une question pour les femmes

baabyy

VIB
j imagine pas l interet de s habiller comme ca juste pour se sentir bien en peau ou meme se metrre en valeur, y en a des femmes qui s habillent normal pourtant sont belles,
je pense qu elles cherchent juste a attirer plus que se sentir a l aise

paradoxalement, elles attirent plus quand elles s'habillent mestour, donc je pense pas que c'est le but, moi je sais pertinemment qu'avec un jean et quelque chose de court au dessus je vais passer pr la fille facile et attirer les ********, avec du long je vais peut etre aussi attirer des ******** (oui malheureusement pour moi:D) mais au moins ils se diront c'est une fille bien, regarde comme elle s'habille...sont tellement betes les hommes:D enfin certains!!!!! car y a ceux qui ne s'arretent pas à ca.


de tte facon ce qui est claire et evident, c'est que la fille se met en valeur pour se plaire à soi, se senir bien dans sa peau, et aussi plaire aux hommes!!!! c'est avec eux, du moins l'un d'entre eux, qu'on aspire a faire notre vie, donc je vois pas ce qui a de choquant à vouloir les attirer.
 
paradoxalement, elles attirent plus quand elles s'habillent mestour, donc je pense pas que c'est le but, moi je sais pertinemment qu'avec un jean et quelque chose de court au dessus je vais passer pr la fille facile et attirer les ********, avec du long je vais peut etre aussi attirer des ******** (oui malheureusement pour moi:D) mais au moins ils se diront c'est une fille bien, regarde comme elle s'habille...sont tellement betes les hommes:D enfin certains!!!!! car y a ceux qui ne s'arretent pas à ca.


de tte facon ce qui est claire et evident, c'est que la fille se met en valeur pour se plaire à soi, se senir bien dans sa peau, et aussi plaire aux hommes!!!! c'est avec eux, du moins l'un d'entre eux, qu'on aspire a faire notre vie, donc je vois pas ce qui a de choquant à vouloir les attirer.

je suis tte a fait d'accord avec toi mais je trouve quand meme qu'il faut garder sa pour le futur marie... et pas laisser les *** comme tu dis lolll profiter et s'imaginer des choses en regardant une fille passé habiller sexy
 

baabyy

VIB
je suis tte a fait d'accord avec toi mais je trouve quand meme qu'il faut garder sa pour le futur marie... et pas laisser les *** comme tu dis lolll profiter et s'imaginer des choses en regardant une fille passé habiller sexy

oui de tfacon, le futur mari rien ne te dis que c'ets pas un *******:D lahihfed lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salut

ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.

Il y'en a qui sont sexy rien qu'avec une jallaba et sandala dial mika quand elle sort acheter le koumir sbah de chez bahmad :D

Et il y'en a li khassrine âla rasshoum tamara, ha le mini, ha décolleté et n'attirent personne !!

Etre attirante ou sexy comme tu dis, c'est tout un ensemble des choses, pas seulement les habits ;)
 
salut

ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.

c'est pour etre tendance, a la mode, et d'actualité... et la mode du mmt c'est les tenues sexy!

Hada makane a mssiou :D
 
surement chacun verras pas ca de meme vision, moi je vois femme sexy celle qui s habille par exemple jean, pull collé, qui montre un peu la poitrine ....je crois que bcp seront pas d accord sur ce que je pense :D

C severe c, tu trouve qu'un jean et un pull c sexy? Lol

Moi je m'attendais a petite jupe big talons bouche glossé et regard langoureux mais un jean et un pull elle est habillé normal

Par ctre les mecs, y en a ils s'osent les fringues moulants mais faut arreter ça pique les yeux tellement c'est moche!
 

R.Chakib

Artist
salut

ma question est pourquoi les femmes s'habillent sexy, est ce pour attirer les hommes ou juste comme ca. j ai remarque ca en fait chez la plupart des femmes qui travaillent et j ai du mal a voir prkoi.

Biensur pour attirer les mecs elles se sentent belles à travers les regards et l'avis des hommes meme si elles te diront pour faire plaisir à elles meme patati patata ....:D
 
Raconte nous ton aventure avec la djellaba

Ce n'était pas la mienne et il faut aussi savoir que j'ai vite chaud. Donc j'ai enfilé une jellaba à ma cousine. Nous voilà parties ds le centre ville et je ses des regards bizarres et des sourires moqueurs. Ca commence à me gonfler.

Je le dis à ma cousine je lui demande qi cette jellaba ne me va pas ? Elle me regarde et là elle xpdr.

En fait comme j'avais enfilé la jellaba juste sur un maillot on pouvait voir un peu le maillot et surtt une partie du haut de ma cuisse car les poches n'avaient pas de doublure.
 
Haut