Une questions les filles...

Qu'est ce que tu veux dire par la ? :eek:

Ben par exemple moi je m'identifie au hero de manga "Trigun" je suis un peu dans le même genre fou fou et religieux, solitaire

Sorter dans le film Revolver, le mec solitaire, méchant au début qui ce rachète a la fin.

Je m'identifie aussi a Bob l'éponge ! enfin ça c'est une autre histoire...

Ben par exemple moi je m'identifie au hero de manga "Trigun" je suis un peu dans le même genre fou fou et religieux, solitaire

Sorter dans le film Revolver, le mec solitaire, méchant au début qui ce rachète a la fin.

Je m'identifie aussi a Bob l'éponge ! enfin ça c'est une autre histoire...

C'est normal que tu t'identifie a eux, leurs créateurs les a crées de manière a ce qu'ils ressemblent au public, afin de créer une certaine empathie !

Par contre, fais gaffe pour ton coté Bob l'éponge, tu risque de te faire maltraiter par la vie ! :D mdr

C'est normal que tu t'identifie a eux, leurs créateurs les a crées de manière a ce qu'ils ressemblent au public, afin de créer une certaine empathie !

Par contre, fais gaffe pour ton coté Bob l'éponge, tu risque de te faire maltraiter par la vie ! :D mdr

Tant que je suis pas comme patrick...défois j'ai un côté Carlos !

Les femmes, je ne vais jamais vous comprendre.
...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.:ee-k:
WTF???

T'es nul .... Tu ne sais pas bien embrasser ..... Tu l'as dégouté........ Elle n'a rien senti .... pas de vrai sentiment envers toi ..... wZiid wZiiid -_-'

on découvre avec les lèvres -_-'

Peut être qu'elle avait peur de s'emballer ou bien juste que .....trois minute c'est étouffant ...30 petites secondes ....c'est suffisant et veloutant non?:)

...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.:eek:
WTF???

Parceque tu t'es montre trop entreprenant, tout simplement... Et qu'elle ne voulait "qu"'un baiser...

Faut pourtant pas etre enarque pour comprendre ca !!

...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.:eek:
WTF???

Tu sais pas embrasser.
Ou elle se rend compte que c'est haram.
Ou elle veut juste s'amuser de temps à autre.
Ou elle veut respirer. (sa fatigue XD)
Ou ...
Réfléchi, c'est toi qui la connait.

Retour