Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu joues pas au loto ?Si vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
Si vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
Je suis une bladinetteJe dirais la question suivante ====> "Qui est @indecise1 ?" mdrrrr
Non en fait j'ai un tas de question, mais beaucoup connaissent ce conseil ==> "Ne pose pas de questions dont tu ne voudrais pas entendre les réponses..."
La nature humaine est assoiffée de vérité mais il y a des vérités bien plus importantes à savoir que celles que l'on aimerait obtenir de la part d'une sorcière derrière sa boule de cristal et ses cartes lol
Je suis une bladinette![]()
Pourquoi une seule question? Plusieurs Cest mieuwSi vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
Oui, on me le dit souventJe veux bien te croire ^^
Un peu intrigante mais super cool ^^
Pourquoi tu joues pas au loto ?
Parce que C'est haram.... ah oui, la voyance aussi c'est haram...![]()
je peux déjà te le dire : jamaisQuand est ce que je vais devenir riche?
Qu'est-ce qu'on mange ce soirSi vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
A quel age je vais mourrir
Ah ouiiiiii.....Tu peux aussi demander qu'il sera ta destination finale....Le Paradis ou l'enfer![]()
Si tu poses une question à une voyante c'est qu'elle ne l'ai pasSi vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
Connaît - elle ce qui lui es destiné dans l'autre mondeSi vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
Comment unifier la physique quantique et la relativité générale?![]()
Normalement, on a pas lui poser une question, elle est voyante, elle est sensée connaître la question, que l'on va le poser ...Si vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
Salam ordinaire,Si vous avez une question à poser à une voyante ....ça serai quoi??
Normalement, on a pas lui poser une question, elle est voyante, elle est sensée connaître la question, que l'on va le poser ...