antivo
Elle est en commande les filles!
ils veulent se donner rendeez vous en douce ni vu ni connuon est pas sur le forum amazigh ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils veulent se donner rendeez vous en douce ni vu ni connuon est pas sur le forum amazigh ici![]()
donc j'attendrais pour voir ce qu il y a dans la marmite pour prendre ma décisionPffff, c'est n'importe quoi, il se peut même que d'autres se joignent a nous d'ici la....il n'y a pas de compte dans un groupe comme celui ci![]()
wakha 8ayi ochkighen walayni ordari iqaridenohoy ohoy, anmiqir taman macdounald n chatelet safi ?tu me reconnaitras j'aurai une pancarte avec une photo Mohamed 6
![]()
on est pas sur le forum amazigh ici![]()
coucou toi
tout le forum bladi est amazigh![]()
UNE SORTIE ?
![]()
oué mais en tête à tête, comme ça, pas de témoins![]()
vient chez moi alors![]()
dans le ch'Nord ??? mais ça va pas non ?? je ne dépasse jamais le 93 moi !![]()
mais siiiii viiiieeennnnt il y a les journaliste de confessions intimes qui seront là pour nous filmé![]()
va te pendre !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
non 2M, c'est mieux !![]()
lala la3roussa ? faisons déjà connaissance![]()
witek, witek, ne me parle pas de mariage ou tu vas me perdre définitivement![]()
achelhi iqorn atguit kiya, meme pas galant ! pfff !wakha 8ayi ochkighen walayni ordari iqariden![]()
au lieu d'aimer mes msg, repond! un vrai crevard, meme les msg il veut pas y repondre
tkt c'est gratuit![]()
quoi ?! avec toiiii ?il est occupé, désolée, je te le libère bientot, tkt![]()
quel ****** venge toi sur lui avec moiquoi ?! avec toiiii ?![]()
![]()
quoi ?! avec toiiii ?![]()
![]()
qué quoi ? il est marié?oui je sais, c un choc .. mais toi , tu vas le faire ***** avec le package "mariage et enfants"![]()
qué quoi ? il est marié?oh le vilain ! j'aurais du m'en douter!
non tkt je suis pas compliquéenon c'est le contraire, TOI tu vas l'embeter avec ça !![]()
non tkt je suis pas compliquée
je veux ni me marier et encore moins me pourir la vie avec des ptits monstres![]()
et lui il a quel age ?
faut cumyler les 2 critères ou un seul suffit?et lui il a quel age ?
riche?
beau?
![]()
3/3 stpfaut cumyler les 2 critères ou un seul suffit?
meme pour un cdi tres courte duréee? lol3/3 stpet apres ya d'autres criteres de selection (comme un deuxieme entretien)
![]()
et lui il a quel age ?
riche?
beau?
![]()
tu mas reconnu ou pas?Merci pour les participants courageux qui sont venus aujourd'hui, ce fut un moment tres sympa......et qui sais a refaire inchallah!?!?!?![]()