Une vidéo qui démontre comment tSSahal assassine massivement des innocent avec des drones.

Les agents israéliens bombardent le monde de vidéo et d'articles quotidiennement sur l'antisémitisme afin d'etre toujours installé dans l'esprit des masses comme victimes et ainsi pouvoir commettre autant de crimes contre l'humanité qu'ils souhaitent.



Je crois savoir de quelle video il s'agit ...mon fils m'a montré une video avec 4 jeunes non armés qui discutaient entre eux et explosés par un engin israelien.

Cette video ci n'est pas accessible...il est indiqué...n'existe pas !

Trop compromettant pour l'occupant
sanguinaire ?
 
Je crois savoir de quelle video il s'agit ...mon fils m'a montré une video avec 4 jeunes non armés qui discutaient entre eux et explosés par un engin israelien.

Cette video ci n'est pas accessible...il est indiqué...n'existe pas !

Trop compromettant pour l'occupant
sanguinaire ?
Twitter est reprise par des zions, Musk n'a pas pu résister à la pression.
 
Twitter est reprise par des zions, Musk n'a pas pu résister à la pression.

Ce sont des rebelles en carton.

C comme Trump milliardaire qui prétend être anti

système alors qu'il est le système d'une part

et qu'il est soumis à 1000 % au lobby sioniste

américain.

Il a donné carte blanche à Jared son gendre

qui a réalisé les odieux accords d'Abraham

pour Israel et qui dit maintenant qu'il faut achever

la destruction de Gaza et déporter les gazaouis

survivants afin d'y construire des propriètés

de luxe pour les juifs riches.

Même Hitler n'y a pas songé pour dire jusqu'où

ces malfaisants sionistes peuvent aller dans leur

cynisme pervers.

.
 
Ce sont des rebelles en carton.

C comme Trump milliardaire qui prétend être anti

système alors qu'il est le système d'une part

et qu'il est soumis à 1000 % au lobby sioniste

américain.

Il a donné carte blanche à Jared son gendre

qui a réalisé les odieux accords d'Abraham

pour Israel et qui dit maintenant qu'il faut achever

la destruction de Gaza et déporter les gazaouis

survivants afin d'y construire des propriètés

de luxe pour les juifs riches.

Même Hitler n'y a pas songé pour dire jusqu'où

ces malfaisants sionistes peuvent aller dans leur

cynisme pervers.

.
Le top management russe est dans une impasse. Il veut pousser les élites UE non corrompus à basculer dans le camp anti OTAN mais tout cela est bloqué par les zions malgré le fait que l'armée russe s'est retenu jusqu'à présent afin d'épargner les civils e payant un prix exorbitant en terme de soldats morts et de temps perdu.
Peut etre qu'avec l'attentat commis par l'OTAN à Moscou cela donnera de la force aux ultras parmi les leaders russes et pousser vers des décisions plus radicale et donc satisfaire les zions qui après la réaction russe qu'ils présenteront comme une agression pouseront l'OTAN à une guerre totale et obtienderont leurs 3e guerre mondiale.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ce sont des rebelles en carton.

C comme Trump milliardaire qui prétend être anti

système alors qu'il est le système d'une part

et qu'il est soumis à 1000 % au lobby sioniste

américain.

Il a donné carte blanche à Jared son gendre

qui a réalisé les odieux accords d'Abraham

pour Israel et qui dit maintenant qu'il faut achever

la destruction de Gaza et déporter les gazaouis

survivants afin d'y construire des propriètés

de luxe pour les juifs riches.

Même Hitler n'y a pas songé pour dire jusqu'où

ces malfaisants sionistes peuvent aller dans leur

cynisme pervers.

.
Le jour où Trump est élu, tu peux dire réellement adieu aux Palestiniens. Il a ete le président qui a le plus œuvré pour Israel. Sous son mandat les israéliens n'ont jamais autant installé de colonies...
Mais bizarrement il y a beaucoup de fans de Trump dans la communauté musulmane... Va comprendre des idiots.
 
Le jour où Trump est élu, tu peux dire réellement adieu aux Palestiniens. Il a ete le président qui a le plus œuvré pour Israel. Sous son mandat les israéliens n'ont jamais autant installé de colonies...
Mais bizarrement il y a beaucoup de fans de Trump dans la communauté musulmane... Va comprendre des idiots.

En tous cas pas moi. Trump est tellement pris e main que sa fille a épousé un sioniste et qu'elle s'est convertie au judaisme.

En soi c'est anodin...mais quand tu vois que son gendre Jared le sioniste promoteur immobilier prône l'achèvement de la destruction de Gaza pour y construire des propriétes pour juifs riches et déporter les autochtones palestiniens...cela te situe le personnage.

Trump a délégué la politique du M.O à Jared son genre sioniste une politique expansioniste conforme aux vues expansionistes de l'occupant israelien comme de reconnaître aussi les colonies du Golan syrien par Trump.

D'ailleurs Netanyahu le digne fils fachiste de son père a donné le nom de Trump à une colonie du Golan syrien occupé.

Voilà dans quelles mains se trouve la paix mondiale ou le chaos total en ce monde.

Dans les mains de promoteurs immobiliers sur la terre d'autrui puisque Trump est aussi promoteur immobilier.

.
 
Le jour où Trump est élu, tu peux dire réellement adieu aux Palestiniens. Il a ete le président qui a le plus œuvré pour Israel. Sous son mandat les israéliens n'ont jamais autant installé de colonies...
Mais bizarrement il y a beaucoup de fans de Trump dans la communauté musulmane... Va comprendre des idiots.
.


Non je ne crois pas...qu'est ce qui te donne cette impression ?



.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
.


Non je ne crois pas...qu'est ce qui te donne cette impression ?



.
Les conversations sur les réseaux. Ils crachent sur Biden et encensent trump. Majoritairement des algériens. De l'ignorance sans doute.
Je pense qu'ils ignorent le lien entre trump et Netanyahou. Il suffit de lire les articles sur Trump par les quotidiens israéliens proches du pouvoir. Ils l'adorent.
 
Les conversations sur les réseaux. Ils crachent sur Biden et encensent trump. Majoritairement des algériens. De l'ignorance sans doute.
Je pense qu'ils ignorent le lien entre trump et Netanyahou. Il suffit de lire les articles sur Trump par les quotidiens israéliens proches du pouvoir. Ils l'adorent.

Il faut vraiment avoir hiberné pour ignorer les liens de Trump avec l'AIPAC et autres liens avec d'autres lobbies pro israeliens qui oeuvrent pour l'occupant sans morale.

Ou alors ce sont des gogols de 1ere classe.

Trump est juste un rebelle en carton né avec une cuillère en argent doré dans la bouche qui est au coeur du système même si justement il prétend être anti système alors qu'il profite à fond du dit système.

Je ne comprends pas l'attitude de la plupart de ses électeurs qui pour la plupart...(en dehors de ses amis milliardaires et millionnaires qui financent ses campagnes en centaines de millions)...donc des gens pauvres qui touchent des clopinettes pour un travail dur et qui n'ont même pas accès aux soins (Trump s'étant opposé a une couverture santé minimale).

C le côté bravache et donnant l'impression de toute puissance qui doit les séduire.

Parce que dans le fond il est incompétent et met les institutions démocratiques en danger.

.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il faut vraiment avoir hiberné pour ignorer les liens de Trump avec l'AIPAC et autres liens avec d'autres lobbies pro israeliens qui oeuvrent pour l'occupant sans morale.

Ou alors ce sont des gogols de 1ere classe.

Trump est juste un rebelle en carton né avec une cuillère en argent doré dans la bouche qui est au coeur du système même si justement il prétend être anti système alors qu'il profite à fond du dit système.

Je ne comprends pas l'attitude de la plupart de ses électeurs qui pour la plupart...(en dehors de ses amis milliardaires et millionnaires qui financent ses campagnes en centaines de millions)...donc des gens pauvres qui touchent des clopinettes pour un travail dur et qui n'ont même pas accès aux soins (Trump s'étant opposé a une couverture santé minimale).

C le côté bravache et donnant l'impression de toute puissance qui doit les séduire.

Parce que dans le fond il est incompétent et met les institutions démocratiques en danger.

.

Sur les réseaux, tu sais...

C'est la puissance des populistes. Le verbe, le spectacle, l'éloquence. Il aimera ce que les électeurs aiment, et detestera ce qu'ils détestent. Tu sais on en a eu un qui était comme ça, Sarkozy même si il était plus modéré, avec ses diatribes pleines de fautes, et son fameux Karcher, et la présence de la présidence sur les réseaux. Argneux et agressif. Comme Trump.

Regarde sa dernière ponte, édifiant.


Il ne faut pas oublier qu'en 2019, Trump a déclaré être le président le plus pro israéliens de l'Histoire.

Il a reçu plus de 80% de soutien dans les colonies, un score poutinien.
Je trouve dommage que Poutine soutienne ou ai soutenu ce gars et venir en sauveur de la Palestine...

Si il est élu, ça risque d'être un vrai génocide et pas de ceux qui durent 70 ans.
 
Dernière édition:
Sur les réseaux, tu sais...

C'est la puissance des populistes. Le verbe, le spectacle, l'éloquence. Il aimera ce que les électeurs aiment, et detestera ce qu'ils détestent. Tu sais on en a eu un qui était comme ça, Sarkozy même si il était plus modéré, avec ses diatribes pleines de fautes, et son fameux Karcher, et la présence de la présidence sur les réseaux. Argneux et agressif. Comme Trump.

Regarde sa dernière ponte, édifiant.


Il ne faut pas oublier qu'en 2019, Trump a déclaré être le président le plus pro israéliens de l'Histoire.

Il a reçu plus de 80% de soutien dans les colonies, un score poutinien.
Je trouve dommage que Poutine soutienne ou ai soutenu ce gars et venir en sauveur de la Palestine...

Si il est élu, ça risque d'être un vrai génocide et pas de ceux qui durent 70 ans.

Le comble est que le leader du sénat democrate pourtant juif lui même s'est fait lyncher par Trump car il a critiqué Netanyahu durement.

Donc Trump non seulement est incompétent et roule des mécaniques poussant à mettre les institutions en danger en haraguant des gogols mais en plus fait preuve d'une soumission hallucinante face au lobby juif.

Soumis et fier de l'être.

Et ses électeurs ne captent même pas que ce n'est pas du tout le slogan "America first" qu'il
applique mais "Israel first" !!!

*******

Le chef démocrate du Sénat américain, Chuck Schumer, a appelé jeudi à l'organisation d'élections en Israël, qualifiant le Premier ministre Benjamin Netanyahu "d'obstacle pour la paix".

"Une coalition menée par Netanyahu ne correspond plus aux besoins d'Israël après le 7 octobre", date de début de la guerre avec le Hamas, a déclaré l'influent élu américain lors d'un discours.

Chuck Schumer, chef de la majorité démocrate au Sénat et l'élu juif de plus haut rang aux Etats-Unis, s'était jusqu'ici montré très prudent dans ses critiques contre Israël, qui mène une offensive de plus en plus contestée à Gaza.

Je pense que le Premier ministre Netanyahu s'est égaré, laissant sa survie politique passer avant l'intérêt supérieur d'Israël", a affirmé le parlementaire démocrate depuis l'hémicycle du Sénat

Cinq mois après le début du conflit, Israël est à un "point critique", a estimé Chuck Schumer, assurant que "de nouvelles élections étaient la seule manière de permettre la tenue d'un processus décisionnel sain" sur l'avenir du pays.

Après des mois de soutien quasi inconditionnel à l'offensive israélienne, le président américain Joe Biden s'est lui aussi retrouvé obligé de hausser le ton face à la crise humanitaire à Gaza.
 
Haut