Une rencontre serieuse sur bladi

tu sais shali au début sur bladi je parlai tranquille et puis ya un bladinaute qui ma envoyer un mp c'est un bladinaute ça fait longtemp qu'il yetai qd je sui venu il s'est pa tromper il la dit " le deux poid de mesure des bladinette sur ce site " et wallah que c'est vrai les sujet sensible bizarrement les fille clash les maghrebin et puis au fond c'est parce que pas mal d'entre elles sont avk des non musulman par ex ou ont perdu leur virginité depui belle lurette ou bien défende corp et âme les non rebeu !!!!!

moi je suis pas ac non muslim d'ailleurs je suis ac personne donc les généralités faut arrêter vous prenez trop les "ont dit " a coeur. :rolleyes:

c'est pa ça mais tu comprend rien c'est la mentalite une fille sui a été avk des non rebeu est bien souvent une Beurette la région parisienne est lexemple typique les non rebeu sont tres a l'aise aujourd'hui pour squatter les Beurette car maintenant les plan q ça y va
Et puis wallah les maghrebine le dise clairement concernant les Beurette sui sorte avk des non rebeu ça baise bien plus qu'on ne le pense et si les arabe ne veule pa sortir avk ce genre de fille c'est parce qu'ils dont au courant de ce quel font ds les quartier plutôt hors quartier avk des non rebeu !!!!!!!!et puis tout cas je verrai tjs ce cote malsain des gwer sui fantasme sur la Beurette juste pour la tirer si tu savai .mais bon faite la sourde oreille sur bladi car tu ne pourra pa nier que c'est faux ,maintenant cest Beurette =non mariage ,maghrebine simple =mariage !!!!!!donc je ne rabaisse pa les maghrebine mais cette catégorie de fille sui vous rabaisse!!!

Mais tu sais j'ai entendu des sacrés histoires sur des maghrébines qui faisaient des saloperies avec des maghrébins, et ce, à la suite. Ca n'est pas une question d'origine...

c'est pa ça mais tu comprend rien c'est la mentalite une fille sui a été avk des non rebeu est bien souvent une Beurette la région parisienne est lexemple typique les non rebeu sont tres a l'aise aujourd'hui pour squatter les Beurette car maintenant les plan q ça y va
Et puis wallah les maghrebine le dise clairement concernant les Beurette sui sorte avk des non rebeu ça baise bien plus qu'on ne le pense et si les arabe ne veule pa sortir avk ce genre de fille c'est parce qu'ils dont au courant de ce quel font ds les quartier plutôt hors quartier avk des non rebeu !!!!!!!!et puis tout cas je verrai tjs ce cote malsain des gwer sui fantasme sur la Beurette juste pour la tirer si tu savai .mais bon faite la sourde oreille sur bladi car tu ne pourra pa nier que c'est faux ,maintenant cest Beurette =non mariage ,maghrebine simple =mariage !!!!!!donc je ne rabaisse pa les maghrebine mais cette catégorie de fille sui vous rabaisse!!!
encore heureux que ça baise.
tu veux que tout le monde soit frustré ou quoi ?

redondo t'es quand même bizarre comme mec !

arrête de draguer plusieurs bladinettes en même temps !

concentre toi sur une seule proie et propose un rdv, si ça ne fonctionne pas, reviens sur bladi retenter ta chance mais stp fais la queue cette fois-ci :prudent:

Retour