mon ex femme j'avais droit à cela passive aggressive
L'individu passif-agressif libère sa rage ou sa frustration, lesquelles ne vous concernent pas, par des paroles blessantes. Côtoyer un passif-agressif, c'est entrer dans un monde infernal.
www.huffpost.com
sinon vois avec elle ? Mais je n'ai jamais consulté j'en ai consulté une autre mais ne donnait pas d'outils . Et le bilan était brouillon donc 60€ quand le job est pas carré on ne te donne pas d'outils cela fait cher . Après aussi regarde si tu peux avoir une prise en charge tape psy musulmane regardes les avis google
Elle fait un live justement bientôt
Le topic du jour: Passion VS Raison...
Je pense que la raison doit être le cadre de la passion.
Je m'explique, aimer quelqu'un ne veut pas forcément dire que cette personne est bonne pour toi (raclement de gorge lol ...)
Les sentiments doivent être pris en considération mais pas que... La relation c'est un chemin. Dans l'exemple d'une relation amoureuse on pourrait dire que la raison c'est là où tu sais que tu dois aller, ce que tu veux, ce que tu mérites. La passion c'est une petite route pittoresque qui t'attire et plaît à ton cœur.
Celui qui fera passer ses sentiments en premier va prioriser le chemin beau et attirant en oubliant la finalité: la destination.
Les belles paroles sont à prendre en considération que par les personnes sincères qui disent le bien mais surtout l'appliquent. Qui font posent des actes concrets, un engagement, une construction. La prise de conscience de sa valeur propre est encore une fois à la base de toute relation amoureuse, amicale, pro.
Si tu ne t'aimes pas et ne te respectes pas, n'attends pas à ce que les autres le fassent. Ne pas tomber dans l'acceptation de n'importe quoi par amour au détriment de l'intégrité et de la dignité arrêtons le bullshit! Le respect est la seule manière de rester dans la vie de quelqu'un.
Par ailleurs, la manière de ressentir, le cœur d'une personne se définit par son vécu et sa manière d'avoir tirer des leçons de ce dernier...
Certains ont le cœur malade. Certains n'ont plus la notion du bien et du mal, et manquent d'empathie car ils sont autocentrés sur leurs souffrances.
Seule ce que cette personne veut existe et compte. Au sein d'une relation elles prennent et ne partagent pas, elles ne sont pas dans l'échange, dans la complémentarité.
Avec ce type de personne au cœur malade et criblé de balles, ton utilité au sein de la relation est de donner, de lui faire du bien , et non de recevoir en retour.
Tu n'existes pas humainement à ses yeux, cette personne a le cœur malade... Pour résumer tu es à son service.
Ta douleur il ne la comprend pas, elle n'existe pas à ses yeux par contre la sienne il pourrait en parler des heures...
Vous n'avez pas la même notion de l'amour, de l'humanité, de la relation... Alors ne compte pas sur lui pour te comprendre ou être empathique...
Avant d'accepter une passion aveuglée demande toi vers quoi tu te diriges.
Ne pas se projetter trop vite, raisonner car une fois que tu aimeras cette personne au cœur malade, tu vivras des moments cruels...
Ne pense pas que tu pourras la sauver, la changer, mettre ta cape de super héros et transformer sa façon de penser, ou d'aimer. Un travail interne profond est nécessaire pour cela. Une prise de conscience personnelle. Et ce cheminement ne peut venir que de la personne elle-même car la porte du changement est une porte qui s'ouvre de l'intérieur...
Avec tout mon love.
Paix sur et en vous,
Sab Positive
Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
www.facebook.com