Une vidéo filmée dans un avion ryanair fait scandale : un passage raciste chasse une femme noire!

[Qétait trop"Marieprotege, post: 1d'étrange
member: 388341"]Oui et toi;) ça fait un p'tit moment que t'es pas intervenu...[/QUOTE]
J etait trop lourd
Je voulais pas derrange
 
Cette histoire n'aurait jamais eu lieu sur un avion de rayan air au départ ou à l'arrivée au Maroc. Parce que je peux vous dire que ce mec sa femme ne l'aurait pas reconnu au débarquement. Une claque multipliée par le nombre de passagers.
 
Pendant ce temps les Chinois internent plus d'un millions de musulmans Oughours Chinois dans des camps et les maltraitent comme au temps des Nazi, les militaires birmans et les Birmans Boudhistes fascites massacrent et chassent des chez eux des centaines de milliers de musulmans en Birmanie et personne ne dit rien.


vidéo sur le lien

https://www.sudinfo.be/id81348/arti...eo-filmee-dans-un-avion-ryanair-fait-scandale

Une vidéo filmée dans un avion Ryanair fait scandale

La vidéo d’un passager insultant sa voisine dans un avion Ryanair qui reliait Barcelone à Londres fait scandale.

Une vidéo publiée sur la toile fait scandale outre-Manche. Sur celle-ci, on voit un homme, assis sur le siège près du hublot dans un avion Ryanair, tenir des propos insultants et racistes à l’encontre de sa voisine.

Tout a commencé, selon le Sun, commencé lorsque l’homme a demandé à la dame de s’écarter afin de garder un siège vide entre eux. Visiblement pas à l’aise à l’idée d’avoir une personne femme noire à ses côtés, l’homme a ensuite demandé au staf de lui trouver un autre siège, afin qu’elle ne soit pas près de lui. « J’espère que quelqu’un va s’asseoir entre nous deux car je ne veux pas être assis à côté de votre sale gu**** », lâche-t-il.






Alors que d’autres passagers tentent de le calmer, la femme va, de son côté, essayer de lui répondre calmement. Sans succès : « Ne me parlez pas dans un put*** de langage étranger, grosse vache », va-t-il alors lâcher.

Finalement, un steward va intervenir et… déplacer la femme. Cette décision fait scandale pour de nombreux internautes qui estiment que l’homme aurait dû être déplacé et, pour certains, exclu de l’avion.

Le Sun a tenté d’entrer en contact avec la société Ryanair, sans succès.
 
Pendant ce temps les Chinois internent plus d'un millions de musulmans Oughours Chinois dans des camps et les maltraitent comme au temps des Nazi, les militaires birmans et les Birmans Boudhistes fascites massacrent et chassent des chez eux des centaines de milliers de musulmans en Birmanie et personne ne dit rien.
Bingo!Il n'y a pas longtemps le Qatar a joué un match de foot amical avec Myanmar. C'EST FOU.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle est gentille cette femme moi je l'aurais bien tapé ce sale type .....

vidéo sur le lien

https://www.sudinfo.be/id81348/arti...eo-filmee-dans-un-avion-ryanair-fait-scandale

Une vidéo filmée dans un avion Ryanair fait scandale

La vidéo d’un passager insultant sa voisine dans un avion Ryanair qui reliait Barcelone à Londres fait scandale.

Une vidéo publiée sur la toile fait scandale outre-Manche. Sur celle-ci, on voit un homme, assis sur le siège près du hublot dans un avion Ryanair, tenir des propos insultants et racistes à l’encontre de sa voisine.

Tout a commencé, selon le Sun, commencé lorsque l’homme a demandé à la dame de s’écarter afin de garder un siège vide entre eux. Visiblement pas à l’aise à l’idée d’avoir une personne femme noire à ses côtés, l’homme a ensuite demandé au staf de lui trouver un autre siège, afin qu’elle ne soit pas près de lui. « J’espère que quelqu’un va s’asseoir entre nous deux car je ne veux pas être assis à côté de votre sale gu**** », lâche-t-il.






Alors que d’autres passagers tentent de le calmer, la femme va, de son côté, essayer de lui répondre calmement. Sans succès : « Ne me parlez pas dans un put*** de langage étranger, grosse vache », va-t-il alors lâcher.

Finalement, un steward va intervenir et… déplacer la femme. Cette décision fait scandale pour de nombreux internautes qui estiment que l’homme aurait dû être déplacé et, pour certains, exclu de l’avion.

Le Sun a tenté d’entrer en contact avec la société Ryanair, sans succès.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah voyons!!! :rolleyes:


Sinon les Falashas ça te dit quelle chose? les descendants du Roi Salomon et de la reine de Saba? l'opération "Moïse" ça te parle pas non plus?


juive noire? elle aurait eu aucun intérêt,chez les juifs les noirs sont comment dire... heu... ça existe pas mdr!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ryanair aurait du déplacer le gars raciste, pas la femme, il aurait eu toute la place qu'il voulait assis en cale ou sur un strapontin.
Son comportement est une violation des règles et lois qui régissent les transports aériens, il aurait du être débarqué à la première occasion sans remboursement et être interdit de vol.
21.1. Tout passager à bord de l'avion est tenu d'adopter un comportement conforme au règlement de la compagnie aérienne de façon à ne pas mettre en danger les autres passagers et membres d'équipage et à ne pas représenter une menace pour les biens des passagers et de la compagnies aérienne ainsi qu’à l’aéronef. lesdits passagers, la compagnie aérienne ou l'avion.
Le passager ne doit en aucun cas gêner les membres d'équipage dans l'accomplissement de leurs fonctions. Il doit respecter les consignes du commandant de bord et de l'équipage pour une totale sécurité du vol, des passagers et de l'avion et pour le vol sûr et confortable des passagers.

Il doit se départir de tout comportement susceptible de susciter des protestations de la part d'autres passagers.

21.5. Si un passager ne respecte pas les dispositions des paragraphes 21.1 à 21.4 du présent Chapitre, la compagnie aérienne a le droit de prendre les mesures nécessaires pour éviter ce type de comportement.

Ces mesures peuvent consister à limiter les déplacements du passager concerné à bord de l'avion, à débarquer ledit passager, à refuser l'embarquement dudit passager depuis n'importe quel point de l'itinéraire et à remettre ledit passager aux autorités locales pour que celles-ci prennent les mesures appropriées.

21.6. Si le passager ne respecte pas les dispositions du présent Chapitre ou agit de façon contraire aux règles établies par la compagnie aérienne, la compagnie aérienne a le droit de refuser ledit passager au transport ultérieur, et de prendre des mesures administratives et civiles à son encontre (responsabilité administrative, responsabilité pénale, indemnisation des frais), etc.

21.7. Si en raison du comportement illicite du passager, la compagnie aérienne est contrainte de prendre des mesures engageant des frais supplémentaires, ledit passager est tenu de rembourser les frais en question à la compagnie, conformément à la législation en vigueur.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ryanair aurait du déplacer le gars raciste, pas la femme, il aurait eu toute la place qu'il voulait assis en cale ou sur un strapontin.
Son comportement est une violation des règles et lois qui régissent les transports aériens, il aurait du être débarqué à la première occasion sans remboursement et être interdit de vol.


interdit de vol, c'est disproportionné....peut être k'il avait bu? évidemment cela n'excuse pas son comportement mais c'est un paramètre a intégrer pour évaluer s'il va récidiver
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Interdit de vol non mais débarqué séance tenante de l'avion!!!
Ryanair aurait du déplacer le gars raciste, pas la femme, il aurait eu toute la place qu'il voulait assis en cale ou sur un strapontin.
Son comportement est une violation des règles et lois qui régissent les transports aériens, il aurait du être débarqué à la première occasion sans remboursement et être interdit de vol.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Altercation raciste sur un vol Ryanair: l'auteur des insultes s'explique et s'excuse


La scène s'est déroulée le 19 octobre dernier, dans un avion Ryanair prêt à partir de Barcelone vers Londres. Un homme blanc refuse qu'une femme noire s'asseye à côté de lui. S'ensuit une discussion houleuse, filmée par un témoin de la scène. Plusieurs personnes, dont un steward de Ryanair et un passager assis derrière, essaient de calmer la dispute. Sans succès.




La chaîne britannique ITV a retrouvé l'homme au cœur de la polémique
.


Son nom : David Mesher.

Celui-ci affirme qu'il a perdu patience quand il a demandé à sortir de la rangée et que sa voisine de siège a mis trop de temps à se lever. "Il est probable que j'ai perdu mon sang-froid et lui ai donné l'ordre de se lever", a-t-il expliqué au micro d'ITV.

Il l'assure : "Je ne suis pas raciste du tout. C'est juste une saute d'humeur sur le moment, je pense." David Mesher a ensuite présenté ses excuses à Delsie Gayle, celle qui a été visée par les insultes.


Mais cette dernière peine à les accepter. "Il faut pardonner et oublier, mais cela va prendre du temps pour dépasser ce qu'il m'a fait. J'étais tellement déprimée, je n'arrêtais plus de trembler. Depuis, je n'ai fait que pleurer, je ne trouve plus le sommeil."

Ryanair répond aux accusations


Accusée d'avoir réagi trop tard, la compagnie aérienne a publié un communiqué ce vendredi 26 octobre. "Ryanair n'a été mis au courant de cette vidéo que le samedi 20 octobre (et) a rapporté immédiatement l'incident raciste à la Police de l'Essex (le comté de l'aéroport de destination de l'avion, Londres Stansted, NDLR)."

Pour l'entreprise, cela suffit à prouver qu'elle n'a pas réagi "trop tard ou de manière non appropriée". Et de rejeter la responsabilité sur les médias qui ont évoqué l'incident de manière "incorrecte". La passagère aurait été changée de place "à sa demande" et toutes les procédures auraient été suivies à la lettre.

"Puisque la sécurité de l'appareil n'était pas en jeu, il n'a pas été question de faire descendre l'un des passagers.

Ni le capitaine, ni la sécurité de l'aéroport de Barcelone n'ont été informés de l'incident entre les deux passagers parce que, selon le personnel de cabine, la querelle avait été désamorcée
", précise-t-on encore du côté de Ryanair.

:bizarre:


https://www.rtbf.be/info/societe/de...s-insultes-s-explique-et-s-excuse?id=10057359
 
Haut