Une tornade sème morts et dévastation dans l'Oklahoma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamania
  • Date de début Date de début
Ils demandent de l aide pour les guerres cherche pas.

De plus, ils ne demandent pas d aide sur leur sol car ils ont piller tous les pays alentour jusquen Afrique. Ils ont bénéficier de richesses qui n étaient pas à eux. Normal quils n aient pas besoin des autres.
Tout à fait et ils subventionnent aussi . Mais la roue tourne . Un géant au pieds
d'argile .

Pour les maisons tu as un peu raison mais certaines
ont de bonnes fondations .
Mieux vaut ne pas parler si vite dans ton raisonnement pour Europe vu les
petites surfaces ce serait un gros désastre et les gens ne sont pas préparés
comme pour le nucléaire les inondations les séismes les tornades . En 1999 ils ont eu un aperçu et c'est passé rapidement et c'est juste parce que ..

Oui je me doute bien qu'ils sont capables de construire des maisons solides.

Justement j'en parlais avec un collègue de travail Americain qui me disait que aux USA, à peu près n'importe qui peu se payer (a crédit of course) des maisons bon marché, mais alors il ne faut pas demander la lune niveau qualité, c'est de vrais lego montés sur une plaque en béton ...

d'ailleurs j'ai bien l'impression que les vrais sinistrés sont rarement les plus riches :(

J'ai l'impression qu'en Europe on est plus porté Pierre (pour les plus friqués) ou brique/parpaing. On kiffe pas trop les Maison en kit lol.

Pour les maisons tu as un peu raison mais certaines
ont de bonnes fondations .
Mieux vaut ne pas parler si vite dans ton raisonnement pour Europe vu les
petites surfaces ce serait un gros désastre et les gens ne sont pas préparés
comme pour le nucléaire les inondations les séismes les tornades . En 1999 ils ont eu un aperçu et c'est passé rapidement et c'est juste parce que ..

Ouais je suppose qu'ils sont quand même capables de fabriquer de bonnes maisons ^^

Mais justement j'en parlait avec un collègue de travail Americain, il me racontait que "n'importe qui" aux USA pouvait se faire construire une maison. Certains types de construction sont vraiment bon marché (Mais la solidité n'est pas au rendez-vous c'est vraiment des baraques en kit sans vraiment de fondations solides).

En europe j'ai l'impression qu'on est plus brancher pierre/Parpaings et grosses fondations. (en règle générale)

Ca se voit que tu n'as pas compris le principe de la force de coriolis. Sur l'hemisphere nord, chaque region qui a un ocean a l'Est, risque des tornades ou des tsunamis (sur l'hemisphere sud, c'est l'inverse). Le Japon, Floride / NYC, ... c'est tous des zones a risque a cause de leur position relative a l'ocean.
Il peut y avoir de très grosse tornades n'importe ou à n'importe quel moment
de l'année . A paris new York tel aviv londres tokyo par exemple .
Il n'y a pas de force de coriolis . Cet "ingénieur" français du début du 18 ieme
a inventé un système pour soutenir l'héliocentrisme . Sur le papier c'est facile.
*
En mécanique newtonienne, on qualifie la force de Coriolis de force fictive, ou inertielle, en vertu du fait qu'elle n'existe que parce que l'observateur se trouve dans un référentiel en rotation alors qu'aucune force ne s'exerce pour un observateur dans un référentiel galiléen .
Les variations de pression de température n'ont rien à voir avec coriolis ni le
sens de rotation de l'air .

d'ailleurs j'ai bien l'impression que les vrais sinistrés sont rarement les plus riches
Cela ne veut pas dire que leurs maisons n'est pas détruite.
Disons qu'ils pourront rebâtir plus rapidement . Regarde la californie récemment.
J'ai l'impression qu'en Europe on est plus porté Pierre (pour les plus friqués) ou brique/parpaing. On kiffe pas trop les Maison en kit lol.
L'Europe c'est petit par rapport à l'Amérique du Nord mais tu as raison sur les
maisons à faible fondation . Ils ont des mobil home aussi . Les salaires sont
différents .

Tu es musulman???

il ya des morts il faut dire (les autres et toi)Allah ir7amhoum,sans blablablabla !!!!!

pour les autres sujets vous ouvrez vos posts!!!!

Il y a eu que 140 morts chez eux avec la tornade. Tandis que chez les arabes ils en ont tuer des millions...

Ne compare pas deux peuples qui n ont rien à voir l'un avec l'autre. Dis Allah ir7am les birmans qui crèvent tous les jours jsuis sur que tu la pas encore dis.

tu sais bien que je ne tomberai pas dans ce genre de piège que renferme ta question et tu sais bien (vu le nombre de fois qu'on a discuté) que je ne suis pas de ceux qui sont lobotomisé et colonisé de l'esprit(comme certains qui sont prêt à insulter leur parents, grands parents et tout les gens de leur pays juste pour défendre leur passion aveugle) au point de toujours devoir se justifier.

al hamdoulil Lâh.

C'est vrai que je me doute bien de ta réponse mais je préférais te poser la question pour voir si mes doutes se justifiaient. Je pense qu'il faut être honnête et avouer ta position. Tu n'es pas le seul à penser pareil de toute façon.

Retour