it
Lol
Si tu savais
J'avais un ami depuis plus de 4 ans... On se parlait souvent au tel.
C'est un collègue et on se retrouvait quasi jamais ensemble d'où les conversations au tel.
Jusqu'au mois dernier ou on avait tout un mois dans la même équipe... 1 mois
On était ravi.
Mais voila, il a fait un truc incompréhensible.
Monsieur n'a pas aimé que je lui demande de ne pas raconter un truc pro (enfin un gossip mais par rapport au taf au niveau de la direction donc sujet très sensible qu'on m'avait dit)
Je ne voulais pas qu'il raconte ça devant une fille qui est connu pour tout déformer... Et qui est connu pour être un aimant à embrouilles.
Dans cette histoire, il y avait une amie commune qui a déjà eu des pb avec cette fille ! C'était pour protéger cette amie commune.
Monsieur a décidé à partir de là, de ne plus m'adresser la parole...
Il a changé de place au repas.
Bref il a tellement fait le **** que je me suis demandé comment j'ai pu être ami avec ça.
Une horreur vu qu'il a même pas été professionnel.. C'est à dire que même pour le travail il ne me parlait plus... Et vu mon taff, ça a été une horreur même pour le reste de l'équipe.
Jai fait un 1er pas pour comprendre ou voir si j'avais fait une maladresse sans m'en rendre compte... Non seulement, je n'avais rien fait de spécial mais il m'a encore plus snober.
Il est même pas proche de la fille a embrouille.
Ndemt... Ach Dani de raconter ce truc
On m'a dit qu'il était du genre à faire ça et à revenir tout seul 2 mois ou 3 après.
Que c'était bizarre qu'il n'ait pas fait ce caprice avec moi avant.
Autant te dire que je ne tiens absolument pas à lui reparler !
Je peux mettre ma fierté de côté si je vois que j'ai merd.é mais dans le cas contraire je suis du genre à carrément zapper la personne.
Tout ça pour dire que les amis c'est bien mais ce n'est pas la famille... C'est à dire que tu peux faire une croix sur eux et vis versa du jour au lendemainla famille... Il en faut un peu plus quand même.
Ce n'est pas spécifique aux filles, j'en ai connu des gens comme ça aussi. Ils sont rancuniers et leur tendre la main ne sert à rien, ça ne fait que leur donner une satisfaction par rapport à leur propre conscience, ce qui fait qu'il se donne le droit de traiter encore plus comme de la

Bouder parce qu'on a été vexé est chose normale, mais quand ça devient une punition pour l'autre, vaut mieux couper les ponts et ne pas se rabaisser à chercher une réconciliation à tout prix.