MDR t'as pas compris ce que j'écris…. Partir faire leurs études après le bac sous entend partir faire des études universitaire…..salam
oui! moi je veux qu'elle y aillent...j'ai pas eu cette chance
inchALLAH!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR t'as pas compris ce que j'écris…. Partir faire leurs études après le bac sous entend partir faire des études universitaire…..salam
oui! moi je veux qu'elle y aillent...j'ai pas eu cette chance
inchALLAH!
Une TV dans le salon c'est déjà bien trop je trouve. Ils vont regarder des programmes tv peu recommandé, comme les télé réalité.
La télé risque de prendre la place des parents dans l'éducation et la ça devient catastrophique. Surtout si c'est à un age où ils sont encore en train de se forger leur identité, leur principe...
Inscrit les au sport, comme ça quand ils rentrent le soir ils mangent puis ils s'effondrent dans leur lit d'épuisement lol
MDR t'as pas compris ce que j'écris…. Partir faire leurs études après le bac sous entend partir faire des études universitaire…..
si la seule et unique chaine est arte oui sinon tres tres mauvaise idée
salam
merci du conseil^^
elles sont encore trop petites pour la seule de sport![]()
Salamsalam
13,11 et 7 ans
oui il y en n'as une...ok! je voulais être sûr...
Salamsalam
13,11 et 7 ans
oui il y en n'as une...ok! je voulais être sûr...
je t'en pris ma belle
C'est encore des ptits bouts de chouxAchete leur des jeux qui font travailler leur imagination, comme des jeux de constructions. J'ai entendu dire que l'imagination se developpe en bas age, et fait capital acquis et définitif pour le reste de leur vie. A un certain age il faut vraiment bien veiller à leur à leur developpement et leur épanouissement intellectuel. Je vous souhaite beaucoup de bonheur incha' Allah
Salam
Une amie a 3enfants mm age des tiens ( llah ikhalihoum lek )
Ils ont tous des teles dans leur chambers et je trouve que c est une bonne idee parce que les trucs que l ainee preferes regarder n interesse pas la petite!!!!
S il y a les moyens je suis pour !!
@naylaa,
salam
tout ça..c'est trop!!
la plus grande aime lire...déjà qu'elle lis pas mal de livre pour l'école mais ce qu'elle aime le plus c'est Harry Potter!![]()
Comme livre intéressant, propose lui la trilogie A la croisée des mondes
http://fr.wikipedia.org/wiki/À_la_croisée_des_mondes
C'est idéal pour une jeune ado.
Il y a le film "la boussolle d'or" si tu connais déjà qui est pas mal.
salam
merci pareil
je connais pas..ça parle de quoi?![]()
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dжmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...
Le film est tiré du premier tome de la trilogie de romans.
Il n'y a pas eu de suite à cause de l'influence des intégristes chrétiens et il n'y avait pas la machine à pognon derrière le film comme a pu en profiter harry potter.
Voilà le résumé du film :
Mais si tu veux, je te passe un lien pour télécharger le film, comme ça, tu te fera une idée, ça te dit ?
salam
merci beaucoup
je sais pas télécharger!![]()
Mauvaise idée pour ma part !salam
une télé dans la chambre d'enfant...bonne idée ou pas?
merci^^
Ah, c'est ***
Parce que tu ne sais pas comment faire ? Ou que tu ne peux pas à cause de l'appareil ?
Mauvaise idée pour ma part !
Le but des parents est peut être d'avoir la paix, mais tu n'auras pas forcement le contrôle dessus,
Aujourd'hui les programmes tv ne sont pas intéressants, trop de téléréalité par exemple,
C'est une des causes de la sédentarité des enfants,
Vaut mieux les emmener à la bibliothèque, dans un parc, balade, sport, vélo, voir la famille etc etc
wa alayhom assalam Madalena,@naylaa,
salam
tout ça..c'est trop!!
la plus grande aime lire...déjà qu'elle lis pas mal de livre pour l'école mais ce qu'elle aime le plus c'est Harry Potter!![]()
wa alayhom assalam Madalena,
c'est trop ? lol elle peut faire des pause hein ; )
Harry Potter, c'est des sorciers ? Je connais la sorcière Furiosa moi (mais c'est pour les plus jeunes).
salam
je sais pas le faire!!![]()
salam
mais je sais pas si elle va aimer..en tout tout les mercredis après midi je les emmène a la bibliothèque inchALLAH!
oui c'est le sorcier...
En Belgique, savoir et pouvoir sont utilisé différemment, c'est pour ça que je demande la précision
Mais c'est le genre de choses qui s'apprend, rassure-toi.
En plus, c'est l'idéal : tu choisis les films et dessins animés (y compris utile comme les "il était une fois la vie/l'histoire/l'espace/l'homme") que tu veux pour les enfants, etc...
Même si c'est ancien, il y a généralement moyen de trouver.
A la bibliothèque, tu auras peut-être la boussole d'or.
C'est écrit par "Philip Pullman", demande sur place, on sait jamais.
AJOUT :
Pour furiosa, c'est vraiment pour les petits (pour apprendre à lire et écrire), rien à voir avec harry potter.
salam
oui j'avais compris!
ou bien ..je peux juste regarder sur internet sans le télécharger!
ok! mais je sais pas si elle va aimer^^
salam
ok! je vais voir inchALLAH!![]()
Oui, en streaming, c'est possible.
Mais je n'ai pas de bon sites de streaming avec le film. Je n'aime pas le streaming : qualité aléatoire, dépendant de ta vitesse, tu ne le regardes qu'une fois sans le garder, etc...
salam
moi aussi c'est pas terrible avec la clé usb..mais je compte ouvrir internet avec le câble inchALLAH!
à chaque fois..j'ai une mauvaise connexion ..ça s’éteint...
Si jamais ils devaient être à la bibliothèque, voilà les titres pour l'ordre de lecture :
1 Les Royaumes du Nord
2 La Tour des anges
3 Le Miroir d'ambre
Quelle horreur ça doit être pour le streaming.
Si tu as quelqu'un qui s'y connait dans ton entourage, n'hésite pas à lui demander conseil sur le bon type de connexion à prendre selon ton utilisation, et pour te l'installer (et la protection parentale).
Ce sera beaucoup mieux.