Une tribune à charge contre le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pascal Torre, responsable-adjoint du secteur international du PCF chargé du Maghreb et du Moyen-Orient a signé une tribune à charge contre le Maroc et le roi Mohammed VI. Il y dénonce le « cynisme du pouvoir marocain » en réagissant à la marocanité du Sahara, aux tensions entre le royaume et l'Espagne ou entre le royaume et l'Allemagne.
« Le cynisme du pouvoir marocain vient d'atteindre un nouveau degré d'abjection. Dans une orchestration largement préparée en amont, les autorités ont volontairement (...)

- Société / Espagne, Allemagne, Sahara Marocain, Sahara Occidental, Mohammed VI

Lire la suite ...

Je sais que notre pays n est pas parfait je sais que c est très grave ce qui c est passé , que tu dois pas jouer avec la vie des enfants , mais de la à visé que le Maroc c est très grave de sa part il s en fout des palestiniens mais il la haine contre les Marocains

J ai chercher sur internet qui était Pascal torre c est un gars qui critique les pays musulmans. Déjà ya deux ans de ça il l'a insulté la Turquie on les traitons de terroristes il la critiquer l Azerbaïdjan il la soutenu l Arménie , il la défendue la Serbie face à l Albanie c est un islamophobe

Dernière édition:
il existe encore le PCF ?? :eek:
Tout n'est pas enterré.
Tout comme le refus de poursuivre en liberté provisoire un journaliste ( Soulaimane Raissouni) qui à 60 jours de grève de la faim, la semaine dernière le juge a estimé que son état de santé est normal.
Plusieurs journalistes ont dû payer le prix fort.
Effectivement Le makhzen commence à démontrer son vrai visage, autrement dit pas de grandes changement/ à la période douloureuse des années de plomb, il n y a que les méthodes qui ont changé, aux berguagua de la rue on a rajouté les berguaguas du net au service du makhzen.

Retour