Une stratégie dédiée aux TPE bientôt lancée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L’ensemble des acteurs socioéconomiques aussi bien du secteur public que privé était convié à discuter les contours de la future stratégie de promotion des très petites entreprises. Les intervenants ont été unanimes quant au rôle majeur que jouent les TPE dans la croissance économique, en raison de leur importance dans l’inclusion sociale et la promotion de l’emploi.....
Lire la suite..

http://mobile.lematin.ma/content/1368986746775987600/MatinEconomie

L’ensemble des acteurs socioéconomiques aussi bien du secteur public que privé était convié à discuter les contours de la future stratégie de promotion des très petites entreprises. Les intervenants ont été unanimes quant au rôle majeur que jouent les TPE dans la croissance économique, en raison de leur importance dans l’inclusion sociale et la promotion de l’emploi.....
Lire la suite..

http://mobile.lematin.ma/content/1368986746775987600/MatinEconomie
J'ai horreur des mots genre stratégie ,approche ceci cela ,démarche ceci cela ,tout cela c'est du pipeau.On veut du concret ,le baratinage ne marche plus ,on est pressé de voir concrétisées les promesses électorales.Parler parler ,ils sont ennuyeux avec leurs mensonges.

J'ai horreur des mots genre stratégie ,approche ceci cela ,démarche ceci cela ,tout cela c'est du pipeau.On veut du concret ,le baratinage ne marche plus ,on est pressé de voir concrétisées les promesses électorales.Parler parler ,ils sont ennuyeux avec leurs mensonges.
Comme le mot de alhachacha auquel je suis devenue allergique en info

Comme le mot de alhachacha auquel je suis devenue allergique en info
Quand on n'arrive pas à permettre au citoyen de recevoir son acte de naissance via internet ;que les préposés en charge des les transcrire au stylo à bille n'arrivent pas à reporter les lettres comme elles sont écrites sur les registres ,on se fait tout petit et on se tait.La stratégie c'est le long terme mais notre quotidien c'est ça notre problème.

Comment concevoir une mise à niveau des PTE, structures supposées être le tissu économique de base, dans un pays malheureusement rongé par la corruption et la discrimination ... et contrôlé par le Monopole de l’État ou ..ses dérivés ? Nos gentils barbus auront du pain sur la planche:rolleyes:

Retour