Une usine Yazaki à 333 millions de dirhams à Kénitra
L’équipementier automobile japonais Yazaki renforce ses activités au Maroc avec l’inauguration à Kénitra d’une nouvelle usine, la 4ᵉ au royaume et la 2ᵉ à Kénitra.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam![]()
Une usine Yazaki à 333 millions de dirhams à Kénitra
L’équipementier automobile japonais Yazaki renforce ses activités au Maroc avec l’inauguration à Kénitra d’une nouvelle usine, la 4ᵉ au royaume et la 2ᵉ à Kénitra.www.bladi.net
D'autres te diront que c'est toujours Casablanca. Je suis pour une diversification géographique des investissements étrangers. Mais cela dépends des infrastructures.Cool. Mais bon pourquoi toujours kenitra
il y a eu pas mal de choses a Tanger aussi, ce qu'il faut maintenant, c'est essayer de developper toute la partie orientale du Maroc.Cool. Mais bon pourquoi toujours kenitra
JalouxCool. Mais bon pourquoi toujours kenitra
J'aime bien ses vidéos, c'est clair, documenté et bien fait.Salam
J'avais déjà posté ses vidéos sur un autre poste, mais je pense qu'elles ont leur place aussi ici afin de bien comprendre le devoloppement de l'industrie au Maroc et ses vrais enjeux.
Quand je pensais au gars qui nous parlait fièrement d'une seule ligne de tram à Ouargla comme un exploit extraordinaire au pays des vieux caporauxSalam
darouri zaama ?Quand je pensais au gars qui nous parlait fièrement d'une seule ligne de tram à Ouargla comme un exploit extraordinaire au pays des vieux caporaux![]()
Ewa had chi li 3ta llahdarouri zaama ?![]()
SalamJaloux
car on a un de ces na3na3
XPDR elle est grave.Salam
J'ai vu ça ! 3jiban jiddan
Moi avec.... 20 ans de moinsXPDR elle est grave.
J'aime bien son genre. Elle est drôle. C'est toi en fait ? Ca aurait pû être toir en tt cas. Elle mâche pas ses mots
Je te présente le plus grand usine hyundai au monde installé en algérie.Moi avec.... 20 ans de moins![]()
Mon garagiste est mieux équipéJe te présente le plus grand usine hyundai au monde installé en algérie.
Le génie algérien est unique, la voiture importé lui manque juste à fixer le moteur( déjà assemblé) , installé les frein puis gonflé les pneu et les installer