Une rencontre serieuse sur bladi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

permet le toi ici

je te déconseille fortement, de le sortir à qui que ce soit (aux berbères)

vu comment ils sont durs en plus :ek:

ok je le dirais que sur bladi :-(b

mille excuses alors (

que je ne t'y prends plus vilaine :prudent:

WAKHA tarioulte D

wakha arioul :p

sir atguente a tanafelte ino ijane zound idaren :lve:

Ta3jliyte ino :love:

Hum hum

Etapes à suivre dans l'ordre !

1) Met toi en invisible, pour ne pas apparaitre dans la liste des gens qui ont visité son profil

2) Cherches ses messages ( profil, statistique, trouver tous les messages de )

3) Like la , cite la , et taquine la, puis pars, l'échange doit durer 10 minutes maxi , j'appelle ça "choquer et impressionner"

4) Reviens le surlendemain, pareil, tu tape la discute, et là tu la prend vers 23H, (quand y'a personne) et tu jrad avec elle . Quand tu lui dis au revoir, introduis le smiley love, dis lui "bisou"

5) Le surlendemain, ou le lendemain, va la voir en MP et demande lui comment elle va, et pose des questions sur elle.

6) Invite moi au mariage

7) Au revoir :intello:

ah bin ça alors! suis sur le popotin! j'ignorais que les gens se prennaient tant la tête :smiley chocked:

mais t'es une mort vivante :eek: :-D

j'ai déjà fait des nuits blanche, sans rattraper mon sommeil, par contre je délire complètement ris pour un rien etc : D
lol c est vraiment lorsque que je suis dans un état proche du coma tellement je suis fatigué ... donc une année avec toutes les nuits blanches qu elle comporte, ... les soirées jusqu à pas d heures ect ... ca m arrive une fois par an environ vers le mois de juin :)

lol c est vraiment lorsque que je suis dans un état proche du coma tellement je suis fatigué ... donc une année avec toutes les nuits blanches qu elle comporte, ... les soirées jusqu à pas d heures ect ... ca m arrive une fois par an environ vers le mois de juin :-)

lol tant que tu es bien reposée après tout :)

Retour