Une toute petite fille un temps emportée par un grand cerf‑volant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce fait‑divers peut faire une impression perturbante. L’histoire ressemble à celle d’un conte, mais dans la réalité ça ne peut que être angoissant ; les deux impressions se mélangent.

Pendant un festival de cerf‑volants à Taïwan, un cerf‑volant plus grand que d’ordinaire a été préparé pour son envol. Une fillette de trois ans s’est trouvée prise dans la traîne de tissus du cerf‑volant, sans apparemment y faire attention. Quand le cerf‑volant a put partir au vent, la traîne était toujours enroulée autour d’elle et le cerf‑volant et parti avec elle dans les airs, ballottée pendant trente longues secondes au bout de cette traîne à laquelle elle s’est spontanément agrippé quand elle s’est sentie emportée dans les airs.

Ça peut faire croire à une fabulation, pourtant c’est vraiment arrivé, ça peut alors vraiment se produire.

Deux vidéos sous deux angles différents aux deux liens ci‑dessous :

une fillette de 3 ans arrachée du sol par un cerf-volant géant (francetvinfo.fr), Août 2020.

Une fillette s'envole, accrochée à son cerf volant (parismatch.com), Août 2020.

Le titre de Paris Match doit être erroné, je ne crois pas que c’était son cerf‑volant.

J avais vu la video je croyais a un trucage

Je n arrive pas a m expliquer comment cette petite fille n a pas pu tomber , comment elle est restée attachée au cerf volant tout en étant autant ballottée par le vent

En tous cas elle a du avoir une énorme frayeur et ses parents j en parle même pas ....

Mais soubhan Allah c etait pas son heure .... comme des enfants qui tombent de 4 ou 5 etages et s en sortent indemnes .....

El hamdoulilah elle a rien... enfin sauf niveau psychologique elle va sûrement se trimballer des séquelles de son incident mais bon rien de bien grave j’espère..

elle a vraiment de la force dans les bras pour rester accrochée avec le trajet qu'elle a fait dans les airs !)

Retour