je t'ai fait penser a saa wili mais g pas la coupe a 500 e et les bottes a 1000 e lol
moi non plus
jcrois que jvais prendre exemple sur la cousine de Melisse pour voir ce que ça fait de s'acheter des bottes à 1000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai fait penser a saa wili mais g pas la coupe a 500 e et les bottes a 1000 e lol
MDRRRRRRRRRRwakha a sidi!!!!
chez nous on dit aussi ma3founate![]()
lol j adore cette expression la coupe a 500 E !!Une coupe à 500euros, j'aimerai bien voir ce que ça donne, il rajoute des fils d'or ou quoi![]()
je crois que francine m aime pas il veut pas me repondre
ca veut dire quoiiiiiiiiiiiii ?![]()
Une coupe à 500euros, j'aimerai bien voir ce que ça donne, il rajoute des fils d'or ou quoi![]()
merci je ne savais pas ce que ca voulait dire !mouskha ou mwaaaaaaaaskha =sale
on dit mouskha lui a dit mwaskha...ca fait bizarre (funny) de lire le mot....c'est tt: D
Na3ame a lalla, ma3founate aussi c accepte. C super tu as gagné!! 4 à la suiiiiiiiite.
lachez vous, c'est quoi pour vous une sale meuf ???
tous le monde peut s'exprimer sur ce post, les XX ou les XY, et les autres .....
moi non plus
jcrois que jvais prendre exemple sur la cousine de Melisse pour voir ce que ça fait de s'acheter des bottes à 1000
lol j adore cette expression la coupe a 500 E !!
l'autre fois jsuis tombée sur un article très très intéressant... qui disait que Rihanna dépensait plus de 2000 patates pour sa perruque par semaine.
bah franchement jcrois que j'ai buggé en lisant ça... et personne était à coté de moi pour me sauver, au moins pour faire un ptit CTRL + ALT + SUPP :eeek:
C est moi ou francine19 filtre mes messages ? :rude:
et cuty repond !!!!!!!!!!!
stplé :-(
lachez vous, c'est quoi pour vous une sale meuf ???
tous le monde peut s'exprimer sur ce post, les XX ou les XY, et les autres .....
merci je ne savais pas ce que ca voulait dire !
sinon ton pote est un crevard ! :rude:
ca veut dire quoi narvali ?Une sale meuf c'est une narvali qui en plus d'être cheum et de faire tiep , comme si cela ne suffisait pas, elle trouve encore le moyen de faire sa tepu .
Pour être plus clair , c'est une grosse lopesa bien michto .
je deviens faible devant trop de swab
j'ai gagne quoi ???
Non mais serieux il m a mis dans le vent 3 fois !toi t'es une grande jalouse.....et ne me parles de mes potes comme ca:f ou:
:langu e:
ca veut dire quoi narvali ?![]()
Une sale meuf c'est une narvali qui en plus d'être cheum et de faire tiep , comme si cela ne suffisait pas, elle trouve encore le moyen de faire sa tepu .
Elle est sponsorisée par Sephora?![]()
genre tu sais pas ce que ça veut dire !Salam M&M....expliques stp tous les mots en gras.
merci.![]()
moi elle m a fait peurahahaha par tout ce que tu veux
dégoute la fille elle ressemble a une citrouille
ah ah on reconnait la lectrice de closer ou voici loll'autre fois jsuis tombée sur un article très très intéressant... qui disait que Rihanna dépensait plus de 2000 patates pour sa perruque par semaine.
:
genre tu sais pas ce que ça veut dire !
même moi je sais![]()
ahahaha par tout ce que tu veux
dégoute la fille elle ressemble a une citrouille
Lol!!! Ce qui te ferait plaisir princesse!
bon j avoue avoir du mal avec le langage djeun's de temps en temps mais là j avoue etre fiere de moi j ai presque tout pigé du premier coup.......même moi !![]()
LoL Elle est très maquillée ouais, il se peut qu'au naturel elle soit jolie!
trop tard ! j en veux plus de sa reponseRepond mellise,please!!!!! otherwise elle va avoir a heart attack
Thanks.lol
tu es du sud ????????????une sale meuf c'est une narvali qui en plus d'être cheum et de faire tiep , comme si cela ne suffisait pas, elle trouve encore le moyen de faire sa tepu .
bon j avoue avoir du mal avec le langage djeun's de temps en temps mais là j avoue etre fiere de moi j ai presque tout pigé du premier coup![]()
narvali jconnaissais pas mais michto ça se dit bcp à Paris aussi.tu es du sud ????????????
Salam M&M....expliques stp tous les mots en gras.
merci.![]()