Une vieille femme explique comment a eu son tatouage.

Témoignage très intéressant indeed.

Moi je reste captivé par les personnes âgées qui parlent de leur temps, de l'histoire, des mœurs et surtout des petites leçons de vie. Nos ainés sont un trésor qu'il faut chérir.
Ça me fait mal au cœur de voir notre société qui commence à ouvrir des maisons de retraite. Il n'y aura plus de passage de flambeau pour notre culture, nos traditions, nos valeurs avec ce mode de vie individualiste qui néglige la mémoire collective.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Témoignage très intéressant indeed.

Moi je reste captivé par les personnes âgées qui parlent de leur temps, de l'histoire, des mœurs et surtout des petites leçons de vie. Nos ainés sont un trésor qu'il faut chérir.
Ça me fait mal au cœur de voir notre société qui commence à ouvrir des maisons de retraite. Il n'y aura plus de passage de flambeau pour notre culture, nos traditions, nos valeurs avec ce mode de vie individualiste qui néglige la mémoire collective.

salam;

je savais pas qu'il avait une liaison entre les tattoos et le juifs:rolleyes:

tu as tt a fait raison...en plus la grande mere sur la video ,j'aime sa facon dont elle parle,avec sa voix douce et son sourire qui garde tt le temps en parlant de son passe.
 
Haut