Mellisse
VIB
c est pas que ca me derange mais j aime comprendre ce que je lisje ne suis pas douée non plus et ça ne me dérange pas vraiment !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas que ca me derange mais j aime comprendre ce que je lisje ne suis pas douée non plus et ça ne me dérange pas vraiment !
tu es du sud ????????????
Narvali c est pour les fillesnarvali jconnaissais pas mais michto ça se dit bcp à Paris aussi.
j avais reconnu ! le sud !Oui je suis du Sud. De la région de Montpellier si on veut être précis ;-) .
Non mais serieux il m a mis dans le vent 3 fois !
je lui ai rien fait moi ! :-(
cheum : adjectif désignant une personne au physique ingrat
faire tiep : déclencher chez une personne de la compassion
faire sa tepu : être malveillant envers d'autres personnes
lopesa :se dit d'une fille de petite vertu
michto : se dit d'une personne avec un caractére vénal
genre tu sais pas ce que ça veut dire !
même moi je sais![]()
.......même moi ! ::
lachez vous, c'est quoi pour vous une sale meuf ???
tous le monde peut s'exprimer sur ce post, les XX ou les XY, et les autres .....
cheum : adjectif désignant une personne au physique ingrat
faire tiep : déclencher chez une personne de la compassion
faire sa tepu : être malveillant envers d'autres personnes
lopesa :se dit d'une fille de petite vertu
michto : se dit d'une personne avec un caractére vénal
on croirait le ptit larousse.
moi jsuis très synthétique jlui aurais dit ça :
faire tiep = faire pitié
faire sa tepu = faire sa put*
lopesa = salo**
michto = synonyme de salo**
tous le monde peut s'exprimer sur ce post, les XX ou les XY, et les autres .....[/QUOTE
En un mot " Beurette" sale comme du torchon des serpillère des vi..... Cou.....!
merci
You make feel stupid!!!!
vous etes plus intelligents que moi...and it's okay![]()
une mégère qui peste sur les autres meufs et utilise le mot "******" pour en désigner certaines.lachez vous, c'est quoi pour vous une sale meuf ???
tous le monde peut s'exprimer sur ce post, les XX ou les XY, et les autres .....
une fille aigrie, par tout ce qui lui arrive dans la vie, et qui au lieu d'apprendre, s'enfonce en pensant qu'elle est meilleure que les autres...de jours en jours
ça me fais penser à quelqu'un que j'connais,malheureusement.......
On doit en avoir au moins toutes au moins une dans notre entourage..
ça me fais penser à quelqu'un que j'connais,malheureusement.......
tu as l'air aigrie d'elle pour parler d'elle ici lol.ça me fais penser à quelqu'un que j'connais,malheureusement.......
oui mais tout de même une nana qui ne se lave pas empeste et c'est vraiment désagréable pour le nez!Une nana qui ne se lave pas ?Tant qu'on m'emmerde pas, je m'en fous. Après si je suis obligée de me farcir une personne médisante, vicieuse, hypocrite et j'en passe, j'essaie de rester courtoise et de prendre une distance, tout en m'affirmant. Je parle du travail par exemple. Sinon, je trace ma route dans la vie de tous les jours.
tu as l'air aigrie d'elle pour parler d'elle ici lol.
Essaye de te reconcilier avec elle , plutot que de la haïr , peut être que c'est tout ce qu'elle demande elle aussiAigrie,le mot est faible par rapport à ce que je peux ressentir pour elle,c'est PIRE QUE çA;
oui m'enfin je trouve que de parler d'elle ainsi ça ne t'honore pas et je parierai que tu n'es pas aussi blanche que tu veux le croire.Aigrie,le mot est faible par rapport à ce que je peux ressentir pour elle,c'est PIRE QUE çA;
celle qui se lave paslachez vous, c'est quoi pour vous une sale meuf ???