Kiarabu
VIB
Pourtant souvent c'est ça, les filles d'aujourd'hui s'identifie a ce qu'elle voie a la télé et les mecs aussi ! même moi sa m'arrive malheureusement.
Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant souvent c'est ça, les filles d'aujourd'hui s'identifie a ce qu'elle voie a la télé et les mecs aussi ! même moi sa m'arrive malheureusement.
Qu'est ce que tu veux dire par la ?![]()
Ben par exemple moi je m'identifie au hero de manga "Trigun" je suis un peu dans le même genre fou fou et religieux, solitaire
Sorter dans le film Revolver, le mec solitaire, méchant au début qui ce rachète a la fin.
Je m'identifie aussi a Bob l'éponge ! enfin ça c'est une autre histoire...
C'est normal que tu t'identifie a eux, leurs créateurs les a crées de manière a ce qu'ils ressemblent au public, afin de créer une certaine empathie !
Par contre, fais gaffe pour ton coté Bob l'éponge, tu risque de te faire maltraiter par la vie !mdr
elle voulait juste t'embrasser
elle a realisé que toi t'en voulais plus
elle t'a mis un stop !
pas plus compliqué !
elle voulait juste t'embrasser
elle a realisé que toi t'en voulais plus
elle t'a mis un stop !
pas plus compliqué !
Les femmes, je ne vais jamais vous comprendre.
...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.:ee-k:
WTF???
Tant que je suis pas comme patrick...défois j'ai un côté Carlos !
Carlos c'est le plus marrant en tout cas, j'aime bien son coté méchant qui se retient de tuer Patrick et Bob, tellement ils sont chiants ! Tu dois etre très patient dans la vie alors, lol !![]()
Non, c'est pas ça...
elle s'est probablement laissé faire au début, alors qu'elle n'aurait pas voulu faire ça ..Les femmes, je ne vais jamais vous comprendre.
...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.
WTF???
...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.
WTF???
Comme Calors dégouter et complétement loosé ! lol
Exactement ! Par contre j'espère que tu ne joue pas de la clarinette, ca casserait complétement le trip la !![]()
coucou toi ,ça fait longtemps :
Salut !
Pour justifier ma disparition, j'ai une bonne excuse : je profite de l'été
Et toi, ca va ?
WTF???
mmmm....très bien ,il y a solidays ...si tu veux sortir ....
Sinon ,moi très bien hamdoulah :
Parceque tu t'es montre trop entreprenant, tout simplement... Et qu'elle ne voulait "qu"'un baiser...
Faut pourtant pas etre enarque pour comprendre ca !!
La je suis plus Disney et sorties foot !
Et en plus, c'est bientot les soldes, donc je me prépare !
Mais c'est elle qui a commencé a l'embrasser, pourquoi elle vient se plaindre après alors ?![]()
Parcequ'il y a une difference entre embrasser qq'un et vouloir aller plus loin avec lui... Ou pour ta part, c'est la meme ?
Bein embrasser ,il n'a pas dit aller chercher plus loin![]()
A mon avis, il a commence a se montrer plus qu'entreprenant, c'est pour ca qu'elle a du le stopper...
J'en mets ma main au feu !!
Vous me faites rire ,vous avez peur des garçons....enfin....mieux ne pas "titiller" les hormones alors!
TRocadero
Sinon oui c'est Mercredi les soldes ,avec les remise des 10% que j'ai ça sera hyper sympa:
BREF ,évitons de polluer le sujet!
Parcequ'il y a une difference entre embrasser qq'un et vouloir aller plus loin avec lui... Ou pour ta part, c'est la meme ?
Bien sur qu'il y a une diférence, mais le mec n'a pas dit qu'il a cherché a aller plus loin a ce que je sache . . .
Vous me faites rire ,vous avez peur des garçons....enfin....mieux ne pas "titiller" les hormones alors!
WTF???
Tu me vouvoies ??
Peur des garcons ? Tu crois, toi ? C'est ca ton explication ?
TRocadero
Sinon oui c'est Mercredi les soldes ,avec les remise des 10% que j'ai ça sera hyper sympa
BREF ,évitons de polluer le sujet!
Ouais, Troacadero ou cafés avec mes amis !
Donne moi tes réduc' sans trop discuter, et la je ne polluerais plus le post ! Niark niark !