Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
pourquoi certains les terroristes religieux au nom d'Allahou Akbare ils commettent des horreurs ?
comme celui qui a égorgé , oui il a égorgé comme une femme comme on égorge un animale en criant Allahou Akbare ?
je ne comprends pas le but de crier Allahou Akbare !!!
Très juste. A ce niveau, c'est un peu comme une invocation pour leur donner le courage de passer à l'acte, comme les cris de guerre des capétiens ( "Montjoie St denis").... ...je suis pas persuadée que ça arrive jusqu'à leur conscient.c'est comme "vive le PSG"!!!!
Très juste. A ce niveau, c'est un peu comme une invocation pour leur donner le courage de passer à l'acte, comme les cris de guerre des capétiens ( "Montjoie St denis").... ...je suis pas persuadée que ça arrive jusqu'à leur conscient.
Pour que ça soit halal, peut-être ? Mais qui? Lui ou la victime ? Dur comme question, ça fait cogiter .....
Non, je rigole, allah ister
Je pensais qu'ils voulaient haleliser leurs victimesrien à voir avec la viande halal
C'est pour prouver aux chrétiens que Dieu est grand
Je pensais qu'ils voulaient haleliser leurs victimes![]()
Bonne question, je vais m'y pencher dessus, dès cet après-midiet qui leur dit que les victimes ne sont pas halal déjà ?
Bonne question, je vais m'y pencher dessus, dès cet après-midi
Tout à fait Thierry, tu me sauves, je n'ai plus besoin de réfléchirtu m'en diras des nouvelles
Je reste sur ma position
Ils veulent prouver au monde que Dieu est grand
Très grand
S'ils disaient Dieu est Gigantesque ca ira plus vite
Tout à fait Thierry, tu me sauves, je n'ai plus besoin de réfléchir![]()
Je te le revaudrai....de rien Mimouna
c'est comme "vive le PSG"!!!!
je vous assure que je suis sans voix , quant j'entends et je lis ces invocations après un massacre des innocents , c'est comme si Allah il pardonne ou il ordonne de l'implorer pour égorger des humainsJe pensais qu'ils voulaient haleliser leurs victimes![]()
sauf que le hooliganisme est durement châtié, et durement répriméLes hooligans d'Allah. (tm)
(je claime le trade mark de cette phrase)
Ouî comme tu dis, ils ont inventé un nouvel islam et pas qu'eux, quand tu vois des fois, des réponses sur le net, c'est encore plus choquant .... chacun y va de son tafsir pour se rendre intéressant.... d'ailleurs, c'est pour cela que je ne crois personne et je préfère aller à la source.je vous assure que je suis sans voix , quant j'entends et je lis ces invocations après un massacre des innocents , c'est comme si Allah il pardonne ou il ordonne de l'implorer pour égorger des humains
mdrrrrrrrJe pensais qu'ils voulaient haleliser leurs victimes![]()
Non, jure, mais c'est des gros malades, ils nous rendent ridicules, heureusement qu il y a encore des personnes en france qui savent faire la différence et merci, mon DIeu, je ne tombe que sur ces personnesmdrrrrrrr
tu plaisantes , je te promets que certains (au cafette d'Auchan ) il a poser la question qui a cuisiné le poisson est ce une femme musulmane (pour le halal) ou pas?
Enfin, ça reste quand même très, très rare ceux qui se font exploser ou qui égorgent en criant vive le psg.c'est comme "vive le PSG"!!!!
Enfin, ça reste quand même très, très rare ceux qui se font exploser ou qui égorgent en criant vive le psg.
bonjour
pourquoi certains les terroristes religieux au nom d'Allahou Akbare ils commettent des horreurs ?
comme celui qui a égorgé , oui il a égorgé comme une femme comme on égorge un animale en criant Allahou Akbare ?
je ne comprends pas le but de crier Allahou Akbare !!!
tant de jeunes ! en plus ils pratiquent l'Islam ils se disent le vrai en plus ils disent que c'est eux les vrais Musulmans et pas les autres
donc non, c'est facile de dire , ce ne sont pas des Muslmans!!! je ne suis pas d'accord
la preuve c'est que ils imposent leur islam, comme pas de musique pour les femmes , le voile est obligatoire , pas de travail pour les filles, pas plage , pas de sport pour les filles pas de mixité
ils imposent leur pratique de Islam dure et violent et leur mode de vie au nom d'Allahou Akbare
bonjourNon, jure, mais c'est des gros malades, ils nous rendent ridicules, heureusement qu il y a encore des personnes en france qui savent faire la différence et merci, mon DIeu, je ne tombe que sur ces personnes
Tu sais, je vais te dire un truc, tu n'attires que les gens qui te ressemblent, si tu es droit, honnête, bon ... tu attireras le même genre par contre si c'est le contraire, tu auras la pareil