M muriso 26 Mai 2016 #1 salam , je connais un ami qui veut étudier en belgique , il a déjà déposé son dossier pour l'équivalence , cet personne vient de quitter son école pour des raisons financieres , est ce que cela affectera sur son inscription ou l'obtention du visa ?
salam , je connais un ami qui veut étudier en belgique , il a déjà déposé son dossier pour l'équivalence , cet personne vient de quitter son école pour des raisons financieres , est ce que cela affectera sur son inscription ou l'obtention du visa ?
mam80 la rose et le réséda Modérateur 13 Juin 2016 #2 excuse moi il a quitté son école pour raisons financières aura t il les moyens d'étudier en belgique ou j'ai tout faux et je n'ai rien compris.... mam
excuse moi il a quitté son école pour raisons financières aura t il les moyens d'étudier en belgique ou j'ai tout faux et je n'ai rien compris.... mam
M muriso 16 Juin 2016 #3 mam80 a dit: excuse moi il a quitté son école pour raisons financières aura t il les moyens d'étudier en belgique ou j'ai tout faux et je n'ai rien compris.... mam Cliquez pour agrandir... je m'excuse , je me suis mal exprimé .
mam80 a dit: excuse moi il a quitté son école pour raisons financières aura t il les moyens d'étudier en belgique ou j'ai tout faux et je n'ai rien compris.... mam Cliquez pour agrandir... je m'excuse , je me suis mal exprimé .
mam80 la rose et le réséda Modérateur 16 Juin 2016 #4 muriso a dit: je m'excuse , je me suis mal exprimé . Cliquez pour agrandir... reformule, stp si tu souhaites des réponses mam
muriso a dit: je m'excuse , je me suis mal exprimé . Cliquez pour agrandir... reformule, stp si tu souhaites des réponses mam