Une vidéo fait scandale à Marrakech

Une enquête a été ouverte par les autorités de la ville de Marrakech, suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d'extraits de vidéos filmées dans une célèbre piscine privée et qui mettaient en scène des homosexuels, des prostituées et d'autres clients, en maillot de bain, dansant et s'adonnant à des attouchements.
La piscine où ont été filmées les vidéos incriminées a déjà été repérée et son patron se trouve en fuite, selon le journal Al Akhbar.
Située au quartier d'Annakhil, le lieu concerné, à en croire le (...)

- Société / Marrakech, Homosexualité Maroc, Enquête

Lire la suite ...

Des homosexuels et des prostitués, lol le menue est assez varié pour les végétarien et les carnivores.
Tu peux taper un ho.mo suivit d'une pu.te comme tu veux self service.
Ça fait rire ou pleurer ?

C'est vrai que les prostituées travaillent pour le fun et prennent beaucoup de plaisir , c'est connu.
je n'est point dit cela, j'ai juste dit qu'elle on droit de faire ce qu'elle veulent de leur chatte, c'est pas toi qui payer leur loyer a la fin du mois ! ( en gros chacun est libre et responsable de lui même )
T'as déjà mis les pieds au Maroc?
j'en reviens !

(...)
"par la présence d’homosexuels et de prostituées”
(...)
Elle est terrible cette phrase. Que la prostitution et l'homosexualité soient mis ensemble m'interpelle un peu.
On peut se poser la question de la prostitution dans une piscine mais quid de l'homosexualité?
Qu'on ne me dise pas que le maroc est un pays musulman, parce qu'il est musulman pour ce qui l'arrange bien...

Elle est terrible cette phrase. Que la prostitution et l'homosexualité soient mis ensemble m'interpelle un peu.
On peut se poser la question de la prostitution dans une piscine mais quid de l'homosexualité?
Qu'on ne me dise pas que le maroc est un pays musulman, parce qu'il est musulman pour ce qui l'arrange bien...

Homophobie d Etat et de la population au maroc bien connu

C'est pas choquant/dérangeant des homosexuels qui fricotent dans une piscine en France ?

C'est pas choquant/dérangeant des homosexuels qui fricotent dans une piscine en France ?
C'est choquant pour ceux et celles qui refoulent leur homosexualité.
En ce qui me concerne, fricoter que ce soit des homo ou hétéro, ce qui est interdit pour l'un doit l'être pour l'autre.
Certains mecs fantasment sur l'homosexualité féminine tandis que certaines femmes fantasment sur l'homosexualité masculine.
Tout est question de conception...

Dans le temps , Marrakech était connue comme ville des savants, des guerriers, des ingénieurs, des juristes...
Maintenant Marrakech est connue comme ville des homosexuelles des prostitués, une ville sale, dont laquelle les femmes sont facile 30 a 40 femmes d'un coup tu peux les ramasser dans un harem.
Le problème les merekchi se prennent pour des intelligents , des aceuillants et des religieus!!!!
Tu as 3 choix une femme, un homo ou une tanjia

C'est choquant pour ceux et celles qui refoulent leur homosexualité.
En ce qui me concerne, fricoter que ce soit des homo ou hétéro, ce qui est interdit pour l'un doit l'être pour l'autre.
Certains mecs fantasment sur l'homosexualité féminine tandis que certaines femmes fantasment sur l'homosexualité masculine.
Tout est question de conception...
Je connais aucune femme qui fantasme sur des homos.

La Tanjia est un plat typique de Marrakech à base de viande de mouton je crois

Retour