Une vieille dame agressée à coups de sabre (devant un distributeur automatique)

sevet

VIB
Salam,
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun article sur cette vidéo (récente daté du 11/2013 mais diffusé il y a moins d'une semaine). J'ai cherché hier soir aussi, mais aucune site marocain ne parle de cette vidéo.
On y voit un homme armé d'un sabre, frapper violemment au visage (à plusieurs reprises) une vieille dame :(:fou: D'après les commentaires, cette scène se déroule devant un distributeur automatique, en inde(bangala)


J'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre femme :( des nouvelles de cette pourriture aussi...

Ps: si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo, je vous mets deux captures d'écran sans la scène de violence:
 

Pièces jointes

  • Victime.JPG
    Victime.JPG
    56.3 KB · Affichages: 269
  • Victime et un chien enragé qui ne merite pas de vivre....JPG
    Victime et un chien enragé qui ne merite pas de vivre....JPG
    41 KB · Affichages: 320
Dernière modification par un modérateur:
Salam,
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun article sur cette vidéo (récente daté du 11/2013 mais diffusé il y a moins d'une semaine). J'ai cherché hier soir aussi, mais aucune site marocain ne parle de cette vidéo.
On y voit un homme armé d'un sabre, frapper violemment au visage (à plusieurs reprises) une vieille dame :(:fou: D'après les commentaires, cette scène se déroule devant un distributeur automatique.
ATTENTION VIDÉO CHOC:


Quelqu'un reconnait l'endroit ? Apparemment c'est au Maroc (?)
J'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre femme :( des nouvelles de cette pourriture aussi...

Ps: si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo, je vous mets deux captures d'écran sans la scène de violence:

Ce n'est pas a maroc mais en Inde :(
 

popeys

VIB
Salam,
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun article sur cette vidéo (récente daté du 11/2013 mais diffusé il y a moins d'une semaine). J'ai cherché hier soir aussi, mais aucune site marocain ne parle de cette vidéo.
On y voit un homme armé d'un sabre, frapper violemment au visage (à plusieurs reprises) une vieille dame :(:fou: D'après les commentaires, cette scène se déroule devant un distributeur automatique.
ATTENTION VIDÉO CHOC:


Quelqu'un reconnait l'endroit ? Apparemment c'est au Maroc (?)
J'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre femme :( des nouvelles de cette pourriture aussi...

Ps: si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo, je vous mets deux captures d'écran sans la scène de violence:


Je rejoins l'avis de @hanibarios ce n'est pas au maroc que ça s'est passé, la femme a été grièvement blessée mais heureusement elle n'est pas morte !!
 
La pauvre. J'espere qu'elle se porte bien.

Il faut toujours éviter ces ATM isolés et préférer ceux qui donnent sur la rue. La présence de la camera n'est pas aussi dissuasive, un grand nombre de malfrats ne savent même pas son existence.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un " parfait abruti " en plus, il l'agresse avant même qu'elle ai retiré de l'argent,
il la frappe violamment à la tête avec une machette, et non pas un sabre, du coup
elle est dans les pommes et peut être morte et au passage on voit bien qu'il l'insulte
parce qu'elle n'a rien de valeur, il lui balance ses affaires.

Faut vraiment être un " parfait abruti " pour agir comme ça,
en plus il avait un pistolet.

C'est incroyable le nombre de gens de ce genre là.

Il y a quelques semaines, un jeune, 24 ans d'après ce qu'on m'a dit,
il avait été embauché dans une épicerie juste à coté, il s'est fait braquer
par un autre jeune encore plus jeune semble-t-il, tout ça pour quelques
dizaines d'euros.

Au final c'était le jeune employé qui aurait " organisé " son propre
braquage par un copain, tout ça pour une somme totalement nulle,
comme on dit " allez direct en prison, sans toucher les 20 milles francs ".

Pareil il aurait pu y avoir des victimes, des clients blessés, tout ça pour
rien, même pas de quoi faire ses courses.
 
Salam,
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun article sur cette vidéo (récente daté du 11/2013 mais diffusé il y a moins d'une semaine). J'ai cherché hier soir aussi, mais aucune site marocain ne parle de cette vidéo.
On y voit un homme armé d'un sabre, frapper violemment au visage (à plusieurs reprises) une vieille dame :(:fou: D'après les commentaires, cette scène se déroule devant un distributeur automatique.
ATTENTION VIDÉO CHOC:


Quelqu'un reconnait l'endroit ? Apparemment c'est au Maroc (?)
J'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre femme :( des nouvelles de cette pourriture aussi...

Ps: si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo, je vous mets deux captures d'écran sans la scène de violence:

C'est en Inde ... fallait chercher avec quelques mots clés en anglais

http://timesofindia.indiatimes.com/...g-hunt-on-for-attacker/videoshow/26100564.cms
 
Dernière édition:

sevet

VIB
Je vous remercie pour votre contribution. Cette femme se porte bien et le criminel est derrière les barreaux. L'hamdoulilah tout est bien qui finit bien :cool: Les modérateurs peuvent clore le sujet.

C'est en Inde ... fallait chercher avec quelques mots clés en anglais
http://timesofindia.indiatimes.com/...g-hunt-on-for-attacker/videoshow/26100564.cms
Oui merci. Non mais ce n'est pas ma supposition, enfaite les partages de la vidéo parlaient du Maroc, donc j'ai fait la recherche en arabe et en français :rolleyes:

Je crois que c'est en Égypte
Tu as un problème avec les égyptiens ? :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun article sur cette vidéo (récente daté du 11/2013 mais diffusé il y a moins d'une semaine). J'ai cherché hier soir aussi, mais aucune site marocain ne parle de cette vidéo.
On y voit un homme armé d'un sabre, frapper violemment au visage (à plusieurs reprises) une vieille dame :(:fou: D'après les commentaires, cette scène se déroule devant un distributeur automatique.
ATTENTION VIDÉO CHOC:


Quelqu'un reconnait l'endroit ? Apparemment c'est au Maroc (?)
J'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre femme :( des nouvelles de cette pourriture aussi...

Ps: si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo, je vous mets deux captures d'écran sans la scène de violence:



n importe quoi.....rien qu'au faciès de la dame, confirmée par celui de son agresseur, la video démontre que cela s'est passé en Asie....


Titre à changer ou sujet à effacer...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je vous remercie pour votre contribution. Cette femme se porte bien et le criminel est derrière les barreaux. L'hamdoulilah tout est bien qui finit bien :cool: Les modérateurs peuvent clore le sujet.

Oui merci. Non mais ce n'est pas ma supposition, enfaite les partages de la vidéo parlaient du Maroc, donc j'ai fait la recherche en arabe et en français :rolleyes:

Tu as un problème avec les égyptiens ? :p
la prochaine FOIS verifie tes sources
 

sevet

VIB
la prochaine FOIS verifie tes sources
J'ai justement ouvert ce sujet pour en savoir plus.
Je n'ai rien affirmé, il y a les points d’interrogation.
Au Maroc ou en Chine, le crime est le même, mais je voulais connaitre le lieu exact pour retrouver les détails de cette affaire sur le net.
C'est fait, le sujet est clos, tu peux fermer le sujet. ;)
 
Dernière édition:
Haut