Et pire bghawni Ana lli ghi wliyya nkhdem 3lihoum.Prends le risque gallak envoi moi de l'argent!!!
Fina heyya rrojoula, baghine i3ichou bla khedma!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pire bghawni Ana lli ghi wliyya nkhdem 3lihoum.Prends le risque gallak envoi moi de l'argent!!!
Fina heyya rrojoula, baghine i3ichou bla khedma!!
3alamate ssa3a!!Et pure bghawni Ana lli ghi wliyya nkhdem 3lihoum.
Je me dis exactement la même chose ..
Pour certains si, ils sont pétés de thunes et vivent au bled...Voila! Tu as en Belgique une chose que tu be peux pas avoir au Maroc. A toi de prioriser ce que tu veux. On ne peut pas tout avoir dans la vie.
vous aussi vous le dites? gouli wallah hahahha purée mais nous on se le dit entre nous (intra famille ze3ma )Pardon on dit « chic-cut »
Plus bassel tu dead!J aime bien le.morning show de momo
Je suis officiellement ta petite sœur c’est ça?vous aussi vous le dites? gouli wallah hahahha purée mais nous on se le dit entre nous (intra famille ze3ma )
Tu fais officiellement partie de ma famille
Non ma grandeJe suis officiellement ta petite sœur c’est ça?
Mdrrr j’adore ta marocanietéNon ma grande
Purée je pensais qu"on était les seuls hahaha
On a francisé chikhates en chikate, en suite on l'a anglicisé en tchik-eute tchik-ut hahahahha
ou ana kane 7ebek avec ta marocanité, francité, anglicité! bil koul!Mdrrr j’adore ta marocanieté
Koullek 3ala ba3dak 7ilowou ana kane 7ebek avec ta marocanité, francité, anglicité! bil koul!
wa a7la Lkhajal li ba3younekKoullek 3ala ba3dak 7ilow
O bendounik é d’D’denyé ma te7liwa a7la Lkhajal li ba3younek
rabbi ikhallik, walakine 8adi ma3arftch8ach qui la chante? mdrO bendounik é d’D’denyé ma te7li
C’est moirabbi ikhallik, walakine 8adi ma3arftch8ach qui la chante? mdr
Si tu ecoutes momo la suis certaine tu es stupi.de et k.onEn achetant une radio wifi je voulais écouter des stations marocaines et faire ambiance marocaine histoire de me sentir un peu comme si j etais au Maroc. ...la froideur belge me déprime !
J'ai mis hit radio, j ai évidemment écouté le morning show de momo, mais je sens vraiment que je suis pas au bled,... y a rien à faire? que faire pour se sentir un peu comme au bled avec sa chaleur humaine?
Vos astuces ?Regarde la pièce jointe 223267Regarde la pièce jointe 223267
Si tu ecoutes momo la suis certaine tu es stupi.de et k.on
Pour certains si, ils sont pétés de thunes et vivent au bled...
Nari qd il commence a se moquer de ses colleguesPlus bassel tu dead!
Nan mais momo le mec il ne sert à rien du tout
bassel au possible!