Une relation amoureuse avec mon client

R

Rorschach

Non connecté
Je suis sa banquière..

Sa conseillère tu veux dire ?

De toute façon ça change régulièrement non ? Tu pourrais attendre qu'il ne soit plus "ton" client, mais celui d'un collègue.

Ma conseillère change tous les 6 mois !

A chaque fois une nouvelle blonde fait son apparition !:intello:
 

popeys

VIB
Bonjouur les bladi'nettes et nautes


Voilà dans le cadre de mon taf j'ai un client qui m'a proposé de sortir déjeuner quelque part un de ces quatre en sachant que j'ai sentie qu'il y avait un intérêt certain bien avant qu'il ne me propose quoique ce soit. Faut dire qu'il pourrait bien correspondre à ce que je recherche...

Mais je ne sais pas si c'est une chose à faire (déontologiquement parlant..) et si ça se passe mal??!! On dit souvent qu'il ne faut pas ***** là ou on mange .. mais jme tâte !! Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?? l'avez vous regretté ?

déontologiquement ? bp
 

Pièces jointes

  • giphy (26).gif
    giphy (26).gif
    481.4 KB · Affichages: 14

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle ne doit pas être française cette expression peut-être pour ça qu'on la connait pas non? tu es ivoirienne?



Je ne savais pas que cette expression allait faire l'objet d'une polémique !! C'est moi maintenant qui vais vous apprendre les expressions françaises !! Moi la blédarde ! shame on you people !
 
Ce qui me plait... Ben déjà quand je l'ai vu la première fois je lui ai trouvé beaucoup de charme !! Et le courant est de suite passé !! J'avais l'impression de l'avoir connu y a un moment déjà !! Et il est galant, il me laisse pas me déplacer jusqu'à l'imprimante (et c bien le seul ! ) (on en a une centralisée pour toute l'équipe) haha je sais c bête comme argument !! Et puis finalement j'aime comment il s'exprime!! J'aime son parcours pro ( il a commencé à partir de rien et aujd'hui il s'en sort bien) Et je le trouve drôle ... décontracté spontané nature !!

C'est gars là c'est parfois les pires, ceux qui partent de rien...ils deviennent hautains, trop sûr d'eux et pensent que le monde leur appartient parce qu'ils ont ouvert une boîte de transport ou une boucherie...
 
S

Soomy

Non connecté
Je me suis dit la même chose, y en a beaucoup des comme ça..
Mais les conseillères en banque j'en connais un paquet qui se sont finalement mariées avec des clients, comme par hasard le gars avait toujours une bonne situation...
Elhamdoullah pour elles en même temps
Elles n'allaient pas cracher dans la soupe
J'ai une amie qui est conseillère en banque et elle se fait régulièrement offrir des petits cadeaux de la part de clients pour des services rendus (en rapport avec le boulot ca va de soi :D)
 
t'es sûr qu'il veut sortir avec toi ? parce que perso sortir avec ma conseillère c'est la dernière chose que je ferai, car elle sait tout de moi, qu'est ce que je mange, ou je vais en vacances, la dernière fois ou je suis allé au ciné (seul ou accompagné).... w zid w zid
 
Elhamdoullah pour elles en même temps
Elles n'allaient pas cracher dans la soupe
J'ai une amie qui est conseillère en banque et elle se fait régulièrement offrir des petits cadeaux de la part de clients pour des services rendus (en rapport avec le boulot ca va de soi :D)

Oui c'est clair mais ça me faut juste rire elle assume pas la fille là...
Si c'était un gars toujours à découvert elle aurait refusé direct et n'aurait même pas crée ce post.
 
Bonjouur les bladi'nettes et nautes


Voilà dans le cadre de mon taf j'ai un client qui m'a proposé de sortir déjeuner quelque part un de ces quatre en sachant que j'ai sentie qu'il y avait un intérêt certain bien avant qu'il ne me propose quoique ce soit. Faut dire qu'il pourrait bien correspondre à ce que je recherche...

Mais je ne sais pas si c'est une chose à faire (déontologiquement parlant..) et si ça se passe mal??!! On dit souvent qu'il ne faut pas ***** là ou on mange .. mais jme tâte !! Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?? l'avez vous regretté ?

Déjeuner c'est bien...vas y!
 
Il a 35 ans j'en ai 24

Il est pas un peu trop vieux? J'ai le même âge que toi 24 ans aussi , ca me ferait pas kiffer cet âge.. Après comme on dit l'amour n'a pas d'âge, mais juste ne crois pas que c'est parce qu'il a 35 ans qu'il est plus responsable ou plus mature. Surtout s'il s'intéresse à une fille de 11 ans de moins que lui.. Il connait ton âge?? Après si tu fais plus mature ( du à ton poste) et qu'il ignore ton âge, alors c'est bon signe. ;)
 
Haut