Une situation delicate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SHAHR
  • Date de début Date de début
que feriez vous si votre amoureux viendra vous annoncez que il est déja fiancé avec une autre que soit disant il aime pas et qu 'il vous aime vous et il veut se marier avec vous mais à condition que vous soyez la deuxiéme epouse?
Sachant que vous étiez trop loin dans la relation avec lui et que vous avez trop investit pour que votre relation marche d'un cote et d'un autre cote etre la co epouse n'a jamais été dans vos prevoyance;
merci pour vos reponse

que feriez vous si votre amoureux viendra vous annoncez que il est déja fiancé avec une autre que soit disant il aime pas et qu 'il vous aime vous et il veut se marier avec vous mais à condition que vous soyez la deuxiéme epouse?
Sachant que vous étiez trop loin dans la relation avec lui et que vous avez trop investit pour que votre relation marche d'un cote et d'un autre cote etre la co epouse n'a jamais été dans vos prevoyance;
merci pour vos reponse

pkoi ne pas se separer de la premiere?
surtout que la premiere ne doit meme pas etre au courant que monsieur cherche une seconde femme:D
fuis ce menteur :eek:

pkoi ne pas se separer de la premiere?
surtout que la premiere ne doit meme pas etre au courant que monsieur cherche une seconde femme:D
fuis ce menteur :eek:
Il ne peux pas se separer de la premeiere parceque c est delicats je ne peux pas rentrer dans les details mais il dit qu' il va lui dire et la mettre au courant avant de faire quoi que se soit avec moi il reconnait ses erreur
en fait je ne suis pas la fille concernait le gars est mon meilleur amis et il m ademande conseil

merci pour vos reponse

je lui dis: DEGAGE!

Il ne peux pas se separer de la premeiere parceque c est delicats je ne peux pas rentrer dans les details mais il dit qu' il va lui dire et la mettre au courant avant de faire quoi que se soit avec moi il reconnait ses erreur
en fait je ne suis pas la fille concernait le gars est mon meilleur amis et il m ademande conseil

il est marié, avant de vouloir en rencontrer une autre il doit se separer
qu il fasse les choses dans l ordre

merci pour vos reponse

absurde!! ça laisse planer un air d'injustice à l'avance. Le couple sera morcelé par une scène de jalousie à n'en point en finir. Relation compliquée!!!

La relation est tres complique,
en faite la premiere fille donc sa fiance, il l a connaissait depuis longtemps et suite à un conflie il se sont separes pendent un an et donc pendant ce un an il a rencontre la deuxieme fille mais comme il avait des obligation visa vis de la premiere il devait se marier avec elle il avait pas un autre choix (une chose serieuse) puis il a voulait se separer de la deuxieme mais apres il est revenu vers la deuxieme en lui racontnt toute la verite et en lui proposant en plus de se marier avec lui mais alors d'accepter la premiere; le deuxieme ella pas encore accepter moi comme ami je lui conseiller de s'eloigner de la deuxieme et de la laisser tranquille et de suivre son chemin avec la premiere mais il dit qu il ne peut pas

En gros c'est un mari infidèle = A LA POUBELLE !

Des mecs célibataires y'en a des millions, pourquoi s'accrocher à un mec déjà pris ?

Je vous comprendrai jamais...

merci pour vos reponse

Ce que je ferais ?

Je lui rirais au nez, et je lui dirais d'aller se faire voir ;-)

merci pour vos reponse

je me sentirais bien niaise, bien naive, bete stupide... un moment et apres jlui dirais, qu il comporenne ou pas d ailleurs, c pas grave, tant que je le dis:

A ROOOOOOHHHHHHH A TKWADED A FAKECH CH'GHALLLLLLLLL!!!!!

merci pour vos reponse

Je le quitte...je ne partage et comme tu es la maitresse ...c'est toi qui est dans le haram donc quitte le

merci pour vos reponse

sa sent vrément le mensonge la!!!
si cet hommeveut une deuxiéme épouse,qui te dit qu'il ne voudra pas aussi une troisiéme et un quatreiéme! il trouvera surment une autre histoire!!
un homme comme sa,vaut mieu laisser tomber!! c mn avis!

Leurs bobards feront effet tant qu'ils tomberont sur des filles assez naïves et surtout niaises pour les gober.

Pas que... c est "inarretable" tant que les filles et femmes auront le mariage comme une finalité en soi...

C est la precipitation a vouloir se marier, se caser, faire mieux que les voisines cousines, la peur de finir seule ou "vieille fille", la derniere fille de la maison en rade, la seule du quartiier en galere, etc.. qui les pousse a accepter de plus en plus tout et portnawak des rapaces et autres predateurs..

(parole d expert.)

Je comprends pas comment on peut vouloir d'un homme marié...

Aperemment, elle ne le savait pas.. mais la force du gars marié.. c est que svt ds le flirt et ds sa tchatche, il est plus rassurant, plus posé, plus de recul, plus patient aussi (normal il a de quoi "grignoter" a la maison le tps de faire succomber sa nvelle proie) que le celibataire moins rassurant (car debutant, jamais vecu en couple, dc moins comprehensif, moins de concessions...) moins "posé" car pas encore posé en mm tps, etc...

La fille se dit avec un gars comme ca (avant de se rendre compte qu il est marié..) bah tiens, celui est vraiment pas comme les autres gamins d avant...

"Mais c etait avant le drame, bien entendu!"

Aperemment, elle ne le savait pas.. mais la force du gars marié.. c est que svt ds le flirt et ds sa tchatche, il est plus rassurant, plus posé, plus de recul, plus patient aussi (normal il a de quoi "grignoter" a la maison le tps de faire succomber sa nvelle proie) que le celibataire moins rassurant (car debutant, jamais vecu en couple, dc moins comprehensif, moins de concessions...) moins "posé" car pas encore posé en mm tps, etc...

La fille se dit avec un gars comme ca (avant de se rendre compte qu il est marié..) bah tiens, celui est vraiment pas comme les autres gamins d avant...

"Mais c etait avant le drame, bien entendu!"

Oui , je vois pas pourquoi elle se torture...il est marié ...elle l'apprend les choses sont claires.Adieu...

Oui , je vois pas pourquoi elle se torture...il est marié ...elle l'apprend les choses sont claires.Adieu...

Bah oui... mais elle est deja piegée... trahie par un homme dont elle malheureusement pour elle, folle amoureuse, incapable de reprendre sa vie, sans lui..

L amour, c est nul, c est nefaste .... je ne cesse de le dire.... c est une sorte de conspiration "occidentalo...jsépaskoi", du moins c est pas de chez nous .

Nous , nous avons le respect de ton voisin comme precepte... le serieux comme conduite, etc... l ecoute, les attentions, la communication, etc...

Et ds un couple, si ya tout ca... respect de son mari, de sa femme, reglo avec son mari, avec sa femme, etc... a l ecoute de son conjoint(e), attentioné l un pour l autre, ... c est qu a definitivement enooooooooooooooooooormement d AMOUR ds ce couple...

Chercher jamais l amour en l autre, ms tt le reste cité ds les deux phrases precedentes... et bein là, ca vous menera toujours au bonheur... en somme à l AMOUR.

Bah oui... mais elle est deja piegée... trahie par un homme dont elle malheureusement pour elle, folle amoureuse, incapable de reprendre sa vie, sans lui..

L amour, c est nul, c est nefaste .... je ne cesse de le dire.... c est une sorte de conspiration "occidentalo...jsépaskoi", du moins c est pas de chez nous .

Nous , nous avons le respect de ton voisin comme precepte... le serieux comme conduite, etc... l ecoute, les attentions, la communication, etc...

Et ds un couple, si ya tout ca... respect de son mari, de sa femme, reglo avec son mari, avec sa femme, etc... a l ecoute de son conjoint(e), attentioné l un pour l autre, ... c est qu a definitivement enooooooooooooooooooormement d AMOUR ds ce couple...

Chercher jamais l amour en l autre, ms tt le reste cité ds les deux phra... et ca vous menera toujours a l amour.

C'est bien vrai ce que tu dis...on doit etre perverti...mais j'avoue c'est dur de s'engager avec quelqu'un pour qui on eprouve rien

Retour