soraya15
VIB
Mdrr moi je tire la chasse en meme temps![]()
ça va .... tu te fais de la distraction toute seule.... ça change comme on dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr moi je tire la chasse en meme temps![]()
Salam,
J'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?
ça va .... tu te fais de la distraction toute seule.... ça change comme on dit![]()
Salam,
J'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?
Parce que la légende dit que la femme ne fait pas caca ^^
Plus sérieusement, c'est une notion de « honte » alors que c'est naturel.
Salam,
ba moi jai jamais fais caca et jvis sa bien
ce nest pas une legende
Effectivement, ce n'est pas une légende.
![]()
Un exemple, mon épouse dans le futur je n'ai pas envie qu'elle me cache ce genre de chose, je sais qu'elle fait ses besoins comme n'importe quel etre humain..le fait e cacher ce bruit c'est pas etre sincère avec son partenaire
je met beaucoup de papier toillette avant le ploufpour ke tentende pas le plouuuuuuuuuuuuuuuuf
Salam,
je me sens pas concernée par ce topic mais c'est juste que les femmes ont plus de respect envers leur partenaire...
mdrrr
tu les fracasses toi ???
non non
nous on fracasse rien du tout
on se pose tranquillement, on defonce pas le bitelma:langue:
le pshiiiiiittt du pipi c est genant qd memesalam,
j'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? Je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?
jtaurai repondu mais je connais pas ce phenomene
jamais connu ca encore
lol
Ne t'inquiète pas..
Les premiers pets au lits dans ton couple mashallah commence généralement la deuxième semaine de mariage lol..
Non plus sérieusement, moi ma femme je n'ai absolument pas envie qu'elle fasse comme toutes les femmes "glamour", c'est d'après une étude américaine de la NASA très mauvais pour la santé de retenir ses flatulences. Donc quand elle a envie que nous soyons dans le lit ou pas, il faut le faire, moi ça me gène pas du moment qu'elle me prévient juste le temp que j'arrête de respirer.
Salam,
J'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume un robinet ou mette de la musique ? je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?
Le fond du probleme,ce n'est ni le bruit ni le son qui me genent!!!
C'est l'odeur qui me pose probleme!!!
Quand une rebeue quitte les toilettes au travail ou ds un resto,je suis obligé de zapper les wc
Ne t'inquiète pas..
Les premiers pets au lits dans ton couple mashallah commence généralement la deuxième semaine de mariage lol..
Non plus sérieusement, moi ma femme je n'ai absolument pas envie qu'elle fasse comme toutes les femmes "glamour", c'est d'après une étude américaine de la NASA très mauvais pour la santé de retenir ses flatulences. Donc quand elle a envie que nous soyons dans le lit ou pas, il faut le faire, moi ça me gène pas du moment qu'elle me prévient juste le temp que j'arrête de respirer.
Salam,
Personne ne répond?
Y'a t'il des personnes en couple qui peuvent témoigner?
Salam,
Salam,
Personne ne répond?
Y'a t'il des personnes en couple qui peuvent témoigner?
moi je ne vis pas en couplemais si ca peut te rassurer, je connais un couple, et la femme m'a confié un jour, qu'elle laissait carrement la porte ouvert qd elle va aux toilettes...voilà donc une âme bien généreuse qui partage tout avec son mari ^^