Une taxe de 31% de la valeur du véhicule bloque les MR à Algésiras

De retour en Europe, certains Marocains résidant à l'Etranger (MRE) ont été soumis par les autorités espagnoles à une taxe de 31% sur la valeur de leur véhicule avant de franchir le Port d'Algésiras.
Cette mésaventure est racontée dans plusieurs vidéos qui viennent d'être publiées sur YouTube. En effet, la Garde civile espagnole au Port d'Algésiras a imposé, sans préavis, de nouvelles réglementations aux MRE quittant le port. Selon l'auteur de la vidéo, les autorités espagnoles lui ont demandé de payer 31% (...)

- Marocains du monde / Algésiras, Espagne, Vidéos, Impôts

Une taxe de 31% de la valeur du véhicule bloque les MR à Algésiras

exactement, faire demi tour.
après avec ces escrocs d'espagnols qui font semblant de ne pas parler français, ils risquent de te laisser planté là à parler tt seul, tt en donnant l'ordre de saisir le véhicule ou de l’empêcher de circuler.
Les victimes de cette arnaque doivent à mon avis se reunir par la suite, faire une plainte commune et denoncer l'espagne aupres de la cour européenne.

Les mre leurs laissent des 100aines de millions et ils nous considèrent comme de la m.erde.

J’adore la culture espagnole, là langue, mais le peuple espagnol me dégoûte au plus haut point.

Ils pourraient faire preuve de souplesse ils connaissent très bien la situation.

Je me demande si ils font preuve d’autant de rigueur face à des souchiens allemands ou français, cela m’étonnerais.
Je me demande si des allemands ou français non marocains auraient l’idee de partir au Maroc avec des plaques de transit...

Sinon je suis d’accord avec le fait qu’ils ne devraient pas bloquer les gens mais mettre des amendes raisonnables mais dissuasives.

Et informer les gens a la sortie de l’espagne vers le Maroc.
Ça c’est une faute de la part des espagnols.

Boycottez tant que vous pouvez ce territoire d’antimaghrebins.

Privilégiez l’avion ou sete.

Laissez leur taureaux en ferraille scruter des routes vides, leur stations services et autoroutes désertes.

Ne vous faites plus arnaquer à acheter leur huile d’olive trafiquée et leur miel bidon.

Laissez les vivre avec le RSA de l’Europe

Laissez leur taureaux en ferraille scruter des routes vides, leur stations services et autoroutes désertes.

Ne vous faites plus arnaquer à acheter leur huile d’olive trafiquée et leur miel bidon.

Apparement même en Italie ils ont appliqué la même règle..

Je le sais très bien tinquiète , c'est une pratique qu'on connait ici en belgique depuis bien plus longtemps qu'en france...c'est le principe légal qui importe dans l'exemple que j'ai donné
Tout le monde est censé connaître la loi quoique tu fasses
Quant à ces crétins qui s'achètent des grosses cylindrées qui des porsche cayenne qui des mercedes à 70000 euros pour frimer devant les pauvres
au maroc puis retourner les revendre en tentant un bénéfice je n'ai aucune pitié pour eux...bienfait pour leurs gueules
On ne joue pas aux riche et on ne se pavanne pas devant plus pauvres quand on en a pas les moyens
Tu as tt dis

J’ai eu de supers accueil dans les hotels avec des gens qui savent rendent service.
Aujourd’hui J’ai pris mon petit dejeuner avec une huile excellente d’espagne.

Boycotte si tu veux mais moi j’ai rien à redire aux espagnols que j’ai rencontré.

On a pas la même expérience.

J’ai eu de supers accueil dans les hotels avec des gens qui savent rendent service.
Aujourd’hui J’ai pris mon petit dejeuner avec une huile excellente d’espagne.

Boycotte si tu veux mais moi j’ai rien à redire aux espagnols que j’ai rencontré.

On a pas la même expérience.

Je généralise trop c'est vrai

Non juste des gens qui reflechissent et qui jamais ne prendraient le risque d’emmener leur famille au Maroc dans une voiture non immatriculée définitivement.
Des qu’on fait une remarque on est des jaloux

Tu me donnerais ces voitures que jamais je me balladerai avec.
Tu dis vrai. J en ai parlé a mon père hier.j ai exprimé mon dégoût face a la douane espagnol. Mon père ma directement stopper en me disant que personne peux ignorer les conséquence de rouler avec des plaques de transit.

Je ne t'insulte pas je te pose une question et tu me réponds, en la retournant.

Tu affirmes des choses alors développe que t'as fait le peuple marocain?
Relis ma première intervention, j'ai paraphrasé ta tirade sur le peuple espagnole qui te dégoûte pour te faire réagir sur l'énormité de tes propos et toi tu me demandes de justifier des propos qui sorte de ta bouche. Donc pour moi, aucun intérêt de repondre à ta question.

Relis ma première intervention, j'ai paraphrasé ta tirade sur le peuple espagnole qui te dégoûte pour te faire réagir sur l'énormité de tes propos et toi tu me demandes de justifier des propos qui sorte de ta bouche. Donc pour moi, aucun intérêt de repondre à ta question.

Et bien ne répond pas, j'ai mes raisons envers ces rapaces maghrébinophobes et islamophobes

j'ai mes raisons de généraliser ca te vas???

Sinon concernant tes bonnes expériences ne t'es tu pas rendu compte que tu avait payé pour cela???? ( hôtel) ?? Tout le monde est sympa quand tu sort un bon gros billet, ils ont intérêt à ce que tu reviennes.
Non tout le monde n’est pas sympa
J’en ai fait l’expérience au Maroc...

Moi aussi j'en ai fait l'expérience au maroc, il y a un tas d'individus exécrables, mais la mentalité dominante n'a pas de mépris ou de dénigrement face à telle ou telle ethnie ou nationalité.
C’est pas avec un passage en transit en Espagne que je me ferai une idée sur la mentalité dominante

Retour