Une vie virtuelle sur Internet?

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Vous connaissez sûrement ces jeux en ligne ou l'on mène une vie dans un univers virtuel, où l'on rencontre des gens, où les résidents peuvent créer et vendre leurs créations (vêtements, immobilier), on peut y trouver des débats, des expositions, des conférences, des formations,des recrutements, des concerts, des mariages...
Certains y passent pratiquement tout leur temps, se créent une personnalité des fois différente de leur vrai personnalité.

exemple: second life http://secondlife.com/

Les partisans de ce genre de jeux, affirment que cela n'a aucun impact sur la vraie vie, que les renfermés ne se renferment pas plus pour autant, qu'ils auraient de toute façon trouver un autre moyen de se renfermer sur eux-mêmes. Et que les gens qui ne cherchent pas forcément un moyen de s'affirmer, de s'épanouir (qui est déjà chose faite dans la vraie vie), ne seront pas non plus influencé par ces jeux et ne tomberont pas dans la misanthropie.
J'en en suis pas si sur :rolleyes:

Une britannique a demandé le divorce suite aux infidélités de son mari sur Second Life. :eek:
http://www.lepoint.fr/actualites-so...-virtuel-elle-demande-le-divorce/920/0/292106
Comme quoi...

Qu'en pensez-vous?
 

Mazgha

Ayawayaw
Une britannique a demandé le divorce suite aux infidélités de son mari sur Second Life. :eek:
http://www.lepoint.fr/actualites-so...-virtuel-elle-demande-le-divorce/920/0/292106
Comme quoi...

Je note:

"Dave Barmy et Laura Skye, plus jeunes et plus minces que leurs doubles réels, étaient aussi en couple sur Second Live. Mais un jour, après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant Dave, le personnage de David Pollard, en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life."


Les gens sont vraiment dingues!
De même quand je lis certains posts je me dis que beaucoup de bladinettes ont perdu leur virginité de manière virtuelle dans bladi:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je note:

"Dave Barmy et Laura Skye, plus jeunes et plus minces que leurs doubles réels, étaient aussi en couple sur Second Live. Mais un jour, après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant Dave, le personnage de David Pollard, en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life."


Les gens sont vraiment dingues!
De même quand je lis certains posts je me dis que beaucoup de bladinettes ont perdu leur virginité de manière virtuelle dans bladi:D

faut bien vivre par procuration hein.... :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je note:

"Dave Barmy et Laura Skye, plus jeunes et plus minces que leurs doubles réels, étaient aussi en couple sur Second Live. Mais un jour, après une sieste, Amy Taylor a eu le coeur brisé en découvrant Dave, le personnage de David Pollard, en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life."


Les gens sont vraiment dingues!
De même quand je lis certains posts je me dis que beaucoup de bladinettes ont perdu leur virginité de manière virtuelle dans bladi:

Tant que ça reste virtuelle ça va... :D
J'espère que ça ne causera tout de même pas de divorce au sein de la communauté bladienne...
 
Je ne comprends pas ces gens 8)

C'est pas comme si le gars avait trompé sa femme au sens propre du terme.. Si ca s'trouve il voulait juste voir qu'elle animation ont choisi les developpeurs de 2nd Life pour imager " l'acte "..

C'est pas comme s'il avait eprouvé du plaisir a tirer son coup.. faut arreter :p

A la limite, elle aurait pu divorcer avec le gars sur 2nd Life.. ca aurait tenu un peu plus la route.. à mes yeux en tout cas.

Faudrait arreter de diaboliser le virtuel.. c'est un juste un passe-temps pour des gens qui s'font ***** chez eux.. qui apprecient.. et decide de s'y mettre serieusement.. yen a bien qui s'mettent au sport.. ou à la peinture pour s'occuper. C'est juste que pour l'un on colle une etiquette positive avec c'est de l'art.. c'est une passion.. un loisir.. et pour l'autre.. on colle des etiquettes un peu plus pejorative.. genre, oooh il s'renferme sur lui.. c pas bien.. Ooooh, il n'est plus sociable, n'aime plus sortir.. pas bien..

Tss.. :/


(c'etait mon coup d'gueule du jour o:) )
 
Haut