Pour moi mes enfants seront mes enfants qu'ils aient 5, 6, 7 ou 55 ans.... donc à 5 ans je ne leur ai jamais mis une télé dans leur chambre, mais à partir de 18 ans... oui
salam
pour moi aussi...grande ou petite^^
pourquoi a cette âge là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi mes enfants seront mes enfants qu'ils aient 5, 6, 7 ou 55 ans.... donc à 5 ans je ne leur ai jamais mis une télé dans leur chambre, mais à partir de 18 ans... oui
je suis contre la tv dans la chambre que ça soit pour les enfants ou les adultes
pour bien dormir il faut que les enfants arretent tous les écrans bien une heure avant le sommeil
de nos jour les parents l'ont facile pour être tranquilles ils mettent les gosses devant un dessin animé pour manger calmement un dessin animé
vaut mieux leur lire une histoire
T'en avais une quand tu étais jeune?
salam,
oui, tant que ce sont les parents qui la gère..... pour les dessins animés, dvd.....
non! non! non! pas bonne idée du tout!
ça isole! faut tjs surveiller ce qu'ils regardent et c'est pas pratique de faire des aller retour dans la chambre pour voir ce qu'il regarde!
une chambre c'est fait pour dormir! point!
il faut les pousser à lire avant de dormir! mais en aucun cas leur laisser la télé
c'est pas parce que la télé est dans la chambre de l'enfant qu'elle doit rester allumer 24h/24salam
trop de dessins animée tue le dessin animée^^
nan mais on regarde les dessins animées ensemble^^
salam
pour moi aussi...grande ou petite^^
pourquoi a cette âge là?
Non surtout quand tu vois la médiocrité des programmessalam
une télé dans la chambre d'enfant...bonne idée ou pas?
merci^^
avec toutes les conneries qui passe a la télé.... je dirais non!salam
merci^^
Je pense pas que c une bonne idéesalam
merci^^
salam
merci^^
C'est à peine si j'avais une chambresalam
nan! j'en avais pas et toi?
oui les gosses ne mangent même plus sans les dessins animés faut pas les habituersalam
c'est vrai que c'est souvent pour avoir la paix^^
mais ça deviens une mauvaise habitude....
tu as raison..
salam
merci^^
salam
merci^^
ou pas ......si tu veux être "tranquille"...c'est une très Bonne idée !
wa aleykoum salam madalena , j'en avais une , étant petite , et crois moi c'est pas une bonne idée , je m'explique ...salam
merci^^
oui mais seulement si elle ne capte aucune chaine.salam
merci^^
Ou seulement assadissa et iqra.oui mais seulement si elle ne capte aucune chaine.
surement pas, mon fils se fait assez remplir le crane de ce coté là à l'école.Ou seulement assadissa et iqra.![]()
...si tu veux être "tranquille"...c'est une très Bonne idée !
c'est pas parce que la télé est dans la chambre de l'enfant qu'elle doit rester allumer 24h/24
et ils n'y ont droit que s'ils ont de bons résultats scolaire
Bin ils ont eu leur bac, ils sont partis faire leurs études, donc quand ils reviennent c'est pour des vacances donc s'ils ont envi de voir la télé dans leur lit, ils ont cette option.
Non surtout quand tu vois la médiocrité des programmes
avec toutes les conneries qui passe a la télé.... je dirais non!
au mieux tu mets une télé mais pas d'accès aux chaines , juste de quoi regarder des DVD.
surtout qu'il y a des chaines, c'est chauds ce qu'ils montrent. Et même sans ça, les enfants ont beaucoup de mal a ne pas rester scotché a l'écran, donc évites.
Je pense pas que c une bonne idée![]()
...si tu veux être "tranquille"...c'est une très Bonne idée !
wa aleykoum salam madalena , j'en avais une , étant petite , et crois moi c'est pas une bonne idée , je m'explique ...
C'est à cette période où j'ai complètement flanchée dans le sens , où je répondais à ma mère etc etc , cette génération est encore plus dure
la télévision est un véritable danger pour nos enfants , mais aussi pour nous les parents :
Dans certains films , séries ou même pub , on n'y voit de la mixité , des infidélités conjugale qu' Allah nous en préserve
Où encore des femmes nues qui s'exibent en dansant ou en chantant , ou que sais je encore
Tu peux surveiller ce que regarde tes enfants , mais il arrivera un moment où tu oublieras de surveiller on ne peut pas être tout le temps avec eux , surtout quand ils ont 13 14 ANS
Si tu veux leur inculquer des valeurs musulmanes , car nos enfants sont des dépôts , et on rendra des comptes sur ceux qu'on leur à inculquer , ne leur laisse pas la possibilité de regarder la télévision
Je te laisse ce lien ma soeur , http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-la-television-et-ses-effets-sur-les-enfants-115409584.html
Celui qui met cet appareil à la disposition de sa famille et de ses enfants et les livres à la tentation de regarder les dits programmes se chargent d'un péché car il se rend complice d'un acte interdit, même si lui-même ne regarde pas ces programmes.
oui mais seulement si elle ne capte aucune chaine.
ça sert à brancher les consoles de jeuxsalam
ça sert à rien alors ^^pour décorer la chambre^^
ça sert à brancher les consoles de jeux
Je rejoins un peu les autressalam
c'est quoi la raison pour toi?^^
J'opterais plus pour la lecture que la tv.
Leurs cerveau est une vraie éponge
Ça absorbe vite les conneries !!