Une question sans réponse ( les toilettes)

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Salam,

J'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?

MDRRRRRRRRR :D

J'ai jamais fait attention et d'ailleurs comment aurais-je pu faire attention parce que je ne comprends dans quelle situation on peut entendre une femme au toilette (exit couple) ^^

Salam,

J'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?

mdr vu qu'elles savent qu'elles vont y rester pr longtemps, peut etre elles cherchent à rendre l'ambiance bien calme pr les aider dans leur tache difficile de caca :D et cette derniere quand il s 'agit de ses types elles mettent la musique qui va avec :langue:

pour que t'entendes pas le bruit ....
la reponse est logique
je comprend pas que tu la poses !

c'est naturel d'aller faire ses besoins, evidemment
mais les bruits de "pshh" et "plok" ça reste particulièrement gênant à infliger aux autres... même à la maison quand ya que ta famille ! :eek::(

pour que t'entendes pas le bruit ....
la reponse est logique
je comprend pas que tu la poses !

c'est naturel d'aller faire ses besoins, evidemment
mais les bruits de "pshh" et "plok" ça reste particulièrement gênant à infliger aux autres... même à la maison quand ya que ta famille !

mdrrrrrrr
tu m'as tué :D :D

ben je ferais bien de penser tout bas moi aussi ... :D

ps : hamdulillah ça va bin merci
toi tu t'habitues au rythme un peu ? :-)

n'empêche c'est tellement logique, même les femmes vont aux toilettes, aux dernières nvelles ce sont des êtres humains aussi

ps: oui un peu claquée qd même et puis la semaine pro je sens que je vais bien galérer pour les trains avec la grève

Un exemple, mon épouse dans le futur je n'ai pas envie qu'elle me cache ce genre de chose, je sais qu'elle fait ses besoins comme n'importe quel etre humain..le fait e cacher ce bruit c'est pas etre sincère avec son partenaire

c'est dramatique si elle te "cache" que ça fait du bruit quand ça sort ??

PTDR !!! :eek::D

t lui diras
cheri, casse toi pas la tete à couvrir les sons
j'aime bien ....

Un exemple, mon épouse dans le futur je n'ai pas envie qu'elle me cache ce genre de chose, je sais qu'elle fait ses besoins comme n'importe quel etre humain..le fait e cacher ce bruit c'est pas etre sincère avec son partenaire

Un fantasme scato ? :D

MDRR je plaisante.

Non mais c'est plus esthétique et comme diraient certains : c'est classe surtout pour une fille ! D'où la légende que les femmes ne font leurs besoins ^^

n'empêche c'est tellement logique, même les femmes vont aux toilettes, aux dernières nvelles ce sont des êtres humains aussi

ps: oui un peu claquée qd même et puis la semaine pro je sens que je vais bien galérer pour les trains avec la grève

ah oui .... bon courage ! ;-)
si tu manques ma3lich ... tu rattraperas sur un camarade

Salam,

moi c'est le robinet.

autrement imposible

c'est marrant comment a tu remarquer ce ptit détail?

ta facture ?

Salam,

Parce que, jusqu'a preuve du contraire, les bruits provenant des toilettes ne sont pas du tout glamour ! C'est donc une mesure préventive envers les oreilles ! :D

Salam,

salam

c'est pour dire à qui veut l'entendre "je suis en train d'en *****"

Retour