Une robe marocaine pour Shakira (photo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Celle que porte Shakira, j'ai la même avec le même motif cousu devant et je l'avais acheté dans un souk à Essaouira chez un gars qui ne vendait que ça.
Il m'avait dit que c'était une spécialité d'Essaouira à moins qu'il m'ai dit ça pour me les vendre 🤔
Franchement je ne sais pas où est ce qu'on les fait mais ce sont vraiment celles que tu trouves partout au Maroc du nord au sud :D

Le vendeur a dû se dire celle là je vais lui en fourguer un max en jouant la carte du fait local 😅
J'avoue que j'en avait acheté pas mal :desole:
Moi j'en achète jamais et j'en ai 1000 les gens t'en offrent quand ils reviennent du Maroc comme si tu étais originale du Danemark 😂
Bah n'ai pas de regrets c'est typiquement marocain ça c'est sûr et c'est sympa

Moi j'en achète jamais et j'en ai 1000 les gens t'en offrent quand ils reviennent du Maroc comme si tu étais originale du Danemark 😂
Bah n'ai pas de regrets c'est typiquement marocain ça c'est sûr et c'est sympa
Moi c'est souvent les cousines qui m'offrent des pyjamas à la fin de mes vacances au Maroc mais c'est pas ce genre de gandoura. C'est plutôt les longues robes pyjama de toutes les couleurs.
J'en ai tout un stock lol.
Comme ce style là 😅
20210404_233235.jpg

Ma mère par exemple ses vieilles jellaba passées de mode elle les retravaille pour en fait ce genre de robe d'intérieur et le résultat est top ...

C pas sympa mais j'avoue les imprimés déjà alors comme ça...

@ZIA78 je suis pas sûr que tes cousines t'aiment ... a ta place je me poserait des questions lol
Si elles m'aiment bien puisque j'en reçois plein à chaque fois que je vais au Maroc 😁
En fait, comme elles vivent pour la plupart à la campagne et qu'elles n'ont pas un grand budget, alors elles font selon leurs moyens. Ça me fait plaisir qu'elles m'offrent quelque chose car pour moi c'est le geste qui compte

Si elles m'aiment bien puisque j'en reçois plein à chaque fois que je vais au Maroc 😁
En fait, comme elles vivent pour la plupart à la campagne et qu'elles n'ont pas un grand budget, alors elles font selon leurs moyens. Ça me fait plaisir qu'elles m'offrent quelque chose car pour moi c'est le geste qui compte
Pour moi aussi c le geste qui compte ... on m'offre des poules dans un genre de plat pyramidale et je suis très content mdr

On plaisante t as pas à te justifier ;)

Pour moi aussi c le geste qui compte ... on m'offre des poules dans un genre de plat pyramidale et je suis très content mdr

On plaisante t as pas à te justifier ;)
On t'offre des poules ? 🤣
Des poules vivantes en cadeau ? Lol c'est original

Ça me fait penser à ma tante qui m'avait offert des œufs qu'elle avait soigneusement mis dans un petit seau blanc avec couvercle et elle voulait que je les prennent avec moi dans l'avion 😂

On t'offre des poules ? 🤣
Des poules vivantes en cadeau ? Lol c'est original

Ça me fait penser à ma tante qui m'avait offert des œufs qu'elle avait soigneusement mis dans un petit seau blanc avec couvercle et elle voulait que je les prennent avec moi dans l'avion 😂
Un plat pyramidal.... y'a rien qui te choque... y'a souvent du citron avec lol

Mais c vrai souvent ça me met mal à l'aise qd je vais voir des gens er qu'on m'offre des trucs .... bien que ce soit de bon coeur ...déjà que je déteste les cadeaux. . Alors qd ça vient de gens pas toujours à l'aise ....

Mais c vrai qu'on m'a déjà donné des poules vivantes aussi... pck ça se conserve mal avec la chaleur donc c plus sain

Et elle est trop gentille ta tante ... moi ça m'aurait touché... mais pas choqué du tout... y'en a qui me demande du chocolat ... et d'autres ...

Du fromage...et ceux qui puent bien comme il faut mdr autant dire que les oeufs à ca te c rien ... a la douane je les au habitués à pire mdr

Un plat pyramidal.... y'a rien qui te choque... y'a souvent du citron avec lol

Mais c vrai souvent ça me met mal à l'aise qd je vais voir des gens er qu'on m'offre des trucs .... bien que ce soit de bon coeur ...déjà que je déteste les cadeaux. . Alors qd ça vient de gens pas toujours à l'aise ....

Mais c vrai qu'on m'a déjà donné des poules vivantes aussi... pck ça se conserve mal avec la chaleur donc c plus sain

Et elle est trop gentille ta tante ... moi ça m'aurait touché... mais pas choqué du tout... y'en a qui me demande du chocolat ... et d'autres ...

Du fromage...et ceux qui puent bien comme il faut mdr autant dire que les oeufs à ca te c rien ... a la douane je les au habitués à pire mdr
Ça m'a pas choqué qu'elle m'ai donné des oeufs ,au contraire ça m'a fait rire 🤣
Ils auraient fini en omelette à la fin du voyage.

Un camembert dans la valise : bonjour les odeurs lol. J'imagine la tête des douaniers. Tu arrivais à passer la douane? Lol

Ça m'a pas choqué qu'elle m'ai donné des oeufs ,au contraire ça m'a fait rire 🤣
Ils auraient fini en omelette à la fin du voyage.

Un camembert dans la valise : bonjour les odeurs lol. J'imagine la tête des douaniers. Tu arrivais à passer la douane? Lol
Franchement lbayd beldi ça a pas le même goût donc c un bon cadeau lol

Non pas de pb ni à la douane ni dans la valise ... justes mis dans un sac hermétique genre congélation... et non ct pas que du ni UN camabert mdr mon pb c que bcp de gens de ma famille connaissent bien la France... à mon plus grand regret ... donc ils veulent tous leur madeleine de Proust qd qqn vient...que ce soit des ferrero rocher ou du roquefort ...lol

Retour