mes freres et mes soeurs le forum n'est un chat
Juste en mode messmoum
ya wili pkoi tu gaches tjs tout toi ??
sors d'ici mechant
casse toi pov' ... adorable garcon que j'apprecie tant
juste en mode leche botte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes freres et mes soeurs le forum n'est un chat
Juste en mode messmoum
ya wili pkoi tu gaches tjs tout toi ??
sors d'ici mechant
casse toi pov' ... adorable garcon que j'apprecie tant
juste en mode leche botte
atchoummmmmmm
je reve? ou ta dit un truc qu'il fallait pas dire
atchoummmmmmm
je reve? ou ta dit un truc qu'il fallait pas dire
MDRRRRRRR!!!
Le rappel est profitable pour le Croyant(croyante)!! :
hier je regardais l'émission " bienvenu ds ma tribu"
et je me suis poser la question est ce que ces hommes africains devront rendre des comptes le jour du jugement ?
non parce que ils vivent ds une foret aucun moyen de diffusion pour apprendre la religion
RIEN mais vraiment RIEN ne leur permet de s'instruire..
alors quel est leur sort ? que dit l'islam sur cela ?
merci
ps:ils croient tout de même aux esprit
bah quoi euhh !!! qu'est ce qui a 3awtani !!!!!!
jai pas dis adoré sinn tu m'aurai encore frapper
okey je rectifie por les choquer "que j'aime tant fillah"
ca va la ?? pfffffffffffff
mashallah merci beaucoup !!En fait y a un verset (172) dans sourate Al3rafe qui pale de ça ! ALLAH a déja pris le serment de nous tous fils d'Adam (Adan) ! et nous avons tous reconnu que ALLAH est notre seigneur ! donc c'est greffé dans notre instinct ! et j'ai entendu dire que ces peuples (isolé), ALLAH va leur créer un feu et il va les ordonner de se jeter dedans ! s'ils acceptent ils vont au paradis sinon l'enfer ! et cette acceptation ou non sera en fait le resumé et le reflet de l'état du coeur s'il est pur ou pas... en fonction de la vie de l'individu s'il était bien ou pas etc.... mais ALLAH a3lam (Le plus Savant) !
voilà le verset tiré du sourate al a3raf:
//----------------------------------------------------------
172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: Ne suis-Je pas votre Seigneur? Ils répondirent: Mais si, nous en témoignons... - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: Vraiment, nous n'y avons pas fait attention,
173. ou que vous auriez dit (tout simplement): Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-Tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs?
174. Et c'est ainsi que Nous expliquons intelligemment les signes. Peut-être reviendront-ils!
175. Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.
j'aime mieux ça!! "femme"
et bien à force ça va rentrer
Tu sais Bafino ça fait des mois et des mois que je tente (veinement) de lui faire sortir ça de son vocabulaire
mdr : ça yé je ressort les dossiers
mashallah merci beaucoup !!
qu'allah t'en recompense ca reprend un peu ce que disait ali (mais en mieux :langue: )
wui je l'admet en mieux c'est vrai mais j'ai posté en premier MOI!!
et j'ai pas fais de copier-coller ça sort directement de mon disque interne brut
En fait y a un verset (172) dans sourate Al3rafe qui pale de ça ! ALLAH a déja pris le serment de nous tous fils d'Adam (Adan) ! et nous avons tous reconnu que ALLAH est notre seigneur ! donc c'est greffé dans notre instinct ! et j'ai entendu dire que ces peuples (isolé), ALLAH va leur créer un feu et il va les ordonner de se jeter dedans ! s'ils acceptent ils vont au paradis sinon l'enfer ! et cette acceptation ou non sera en fait le resumé et le reflet de l'état du coeur s'il est pur ou pas... en fonction de la vie de l'individu s'il était bien ou pas etc.... mais ALLAH a3lam (Le plus Savant) !
voilà le verset tiré du sourate al a3raf:
172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: Ne suis-Je pas votre Seigneur? Ils répondirent: Mais si, nous en témoignons... - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: Vraiment, nous n'y avons pas fait attention,
173. ou que vous auriez dit (tout simplement): Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-Tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs?
174. Et c'est ainsi que Nous expliquons intelligemment les signes. Peut-être reviendront-ils!
175. Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.
qui je tiens à le préciser complete ce que j'avais tenté d'expliquer aux bladinaute
barakallah oufik pour ce complement
qui je tiens à le préciser complete ce que j'avais tenté d'expliquer aux bladinaute
"l'orgueil mène a l'enfer"
:langue:
Wa fika Baraka ALLAH !
En fait , y a un truc que j'ai cité qui est mieux de ce que t'a dit ! c'est la parole d'ALLAH ! sinon le reste je pense sincèrement que ce que t'a avancé est pas mal ! je me souviens plus des sources pour le feu et l'ordre d'ALLAH à ces gens , ... t'en a toi stp ?
il n'y a pas l'atome d'orgueil dans cette phrase c'était un clin d'oeil à qui tu sais
et ttu as saisi la perche que je te tendais
hhé hé hé prévisible ah we nos
prévisible
et je me suis poser la question est ce que ces hommes africains devront rendre des comptes le jour du jugement ?
non parce que ils vivent ds une foret aucun moyen de diffusion pour apprendre la religion
merci : D
Punaise pourquoi je dors tout les aprem ??
hors sujet oula fatigué ?
fatigué je sais pas en plus ce matin jme suis levé une heure en retard pour allez au boula
Hors sujet .... Ji sai pas
mdrr
moifaut vraiment que je songe a arreter bladi ca va pas du tt
jai meme pas encore fait le menage
une housewife en carton !! pfff
ennnnnn ta pas fais le menage ...... Hihihihi nan mais on a tellement de chose a ce dire
ce plaindre ce plaindre et ce plaindre
lol perdre du tps inutilement ouais!!!
j'aurai pu faire beaucoup de chose la !! une journée gâchée
ouai t'aurais pu mais ta pas fais ta preferer me regarder dormir
et discuter
Nan attend mais ya des truc important dont til faut qu'on parle
ok bin viens en Mp alors
Mais bon je crois qu'on est Hs depuis la 3eme page .....!!
As selam ou aleykum,
J'ai lu un hadith qui disait que les personnes qui n'ont jamais entendu parler d'Islam dans leur vie, au jour du jugement, Allah les rassemblera, Il leur dira d'entrer en enfer, ceux qui l'écouteront au moment ou ils entreront en enfer l'enfer se transformera en paradis car ils auront obéis à Allah et ceux qui auront désobéi eux iront vraiment en enfer.
merci
quand je me relis j'oublis souvent des mots j'ai remarquer
alors le supplice le plus faible de l'enfer est :....... roulement de tambour ....
..................
....................
hé bah je vous le dirais passsssssssssssssssss!!!!!!!!