Une question sans réponse ( les toilettes)

Salam

Ce post m'a trop fait rire, merci à tous lol

Un exemple, mon épouse dans le futur je n'ai pas envie qu'elle me cache ce genre de chose, je sais qu'elle fait ses besoins comme n'importe quel etre humain..le fait e cacher ce bruit c'est pas etre sincère avec son partenaire

Tu es sérieux quand tu dis ça ? Tu voudrais qu'elle adopte quelle attitude vis à vis des toilettes ?

Tu voudrais qu'elle vienne te voir et te dise chéri je vais aux toilettes, écoute moi bien surtout et que veux quoi comme symphonie aujourd'hui ?

Salam,

J'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?

Le fond du probleme,ce n'est ni le bruit ni le son qui me genent!!!

C'est l'odeur qui me pose probleme!!!

Quand une rebeue quitte les toilettes au travail ou ds un resto,je suis obligé de zapper les wc

C'est ce qu'on appelle un sujet bien merdique pour uin dimanche matin :D

Il faut être plus intelligent, faire en qq sorte les toilettes soient plus loin des pièces et surtout bien isoler ses WC , rien de plus simple :D

salam,

j'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? Je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?
le pshiiiiiittt du pipi c est genant qd meme
surtout si c est un mec qui attend derriere la porte son tour
et surtout si il t arrive de lacher un prout asseza bruyant
l bruit de l eau le couvre
ouii j assume j ouvre le robinet aussi
hahahha

jtaurai repondu mais je connais pas ce phenomene

jamais connu ca encore

lol

Ne t'inquiète pas..
Les premiers pets au lits dans ton couple mashallah commence généralement la deuxième semaine de mariage lol..

Non plus sérieusement, moi ma femme je n'ai absolument pas envie qu'elle fasse comme toutes les femmes "glamour", c'est d'après une étude américaine de la NASA très mauvais pour la santé de retenir ses flatulences. Donc quand elle a envie que nous soyons dans le lit ou pas, il faut le faire, moi ça me gène pas du moment qu'elle me prévient juste le temp que j'arrête de respirer.

Ne t'inquiète pas..
Les premiers pets au lits dans ton couple mashallah commence généralement la deuxième semaine de mariage lol..

Non plus sérieusement, moi ma femme je n'ai absolument pas envie qu'elle fasse comme toutes les femmes "glamour", c'est d'après une étude américaine de la NASA très mauvais pour la santé de retenir ses flatulences. Donc quand elle a envie que nous soyons dans le lit ou pas, il faut le faire, moi ça me gène pas du moment qu'elle me prévient juste le temp que j'arrête de respirer.

ha ok

ben oui normale koi tt li monde il pete , tt le monde il rotte la totale :D

ta pas un grand frere lol

En général les maghrébine massacre généralement les toilettes, vous allez me dire pourquoi? c'est uniquement due au régime alimentaire particulier..
Par exemple une française qui mange que des pommes et de la salade verte, fait généralement des petits caca très petit, généralement extrêmement foncé mais comme ils sont mur ils ne sentent pas trop! La maghrébine ou la latina c'est le contraire..

Ne t'inquiète pas..

sa a l air d etre bien de peter......

Salam,

J'ai une question pour quelle raison les femmes quand elles vont aux toilettes allume toujours un robinet ou mette de la musique ? je comprend pas c'est naturel d'aller faire ses besoins?

comment tu fais pour allumer un robinet ? tu fais un striptease dvt ?

sinon pê qu'elles utilisent le bruit de l'eau qui coule pour couvrir le bruit d'une autre qui coule .... pcq elles savent qu'il y'a des pervers comme toi qui adore les écouter péter ... :D

Personne ne répond?
Y'a t'il des personnes en couple qui peuvent témoigner?

moi je ne vis pas en couple
mais si ca peut te rassurer, je connais un couple, et la femme m'a confié un jour, qu'elle laissait carrement la porte ouvert qd elle va aux toilettes...voilà donc une âme bien généreuse qui partage tout avec son mari ^^

Retour