faut pas tout prendre au premier degré !! moi tout le monde m'aimeA partir du moment où tu penses que tt le monde est contre toi, tu ne peux rien prendre à la rigolade.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas tout prendre au premier degré !! moi tout le monde m'aimeA partir du moment où tu penses que tt le monde est contre toi, tu ne peux rien prendre à la rigolade.
t'as rien compris bref passonsVoila, encore une confirmation
laisse ton patriotisme de cote, pour le prochain combat de coqs...
faut pas tout prendre au premier degré !! moi tout le monde m'aime![]()
des bézo avec ou sans la langue ?dis donc les amis
ya personne qui n'est mieu que l'autre rassurez vous: on fait tous partie du même bâteau (bon gré mal gré)
allez faites vous des bézo
Mdr j'avoue c'est vrai ils sont un peu durs mais pas tousEt alors j'habites ds une ville où il ya 95 % de rifs. Je ne suis vraiment pas dépaysés. Je pensais bien que c'était 9im j'alais mpeme te dire 9im dihi. Mais j'hésitais. J'avais peur de dire tais-toi . Et vu que vous pouvez tuer pour un mot de travers, j'ai pas osé.![]()
wa kat7maaaa9i 3la lboussdis donc les amis
ya personne qui n'est mieu que l'autre rassurez vous: on fait tous partie du même bâteau (bon gré mal gré)
des bézo avec ou sans la langue ?
dis donc les amis
ouii j'ai entendu beaucoup de conneries sur les rifs donc tu peux comprendreC à moi que tu dis ça ?
oui mes dents sont blanches alors ?ça dépend si tu t'es brossé les dents ou pas!:langue:
allez faîtes nous rêver parlez nous des belles villes marocaines!
oui mes dents sont blanches alors ?
Mdr j'avoue c'est vrai ils sont un peu durs mais pas tous![]()
ouii j'ai entendu beaucoup de conneries sur les rifs donc tu peux comprendre![]()
mets du spray buccal et fais toi plaiz:langue:
béni mellal la ville la plus belle du maroc!![]()
beni melal ! atta je vais sortir mon fusil je vais te flinguer c'est Alhoceimaaaaaaaaaaaaa
oui c'est ce qui se dit des gens d'al hoceima....Gaffe je suis violent![]()
oui c'est ce qui se dit des gens d'al hoceima....![]()
elle existe encore cette ville?
lol![]()
Vous avez déjà une date pour Fez? ou Meknes?
Salam à vous ;-)
Bonne journée les filles , désolé d'avoir pollué ton topic shams avec mes HS![]()
Salam
Propose on dispose d'après ton avatar tu dois avoir de l'argent même pour imposer la date
Ben j'ai proposé pour Fez / Meknes
Je n'ai pas compris avec l'histoire d'avatar et/ou d'argant??? *_*![]()
j'adore ça![]()
Aicha lbouassa !!!!!!!!
Aicha lbouassa !!!!!!!!
expldr ça m'a rappelé un truk trop hardlay messkhek!
dis moi hein tu connais 7ad ouled fraj? le bastion des doukkala!
expldr ça m'a rappelé un truk trop hardlay messkhek!
dis moi hein tu connais 7ad ouled fraj? le bastion des doukkala!
wach bssa7 doukkala kayle3bou l voley blebghal?
Ils ont de gros pouces.Ghir 7chemte, sinon, ngoulik c'est quoi la principale réputation des hommes doukkalis![]()
Ghir 7chemte, sinon, ngoulik c'est quoi la principale réputation des hommes doukkalis![]()
Chaque ville va te faire penser aux sardines ?
PS : en tt cas merci
Propose une date.
Désolée j'ai pris le type sur l'avatar pour un riche saoudien.