Une sale meuf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Une coupe à 500euros, j'aimerai bien voir ce que ça donne, il rajoute des fils d'or ou quoi :prudent:

l'autre fois jsuis tombée sur un article très très intéressant... qui disait que Rihanna dépensait plus de 2000 patates pour sa perruque par semaine.

bah franchement jcrois que j'ai buggé en lisant ça... et personne était à coté de moi pour me sauver, au moins pour faire un ptit CTRL + ALT + SUPP :eek:

moi non plus :(

jcrois que jvais prendre exemple sur la cousine de Melisse pour voir ce que ça fait de s'acheter des bottes à 1000€

les bottes 1000 ils peuvent rester au magasin :) moi elle m'interesse pas je ne mettrai jamais une somme pareille pour de simple botte lol qui vont caresser le bitume ou les chiens font caca

mais j'aimerais bien une paire mimi d'adidas

lol j adore cette expression la coupe a 500 E !!

Moi j'préfère les avoir dans la poche ces 500e! :D

l'autre fois jsuis tombée sur un article très très intéressant... qui disait que Rihanna dépensait plus de 2000 patates pour sa perruque par semaine.

bah franchement jcrois que j'ai buggé en lisant ça... et personne était à coté de moi pour me sauver, au moins pour faire un ptit CTRL + ALT + SUPP :eeek:

2000 mais quelle c****** de m****!!!! :fou:

Pardon Kadijak

lachez vous, c'est quoi pour vous une sale meuf ???

tous le monde peut s'exprimer sur ce post, les XX ou les XY, et les autres .....

Une sale meuf c'est une narvali qui en plus d'être cheum et de faire tiep , comme si cela ne suffisait pas, elle trouve encore le moyen de faire sa tepu .
Pour être plus clair , c'est une grosse lopesa bien michto .

Une sale meuf c'est une narvali qui en plus d'être cheum et de faire tiep , comme si cela ne suffisait pas, elle trouve encore le moyen de faire sa tepu .
Pour être plus clair , c'est une grosse lopesa bien michto .

Salam M&M....expliques stp tous les mots en gras.

merci.:D

Salam M&M....expliques stp tous les mots en gras.

merci.:D

cheum : adjectif désignant une personne au physique ingrat
faire tiep : déclencher chez une personne de la compassion
faire sa tepu : être malveillant envers d'autres personnes
lopesa :se dit d'une fille de petite vertu
michto : se dit d'une personne avec un caractére vénal

Retour