GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
faudrait que je t'initie à logique mathematique.
Je ne demande qu'à apprendre ou accroitre mes connaissances, je suis donc tout ouïe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudrait que je t'initie à logique mathematique.
Parfois on choisi pas sur qui ont a un couo de foudre ca arrive puis cest toutC'est un roumain d'origine européenne ou un rom ?
De toute façon vous les turcs d'Anatolie vois êtes hyper melanger d'un point de vue ethnique
Explique ça a ta mère
Et essaie de le convertir
Mais bon je pense pas que t'arrivera a l'imposer a ta mère , les turques sont pas comme les maghrébines, elles sont nationalistes
Bah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.Parfois on choisi pas sur qui ont a un couo de foudre ca arrive puis cest tout
Cest vrai que les hommes maghrebins sont tous avec des maghrebines cest quand meme eux qui ont commencé a se marier avec des gwers
Nationaliste pourquoi d ailleurs ca rapporte quoi?
Je suis d accords pour selectionner certaines nationalités mais de la a exclure tlm
Non non c est que les hommes qui se metissent mais très rarement et c est ils le font c est souvent avec les francomaghrebines et très souvent ils les prenent comme seconde épouse mais jamais tu verra une fille turc se metisser si elle trouve pas elle va se marier en turquie
Non c l'inverseOui c'est vrai ce que tu dis, mais crois moi quand je te dis a Paris les Turcs changent et même les femmes commence a se metisser et j'ai bien dit COMMENCE c'est a dire il y en a pas beaucoup mais il y en a quand même. Après le turc d'Allemagne ou du bled peut être ils sont différents et plus conservateur qu'à paris
rien à voir avec l amour les maghrébins ont un problème d identité je parle des marocains et algérien quand a ceux d avant qui se mariés avec des gawriayes c était rare et très souvent ces gawriates étaient moches des femmes que personne ne voulaitParfois on choisi pas sur qui ont a un couo de foudre ca arrive puis cest tout
Cest vrai que les hommes maghrebins sont tous avec des maghrebines cest quand meme eux qui ont commencé a se marier avec des gwers
Nationaliste pourquoi d ailleurs ca rapporte quoi?
Je suis d accords pour selectionner certaines nationalités mais de la a exclure tlm
Raciste des arabes je ne pense pas, j'ai été en Turquie il n'y en a aucun qui m'a manquer de respect ou regarder de travers bien au contraire. Mais lui ils ne se mélangent pas et j'ai eu le même raisonnement que toi, c'est baisser son froc de donner sa soeur a un turc alors que eux jamais ils n'auraient accepter. Mais nous on pense avec notre cérébralité en tant qu'homme mais les femmes c'est différents si elle l'aime et que le ga lui a retourner le cerveau tu peut dire ce que tu veux pour la réveiller elle s'en foutra et va foncerBah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.
Quant aux maghrébines elles se sont toujours mélangés a toutes les races on peut pas le nier.
Mais bon se marier avec des turcs alors que ces types refusent de voir leur soeurs se marier avec des arabes et qu'ils sont racistes Anti arabe je trouve ça exagéré...
C'est possible je suis parti en Turquie mais je ne connais pas leur mentalité par contre la bas j'ai croiser une beurette a khel mais jamais une turkette a khel juste pour sa tous mes respectsNon c l'inverse
Apparament les turcs d'Allemagne sont chelou et se metissent pas mal
j ai des amis en allemagne et je peu te dire que les turcs ne se mélangent pas bien sûr il y a des exceptions mais c est très rare ils forment une vraie communauté c est ce que j aime chez eux.Non c l'inverse
Apparament les turcs d'Allemagne sont chelou et se metissent pas mal
Des gosses mdr... ce n’est pas un diplôme de *, ce n’est pas parce que il ne va pas avoir son bac qu’il est bon à rien dans la vie, mais bon apparemment à ton âge tu n’es pas assez mature pour savoir cela..La gamine...
Tu vas avoir ton bac deja... et laisser tomber cette histoire des gosses a deux sous
Après si le mec n est pas assez assidu pour avoir un diplôme de *... tu crois qu il le sera pour faire autre chose
Mais bon.. les meufs sont pas logiques... **
On n’est pas Anti arabe j’en suis la preuve j’ai pratiquement presque pas d’amis turc mais que des arabes et cela ne pose aucun problème auprès de ma famille aussi, mais le mariage c’est quelque chose de sérieux alors forcément comme les parents ne connaissent pas les manières de faire chez les arabes etc.. bah c’est un peu compliqué mais sa sera toujours plus facile de se marier avec un arabe que un roumain je t’assure.Bah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.
Quant aux maghrébines elles se sont toujours mélangés a toutes les races on peut pas le nier.
Mais bon se marier avec des turcs alors que ces types refusent de voir leur soeurs se marier avec des arabes et qu'ils sont racistes Anti arabe je trouve ça exagéré...
Il compte faire quoi ton mec?Des gosses mdr... ce n’est pas un diplôme de *, ce n’est pas parce que il ne va pas avoir son bac qu’il est bon à rien dans la vie, mais bon apparemment à ton âge tu n’es pas assez mature pour savoir cela..
Peut-être toi t’aime bien t’amuser dans la vie mais on n’est pas tous pareil.
ahahh au Maroc non plus t as pas de beurettes a lkhel je trouve que vous en faite trop avec cette histoire moi je les ai que dans les banlieues parisienneC'est possible je suis parti en Turquie mais je ne connais pas leur mentalité par contre la bas j'ai croiser une beurette a khel mais jamais une turkette a khel juste pour sa tous mes respects
Je n’ose même pas en parler avec ma mère que je parle avec un roumain.. elle va me faire la morale car chez nous normalement sortir avec un garçon et tout fin c’est compliqué un peu j’en passe les détails.. si je n’ose même pas parler de lui à ma mère j’aurais jamais le courage de faire la présentation..Pourquoi ne pas le présenter à ta mère pour qu'elle se fasse une autre opinion de lui ?
Je pense qu'avec le recul, elle peut comprendre qu'un turc n'est pas une garantie parce que ton père qui est un turque vous a laissé.
Même a Marrakech ?ahahh au Maroc non plus t as pas de beurettes a lkhel je trouve que vous en faite trop avec cette histoire moi je les ai que dans les banlieues parisienne
Oui à Paris sa commence petit à petit a se mélanger et je trouve sa bien.C'est vrai que les turc sont très conservateurs mais ceux de paris commence petit a petit a ce metisser.
Roumain Turc t'es tomber sur la tête mdrrr, met toi avec un turc tu ne regretteras pas
les beurettes a marakech viennent de france au Maroc il faut être blond comme un allemand là tu pourra prendre les femmes que tu veux ils ont un complexe face aux européens les turcs aussi ils ont la côte grâce aux séries télé quand au noir il n a vraiment aucune chance et je sais de quoi je parleMême a Marrakech ?
Mais tous les khel qui vont a Marrakech c'est bien pour quelque chose non ?les beurettes a marakech viennent de france au Maroc il faut être blond comme un allemand là tu pourra prendre les femmes que tu veux ils ont un complexe face aux européens les turcs aussi ils ont la côte grâce aux séries télé quand au noir il n a vraiment aucune chance et je sais de quoi je parle
Les khals qui vont a marakech c est souvent les beurs qui les amènent et ils vont se taper les prostituésMais tous les khel qui vont a Marrakech c'est bien pour quelque chose non ?
Les khals qui vont a marakech c est souvent les beurs qui les amènent et ils vont se taper les prostitués
C'est à dire ?quand au noir il n a vraiment aucune chance et je sais de quoi je parle
les turcs regarde les arabes avec mépris et les voient comme des traitres de l empire ottomansRaciste des arabes je ne pense pas, j'ai été en Turquie il n'y en a aucun qui m'a manquer de respect ou regarder de travers bien au contraire. Mais lui ils ne se mélangent pas et j'ai eu le même raisonnement que toi, c'est baisser son froc de donner sa soeur a un turc alors que eux jamais ils n'auraient accepter. Mais nous on pense avec notre cérébralité en tant qu'homme mais les femmes c'est différents si elle l'aime et que le ga lui a retourner le cerveau tu peut dire ce que tu veux pour la réveiller elle s'en foutra et va foncer
je voulais dire que les noirs n ont pas la côte là-bas.par contre les européens ont plus la côte que les marocains.et c est dernieres années on assiste a l engouement pour les turcs ça en dit long sur le niveau intellectuel et culturel des marocains.un peuple que on peut manipuler qu' avec un feuilleton téléC'est à dire ?
Bah il a raison
J'ai jamais vu une turque en couple mixte perso
Elles sont ultra nationaliste
C'est possible je suis parti en Turquie mais je ne connais pas leur mentalité par contre la bas j'ai croiser une beurette a khel mais jamais une turkette a khel juste pour sa tous mes respects
ahahh au Maroc non plus t as pas de beurettes a lkhel je trouve que vous en faite trop avec cette histoire moi je les ai que dans les banlieues parisienne
Du coup, il rendra heureuses beaucoup d'autres....
je suis sur que t es jamais aller en allemagne ni au pays basEn Allemagne y en a beaucoup
Je dirais le contraire un homme sourd avec une femme aveugle![]()
Le sourd et l’aveugle est le couple idéal dans la duréeOn peut vivre des annees avec sa femme........ si on devient sourd lol
je suis sur que t es jamais aller en allemagne ni au pays bas
Bah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.
rien à voir avec l amour les maghrébins ont un problème d identité je parle des marocains et algérien quand a ceux d avant qui se mariés avec des gawriayes c était rare et très souvent ces gawriates étaient moches des femmes que personne ne voulait
les turcs regarde les arabes avec mépris et les voient comme des traitres de l empire ottomans