Une vidéo décrypte les mensonges des anti-vaccins.

toino

Bladinaute averti
http://www.leparisien.fr/societe/ro...in-debat-sur-le-vaccin-22-06-2017-7079133.php

http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2017/05/09/victoire-anti-vaccins-50-cas-rougeole-seul-coup

Attendez les gars, après les antivaccins, aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle secte complotiste : les respirianistes ! Les mecs mangent de la lumière !
Car figurez vous qu'on a pas besoin de manger, en fait c'est un besoin créé par le lobby de l'agriculture,le capitalisme, les médias, les juifs et probablement Satan. Depuis tout ce temps qu'on se fait avoir quand même, alors qu'on peut manger de la lumière gratos. C'est les somaliens qui vont être contents !
 
va dire ça aux personnes malades du choléra au Yémen :claque:

mam
Quel rapport avec notre sujet?
Un vaccin ce n est pas un médicament
@hibou @farid_h
Le concept du vaccin est plus philosophique que médical. D ailleurs pasteur n était pas médecin mais biologiste.
Il y a l'immunité innée qu' on a dès la naissance et l immunité acquise depuis des milliers d années grâce à la capacité de la cellule à garder l information (la mémoire de l immunité) que le vaccin ne fait que réactiver ... Une sorte de rappel par injection des bactérie, virus..morts ou inactive
Souvent notre système immunitaire est trop faible a besoin de l énergie .il sait ce qu' il a à faire mais n arrive pas.
Même les ardents défenseurs de la vaccination de masse n ont pas osé dire que le vaccin guerrit des maladie mais juste réactiver la mémoire et aider l organisme à se préparer pour mieux se defendre.
Dieu qui guerrit reste tjrs valable .il a créé l homme de la façon la plus parfaite. D ou notre système de défense immunitaire est parfait .dispose de tous les information et éléments de défense en temps normal mais le stress, pollution, mauvaises alimentations ...l affaiblissent et rend l organisme vulnérable aux maladie
Vous vantez ce qui est fait par l homme vaccin et sous-estimer ce qui est fait par Dieu l'immunité innée
Il ne faut pas croire avant de ne rien savoir
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Dieu qui guerrit reste tjrs valable .il a créé l homme de la façon la plus parfaite.

D'abord, un systeme imunitaire qui est parfait n'existe pas. Penses a la lenteur de s'adapter a de nouveaux virus et microorganismes. Penses a son incapacite d'identifier et de neutraliser les cellules cancereuses. Penses aux virus de la famille HIV qui neutralisent explicitement ce systeme immunitaire...

Le systeme immunitaire est une merveille de l'evolution, mais il est loin d'etre parfait. Il est passable, juste suffisament effectif pour garantir la survie de l'espece. Il n'est pas suffisament bon pour garantir la survie de tous les individus... car d'un point de vue evolutionnaire, ce n'est pas necessaire.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Vaccin contre l’hépatite B: la Cour de Luxembourg reconnaît le lien avec la sclérose en plaques!
21 juin 2017


Eric Verhaeghe Le vaccin contre l'hépatite B peut-il causer la sclérose en plaques et ouvrir droit à une réparation du préjudice?
La Cour de Cassation hésitait à le dire... la Cour de Justice de l'Union Européenne vient de lui confirmer qu'elle avait le droit de le reconnaître.


Une décision qui va compliquer l'entrée en vigueur de la vaccination obligatoire annoncée par la ministre Buzyn...
Agnès Buzyn se serait probablement bien passée de cette décision qui va compliquer la mise en oeuvre de sa politique de vaccination obligatoire.
La Cour de Justice de l'Union Européenne vient de considérer, dans le cadre d'une question préjudicielle, qu'il était conforme au droit de l'Union Européenne de reconnaître un lien de causalité entre un vaccin de Sanofi Pasteur contre l'hépatite B et la sclérose en plaques.
L'affaire visait un cas français.
Un homme en parfaite santé avait déclaré une sclérose après une vaccination.
Il est décédé en 2011.

Jusqu'ici, la directive de l'Union sur le sujet imposait aux plaignants d'établir la preuve de la causalité entre la vaccination et la maladie.
La CJUE vient de reconnaître que cette preuve ne supposait pas forcément un consensus scientifique, mais pouvait simplement s'appuyer sur des présomptions fortes et sérieuses.
Il appartiendra à chaque juridiction nationale de vérifier ce sérieux.
Cette réponse ouvre la voie à une indemnisation des victimes par les fabricants de vaccins incriminés.
Une très mauvaise nouvelle pour Sanofi... et pour Agnès Buzyn.

http://www.psychostrategy.net/vacci...medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar
 
Haut