Une tornade sème morts et dévastation dans l'Oklahoma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamania
  • Date de début Date de début
Je te rappelle que ces personnes, avant de mourir, ne croyaient pas en Allah.
Et la très grande majorité t'enverrait au diable avec ton allah!

Pour moi les gens sont tous pareils qu'ils soient musulmans ou non!!!

Allah est present pour tt le monde....et mm si tu es musulman tu n'es pas mieux que les autres.

Je peux comprendre un Taliban ou un Irakien s’acharner sur les américains même dans un topic de catastrophe naturelle, mais voir des marocains se comporter de la sorte c’est inexplicable pour moi !!! :npq:
Qu’est ce que les américains ont fait du mal contre les marocains ??? !!! :npq: J’aimerais juste savoir !
Ils nous donnent de l’aide chaque année ? Allez voir dans le port de Casablanca pour voir la quantité du blé américain….

k7al rass mafi8 kheir....oumarab7ou oumaykahlli lli irba7!!

ouhad les bladianutes msaken lli taydaf3ou 3la Taliban/afghan/filistine.....ghir tab3ine jilala bnafekh........dakkachi dial Sahara dialna chefti chi 3arbi w9af m3ana...wella ga3 sa9na lakhabr???!!!

khzit had la3rab dbou3a billah.

ouhad les bladianutes msaken lli taydaf3ou 3la Taliban/afghan/filistine.....ghir tab3ine jilala bnafekh........dakkachi dial Sahara dialna chefti chi 3arbi w9af m3ana...wella ga3 sa9na lakhabr???!!!

Je le dis toujours, nous sommes chanceux d'etre un peu loin de cette region du moyen orient.
Imagines toi que nous sommes jirane (voisins) des Irakiens, Palestiniens,Syriens...Talibans ....Hamas....ya rabbi essalama mane l3afia dialhom !!!! :wazaa:

On a un seul voisin arabe du coté Est et reagrde comment ca se passe avec lui !!!!

pas besoins de cracher sur ta race pour en défendre une autre

ou alors c'est ça ta fameuse rahma americaine?

pas besoins de cracher sur ta race pour en défendre une autre

ou alors c'est ça ta fameuse rahma americaine?

tatkafrou bnadem b2afkarkoum lmazebla!!!!

nass matou tat9oul Allah ir7amhoum outatched femmek....bla hadra khaweya !!!

hna dima khassna njabdou irak/afghan !!!!

matatrdach tahder bdarija....m3a99ed:D

Et toi tu es un vrai musulman pour dire Allah yarham ces amerloques qui ont provoqué la morts de milliers de personnes à travers le monde.
DE plus, pour qui te prends-tu pour donner des ordres!

surtout qu'on ne fait pas de dou'a à des morts non musulmans :

"Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent- ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer." (sourate At-Tawba / 118)

donc c'est bien beau de crier AYEZ DE LA RAHMA AYEZ DE LA RAHMA !!!

mais c'est mieux d'apprendre la religion dont on prétend appartenir...

"Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent- ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer." (sourate At-Tawba / 118)

tu connais tout ceux qui vont en enfer?

qu'est ce que tu ne comprends pas dans "on ne fait pas de dou'as aux morts non musulmans"?
...alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer...

je ne les connais pas et il y a surement des musulmans parmi eux

vous êtes capables de prier pour un merah qui dit Allah Akbar et assassine un gamin qu'une personne qui né sur une terre qu'aucun musulman n'a frolé et qui n'a jamais entendu parler ni de l'Islam ni de ibo95 le prophète de bladi.

vous faites vraiment pitié, si seulement il existe un scaner qui détecte la partie du lobe du cerveau où c'est concentré la matière périmée. vous serez que l'Islam est plus que vous le penser, il ne se limite pas au halal et haram que vous avez étudié dans je sais quelle mosquée des cavernes ou quel imam des temps modernes vous l'a soufflé.

vous êtes capables de prier pour un merah qui dit Allah Akbar et assassine un gamin qu'une personne qui né sur une terre qu'aucun musulman n'a frolé et qui n'a jamais entendu parler ni de l'Islam ni de ibo95 le prophète de bladi.

vous faites vraiment pitié, si seulement il existe un scaner qui détecte la partie du lobe du cerveau où c'est concentré la matière périmée. vous serez que l'Islam est plus que vous le penser, il ne se limite pas au halal et haram que vous avez étudié dans je sais quelle mosquée des cavernes ou quel imam des temps modernes vous l'a soufflé.

Ces pauvres Américains récoltent ce que leurs dirigeants ont toujours semé. Ce pays est telement déteste, méprisé par tout le monde et pas que les musulmans, alors a chaque fois, il est frappe par la nature, beaucoup de personnes voient cela comme une punition de Dieu.

Ces pauvres Américains récoltent ce que leurs dirigeants ont toujours semé. Ce pays est telement déteste, méprisé par tout le monde et pas que les musulmans, alors a chaque fois, il est frappe par la nature, beaucoup de personnes voient cela comme une punition de Dieu.
on ne peut pas se prononcer la dessus, ce qui est sur c'est que ce sont de terribles épreuves

musulmans ou pas il faut avoir de la rahma pour tout le monde... ar7imou man fi l'ard yar7amoukoum man fi sama...
man fi l'ard pas rien que le musulman

j'avais déjà entendu le même discours quand le Sida faisait ravage chez les homos, Dieu les a puni.

Dieu sait que je n'ai jamais aimé la politique des dirigeants américains surtout les bush et Cie, ils me répugnent même. bush ne représente pas tous les américains et tous les américains qui ont de la sympathie pour bush n'adhèrent pas non plus à tous ces besaces et ses crimes.
maintenant il faut m'expliquer comment peut on condamner des enfants innocents fauchés par une tornade? juste parce qu'ils sont américains?

j'avais déjà entendu le même discours quand le Sida faisait ravage chez les homos, Dieu les a puni.

Dieu sait que je n'ai jamais aimé la politique des dirigeants américains surtout les bush et Cie, ils me répugnent même. bush ne représente pas tous les américains et tous les américains qui ont de la sympathie pour bush n'adhèrent pas non plus à tous ces besaces et ses crimes.
maintenant il faut m'expliquer comment peut on condamner des enfants innocents fauchés par une tornade? juste parce qu'ils sont américains?
:cool:

Comme on dit chez nous Allah Ir7am lkarch lli khabbiti fi8a!!!

Ce qui fait mal à l'Islam et au reste des musulmans (plus que n'importe qui ) ce sont ses dites "musulmans" qui melangent tout !!! :npq: :(

Cela n'a rien à voir avec la soi disant force de coriolis même tout l'état
de new york peut subir de très gros dégâts tu as eu un aperçu ou la floride et les japonais le Bengladesh la france ont d'autres alternatives .

Ca se voit que tu n'as pas compris le principe de la force de coriolis. Sur l'hemisphere nord, chaque region qui a un ocean a l'Est, risque des tornades ou des tsunamis (sur l'hemisphere sud, c'est l'inverse). Le Japon, Floride / NYC, ... c'est tous des zones a risque a cause de leur position relative a l'ocean.

Ca se voit que tu n'as pas compris le principe de la force de coriolis. Sur l'hemisphere nord, chaque region qui a un ocean a l'Est, risque des tornades ou des tsunamis (sur l'hemisphere sud, c'est l'inverse). Le Japon, Floride / NYC, ... c'est tous des zones a risque a cause de leur position relative a l'ocean.

On dit que la Californie un jour va disparaitre...wallahou a3lam??
:D

: cool:

Comme on dit chez nous Allah Ir7am lkarch lli khabbiti fi8a!!!

Ce qui fait mal à l'Islam et au reste des musulmans (plus que n'importe qui ) ce sont ses dites "musulmans" qui melangent tout !!! : npq: :(

on peut peut être leur trouver des excuses, ils n'ont pas étudié tarbiya l2islmiya dans les bonnes mosquées, mais Dieu fait bien les choses, il a doté tout le monde d'un cerveau. had ch bayn, chaque peuple traînent ses casseroles mais aussi des gens honnêtes.

kayn li ma 3oumrou ma khadmou à plein régime, tgoul m7tafed 3lih o baghi y3awed fih lbi3 o rbe7 koumcha dial lflouss :D

on peut peut être leur trouver des excuses, ils n'ont pas étudié tarbiya l2islmiya dans les bonnes mosquées, mais Dieu fait bien les choses, il a doté tout le monde d'un cerveau. had ch bayn, chaque peuple traînent ses casseroles mais aussi des gens honnêtes.

kayn li ma 3oumrou ma khadmou à plein régime, tgoul m7tafed 3lih o baghi y3awed fih lbi3 o rbe7 koumcha dial lflouss :D

bezzaf 3la had lkara8iya!!!!

ca peut etre des muslmans parmis les morts aussi (si on veut suivre leur logique).....et peut importe...ce sont des etre humains qui ont perdu leur maisons leurs love ones.....je vois aucun lien entre ce drame et les guerres et le gouvernement........Allah inazzel ra7ma f9loubna ya rebbi.

Desole, je ne peux rien t'expliquer, je voulais juste faire part de ce que j'ai pu remarquer ici sur bladi ou dans la vie de tt les jours, a chaque fois ce pays est frappe.

qu'une personne qui né sur une terre qu'aucun musulman n'a frolé et qui n'a jamais entendu parler ni de l'Islam ni de ibo95 le prophète de bladi.

bah voyons, ils n'ont jamais entendu parler de l'islam...tu as d'autres blagues à nous soumettre?

ceux qui font pitié sont ceux qui parlent avec passion et non avec raison

Allâh dit de ne pas faire de dou'as aux morts non musulmans.

point barre.

ceux qui font pitié sont ceux qui parlent avec passion et non avec raison

Allâh dit de ne pas faire de dou'as aux morts non musulmans.

point barre.
votre connaissance de l'islam est tout simplement diabolique et tu ne fais confirmer que le danger qui guettent les muslmans est de l'intérieur d'abord.
si j'ai d'autres blagues:
ibo97:D

je ferai une dou3a pour toi alors
sir Allah y3tik 39al dial bessa7.

et je ferai une dou3a pour tous les personnes qui ont été touchées par cette catastrophes, que Dieu leur ouvrent les portes de paradis .

votre connaissance de l'islam est tout simplement diabolique diabolique? dire ce qui est dit dans le quran et la sunnah c'est diabolique? et tu ne fais confirmer que le danger qui guettent les muslmans est de l'intérieur d'abord.

et des gens comme vous ne font que confirmer les dangers de suivre les passions alors que l'islam est claire sur ce sujet

si j'ai d'autres blagues:
ibo97:D

je ferai une dou3a pour toi alors
sir Allah y3tik 39al dial bessa7.

et je ferai une dou3a pour tous les personnes qui ont été touchées par cette catastrophes, que Dieu leur ouvrent les portes de paradis .

au lieu de nous parler de tarbiya ou de dou'as dont vraisemblablement vous n'y comprenez pas les règles, apprenez ce verset:

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

sourate 33 verset 36

au lieu de nous parler de tarbiya ou de dou'as dont vraisemblablement vous n'y comprenez pas les règles, apprenez ce verset:

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

sourate 33 verset 36

Tu penses qu'Allah a puni les mécréants avec cette tragédie ?

Tu penses qu'Allah a puni les mécréants avec cette tragédie ?

tu sais bien que je ne tomberai pas dans ce genre de piège que renferme ta question et tu sais bien (vu le nombre de fois qu'on a discuté) que je ne suis pas de ceux qui sont lobotomisé et colonisé de l'esprit(comme certains qui sont prêt à insulter leur parents, grands parents et tout les gens de leur pays juste pour défendre leur passion aveugle) au point de toujours devoir se justifier.

al hamdoulil Lâh.

Bon je sais que les tornades sont puissante, mais ostie leurs maisons s'arrachent du sol comme si elles etaient en carton ...

J'ai l'impression qu'en europe, les maisons ne s'arracheraient pas aussi facilement, si ?
Pour les maisons tu as un peu raison mais certaines
ont de bonnes fondations .
Mieux vaut ne pas parler si vite dans ton raisonnement pour Europe vu les
petites surfaces et ce serait un gros désastre et les gens ne sont pas préparés
comme pour le nucléaire les inondations les séismes les tornades . En 1999 ils ont eu un aperçu et c'est passé rapidement et c'est juste parce que ..

Le territoire américain est frappé depuis toujours par des tornades...
C'est dû au relief plat au centre de l'Amérique du Nord qui favorise les échanges entre courants chauds (remontant du Golfe du Mexique) et courants frais (descendant du Canada) qui ne rencontrent aucun obstacle sur leur passage.
Tu étais là en l'an 1600 avant de raconter ?

Le post est sur une catastrophe naturelle et les gens parlent des guerres/de l'economie et du n'importe quoi!!!!!

les musulmans normalement doivent avoir un minimum de RAHMA!!!!

Bref les Americains ne demandent jamais de l'aide a personne ils sont un people unis.

Llah ister!!!!
Jamais de l'aide ? et la photocopieuse à $ c'est quoi ? le racket sur le pétrole le
gaz les matières premières etc. Tu veux que je continue ?
Unis tu rêves .

juste un exemple vous vous rappelez de ce qui s'est passé a NY a cause de Sandy???? notre Companie by itself a fait une donation de $250.000....et un Email a ete envoye aujourd'hui pour que tt le monde participle pour Oklahoma!!!!

vous pouvez detester le gouvernement ....mais j'ai jamais vu ou rencontre une autre nationlite avec autant de RAHMA l'amour le respect pour l'autre,comme les AMERICAINS!!!
Ce n'est pas de l'aide ! t'as pas l'air de comprendre ce qu'est une photocopieuse
et les implications cachées que cela entraine .

Retour