Jaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhh que pasa?????Jaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
Hum hum
Etapes à suivre dans l'ordre !
1) Met toi en invisible, pour ne pas apparaitre dans la liste des gens qui ont visité son profil
2) Cherches ses messages ( profil, statistique, trouver tous les messages de )
3) Like la , cite la , et taquine la, puis pars, l'échange doit durer 10 minutes maxi , j'appelle ça "choquer et impressionner"
4) Reviens le surlendemain, pareil, tu tape la discute, et là tu la prend vers 23H, (quand y'a personne) et tu jrad avec elle . Quand tu lui dis au revoir, introduis le smiley love, dis lui "bisou"
5) Le surlendemain, ou le lendemain, va la voir en MP et demande lui comment elle va, et pose des questions sur elle.
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir![]()
t es doué toiHum hum
1) Met toi en invisible, pour ne pas apparaitre dans la liste des gens qui ont visité son profil
3) Like la , cite la , et taquine la, puis pars, l'échange doit durer 10 minutes maxi , j'appelle ça "choquer et impressionner"
4) Reviens le surlendemain, pareil, tu tape la discute, et là tu la prend vers 23H, (quand y'a personne) et tu jrad avec elle . Quand tu lui dis au revoir, introduis le smiley love, dis lui "bisou"
5) Le surlendemain, ou le lendemain, va la voir en MP et demande lui comment elle va, et pose des questions sur elle.
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir![]()
les bladinettes c est toutes des beurettes laisse tombéJaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
Hum hum
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir![]()
Hum hum
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir![]()
Ya pas mal de Beurette deja ici surtout pas mal qui ont un passe avk des non rebeu critère ultra ultra ultra éliminatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!les bladinettes c est toutes des beurettes laisse tombé![]()
les bladinettes c est toutes des beurettes laisse tombé![]()
t es pas censé nous quitter toisi j'etais une bladinette j'aurais pas aimé![]()
Je tai dit vien en mp rien du tout mais j'espère que tes ouvert o chleuh !t'allais pas me demander en mariage toi ????
tu me trompes ????![]()
ça y'est c fini entre nous je te plaque !!!!!!!!!!!!![]()
oué je l ai dis toutes les mêmes pfffffffff ... c est pas ici que tu trouveras ton bonheurYa pas mal de Beurette deja ici surtout pas mal qui ont un passe avk des non rebeu critère ultra ultra ultra éliminatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
t es pas censé nous quitter toirude nt:
Je tai dit vien en mp rien du tout mais j'espère que tes ouvert o chleuh !
Jaimerai trouver unebladinette bien serieuSe yen a t'il une qui veut tenter avec moi ?et pour les critère quel doit avoir vous connaissez ma position
Le pire c est que tu es attachanteje vais pas vous kitter mais je tape l'incruste ici je suis pas encore une bladinette mdrr j'ai pas encore merité ce titre![]()
Nan yen a des bien mais tres peu sincèrement car ça cache tres bien leur jeu certaine !!!!oué je l ai dis toutes les mêmes pfffffffff ... c est pas ici que tu trouveras ton bonheur![]()
pour attirer faut en dira plus
qu'est-ce tu lui offres à la bladinette intéressée ? quelles sont tes qualités ? tes défauts ?
évite le barratin steuplait.. parle vrai :roolleyes:
Le pire c est que tu es attachante![]()
bin je te trouve sympacomment ça attachante ??
Nan yen a des bien mais tres peu sincèrement car ça cache tres bien leur jeu certaine !!!!
bin je te trouve sympa : (
je Pe pa te rep sur cette qestion elle découvrira et puis c'est nuancer mes poste depui le début sur bladi pour quel sache ce que je vaut !pour attirer faut en dira plus
qu'est-ce tu lui offres à la bladinette intéressée ? quelles sont tes qualités ? tes défauts ?
évite le barratin steuplait.. parle vrai
![]()
Hum hum
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir![]()
quoi encore ca fait les machallah girl pour rien?
ps: j'en suis pas une moi[/QUO
Tu sai il faut pa etre bête qd tu VII les point de vu de pa mal de bladinette pour de rendre compte quel sort abondes non rebeu et ont une mentalite de maghrebine tres francisée !!!!
Pipounet !!!!!!!!!!!!!!!
Bon qui se sacrifie pour Redondo ?
Nan yen a des bien mais tres peu sincèrement car ça cache tres bien leur jeu certaine !!!!
moiiiiiiiiiiiiiiih:
je suis une tachelhite en plush :
je Pe pa te rep sur cette qestion elle découvrira et puis c'est nuancer mes poste depui le début sur bladi pour quel sache ce que je vaut !