neverneverr
3la lfra9 3ouwal
dis lui sir atgente arioul![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
permet le toi ici
je te déconseille fortement, de le sortir à qui que ce soit (aux berbères)
vu comment ils sont durs en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis lui sir atgente arioul![]()
Je m en etais douté toi t es une gentil
pas comme l autrerudent
menteuse shali tu parles meme pas bien francais, viens pas rajouter le chleuh D
reverso y a pas la langue tachelith t'es jalouse parce-que je suis polyglotte![]()
sir atguente a tanafelte ino ijane zound idarenhoureghofer hfpierghfpierp hfpi"uzopgfu"^hprijôgfpje'^![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
permet le toi ici
je te déconseille fortement, de le sortir à qui que ce soit (aux berbères)
vu comment ils sont durs en plus :ek:
mille excuses alors (
WAKHA tarioulte D
sir atguente a tanafelte ino ijane zound idaren :lve:
ca veut dire quoi ?Ta3jliyte ino![]()
non ca va et toi?ptin vous vous couchez super tard ! vous galérez pas le matin ?
Hum hum
Etapes à suivre dans l'ordre !
1) Met toi en invisible, pour ne pas apparaitre dans la liste des gens qui ont visité son profil
2) Cherches ses messages ( profil, statistique, trouver tous les messages de )
3) Like la , cite la , et taquine la, puis pars, l'échange doit durer 10 minutes maxi , j'appelle ça "choquer et impressionner"
4) Reviens le surlendemain, pareil, tu tape la discute, et là tu la prend vers 23H, (quand y'a personne) et tu jrad avec elle . Quand tu lui dis au revoir, introduis le smiley love, dis lui "bisou"
5) Le surlendemain, ou le lendemain, va la voir en MP et demande lui comment elle va, et pose des questions sur elle.
6) Invite moi au mariage
7) Au revoir![]()
je me suis pas couché a 1h du mat et malgré tout j'ai du mal le matinnon ca va et toi?rude nt:
lol je ma lève super tôt et sans réveil en plus![]()
je me suis pas couché a 1h du mat et malgré tout j'ai du mal le matin
c'est que ta conscience te travaille :-D
non ca va et toi?rud ent:
lol je ma lève super tôt et sans réveil en plus :e ek:
je veux pas savoir ce que tu as fait quand t'étais jeune, mais ça devait etre graveah bon c'est le fait que ma conscience travaille, elle doit travailler dure alors, si c'est comme ça depuis très jeune![]()
je veux pas savoir ce que tu as fait quand t'étais jeune, mais ça devait etre grave![]()
Tu fais comment .... moi j ai vraiment du mallol je ma lève super tôt et sans réveil en plus![]()
oh:
comment tu fais?
moi je suis toujours KO, meme apres la douche![]()
Tu fais comment .... moi j ai vraiment du mal![]()
t'es une nerveuse alorslol si seulement je savais, mais depuis très jeune je dors peu, j'étais capable de me coucher tard et me lever tôt, j'étais toujours la 1ere levée à la maison lol
Moi si j ai pas mon café je peux paslol si seulement je savais, mais depuis très jeune je dors peu, j'étais capable de me coucher tard et me lever tôt, j'étais toujours la 1ere levée à la maison lol
t'es une nerveuse alors :-D
Moi si j ai pas mon café je peux pas... parfois j ai les yeux qui piquent :-(
je suis comme toi c'est toutahhhh mince alors t'as trouvé la faille![]()
Moi environ une à deux fois par an je dors du vendredi soir au dimanche matin pour recuperer de l annéelol j'ose même pas imaginer si j'en arrivais à boire du café![]()
t'es sérieuse ?Moi environ une à deux fois par an je dors du vendredi soir au dimanche matin pour recuperer de l année![]()
ba ouit'es sérieuse ?
Moi environ une à deux fois par an je dors du vendredi soir au dimanche matin pour recuperer de l année![]()
je suis comme toi c'est tout :-D
je crois qu'on pourrait bien s'entendre toi et moiMoi environ une à deux fois par an je dors du vendredi soir au dimanche matin pour recuperer de l année![]()
lol c est vraiment lorsque que je suis dans un état proche du coma tellement je suis fatigué ... donc une année avec toutes les nuits blanches qu elle comporte, ... les soirées jusqu à pas d heures ect ... ca m arrive une fois par an environ vers le mois de juinmais t'es une mort vivante:-D
j'ai déjà fait des nuits blanche, sans rattraper mon sommeil, par contre je délire complètement ris pour un rien etc : D
ravie d apprendre que je ne suis pas la seule :langue:je crois qu'on pourrait bien s'entendre toi et moi
lol c est vraiment lorsque que je suis dans un état proche du coma tellement je suis fatigué ... donc une année avec toutes les nuits blanches qu elle comporte, ... les soirées jusqu à pas d heures ect ... ca m arrive une fois par an environ vers le mois de juin![]()
Bon alors Redondo ... on l a casé ou pas encore ?lol tant que tu es bien reposée après tout![]()