Une situation embarassante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ca vous est arrivé d'avoir une gêne inexpliquée avec quelqu'un ? Ne pas oser le regarder dans les yeux, avoir un peu honte en lui parlant, rougir et tout sans raison ?? Avoir envie de rire aussi ?!

Comment pouvoir éviter cela et se faire une raison!!!
Je vous précise qu'il ne s'agit pas d'avoir un coup de foudre!!

Merci

Didou Bladinaute averti :D

Ca vous est arrivé d'avoir une gêne inexpliquée avec quelqu'un ? Ne pas oser le regarder dans les yeux, avoir un peu honte en lui parlant, rougir et tout sans raison ?? Avoir envie de rire aussi ?!

Merci

Moi j'ai trop de mal a regarder une fille droit dans les yeux , je détourne le regard dans n'importe quel cas.

Je ressent ce cas de gène effectivement :(

Merci

ça m'arrive avec des femmes maries ,quand elles parles avec moi ,j'oser pas des les regarder je regarde par terre ,

c'est trop mignon je vais finir par croire que bladi est peuplé de gens pudique !

j'en verserai presque une larme !

on m'a toujours dit que ne pas regarder les gens dans les yeux était irrespectueux :)

Juste

c'est trop mignon je vais finir par croire que bladi est peuplé de gens pudique !

j'en verserai presque une larme !

on m'a toujours dit que ne pas regarder les gens dans les yeux était irrespectueux :)

Juste

Mdrrr grave !

Perso, on me parle : je regarde dans les yeux, on me parle pas je regarde ailleurs ...

Bonjour madame safyan , j'espere que vous allez bien aujourdhui .

Quelles sont les caracteristiques d'un homme laid ?

c'est inexplicable ... c'est quelqu'un qui me dégoûte. des gens moches, j'en vois tous les jours sans que ça me perturbe. mais certains me dégoûtent*.

*le pire est que certains sont qualifiés de "beaux gosses" par d'autres ...
en général, les hommes aux yeux clairs me répugnent (je sais, ce n'est pas gentil), je trouve qu'ils ont un air vicieux.

c'est inexplicable ... c'est quelqu'un qui me dégoûte. des gens moches, j'en vois tous les jours sans que ça me perturbe. mais certains me dégoûtent*.

*le pire est que certains sont qualifiés de "beaux gosses" par d'autres ...
en général, les hommes aux yeux clairs me répugnent (je sais, ce n'est pas gentil), je trouve qu'ils ont un air vicieux.

J'ai donc l'air vicieux et je vous repugne ;)
merci de votre sincerite madame

t'as pas compris ce que je voulais dire..certains personnes rient parcequ'elles sont embarassées, stréssées, un peu betement quoi..la personne en face ne sachant pas pourquoi la première rigole peut alors etre agacée, et penser que l'autre se moque d'elle...
javais bien compris forcement kan tu rigole et que tu passe pas inapercu la personne peu se sentir géné en pensant que tu te moque d elle c est bien le pb mais c plutot des fou rire moi ! mais je reste discrete kan meme du moin j essai ! ;)

Retour