Une voisine victime de violences

Que feriez-vous si vous entendez votre voisine se faire frapper?

Salam

Tu sais ce que tu dois faire ?
C'est aider ton prochain , alors que la force du Jedi soit avec toi !!!!

Tu prends ton balai et tu frappes à la porte du voisin , tu le laisses ouvrir la porte et Boummmm dans sa face et surtout tu enchaines les coups de balais en lui disant : " t'aime frapper de la femme Bouffon !!!!! "
 
Salam

Tu sais ce que tu dois faire ?
C'est aider ton prochain , alors que la force du Jedi soit avec toi !!!!

Tu prends ton balai et tu frappes à la porte du voisin , tu le laisses ouvrir la porte et Boummmm dans sa face et surtout tu enchaines les coups de balais en lui disant : " t'aime frapper de la femme Bouffon !!!!! "
Lol tu m'a fait rire
 
Je t'assures que tu te défouleras à fond , j'espère juste que l'autre qui se fait tabasser à longueur de journée , ne vienne te demander d'arrêter car c'est ce qu'il arrive svt .
Non elle m'a déjà confié ses enfants pour aller a l hopital ,la seul fois ou mon mari est intervenu ,elle voulait pas que cette histoire aille plus loin ,car mon mari l'avait une fois accompagné au commissariat elle s'est dégonflée a la dernière minute..
 
Non elle m'a déjà confié ses enfants pour aller a l hopital ,la seul fois ou mon mari est intervenu ,elle voulait pas que cette histoire aille plus loin ,car mon mari l'avait une fois accompagné au commissariat elle s'est dégonflée a la dernière minute..

Bcp de femmes sont ainsi .
Elles ont peur de tout foutre en l'air pour leurs familles .
Mais leurs couples sont morts depuis la première gifle .
 
C est sa le problème, les femme battu supporte dans l espoir que le mari ou le copain change, mais sa change malheureusement pas
Non elle m'a déjà confié ses enfants pour aller a l hopital ,la seul fois ou mon mari est intervenu ,elle voulait pas que cette histoire aille plus loin ,car mon mari l'avait une fois accompagné au commissariat elle s'est dégonflée a la dernière minute..
Ces genre de mec qui me dégoute ça frappe ça femme mais dehors des tapette
 
Haut