Une voix à l'oreille

Salam a tous,

S'il vous plait ne me prenez pas pour une folle mais il y'a quelque temps j'ai etait vraiment triste et jai passé une periode pleine de doute a cause de mon comple et ceci s'est ressenti sur mon physique ( fatigue, cernes perte et prise de poids )
Une nuit pendant mon sommeil j'entends une femme me chuchoter a l'oreille sa voix et douce et je n'ai pas peur au contraire elle a l'air heureuse et me repete toujours la meme phrase .... Je me reveille et subhanallah aucune peur je me sentai bien je me dis : c'etait un reve fais le vide et les yeux grand ouvert j'entend toujours cette voix clair et net qui chuchotte et me dis la meme phrase.... Je me rendors sereine . Est ce le chitane ? Trop grande fatigue ?
Merci de vos comm
 
peut être ton ange gardien? ;)
tu sais c'est normal d'entendre encore la voix qu'on a entendu pendant nos rèves car c'est enregistré dans notre mémoire j'ai vu ça dans un reportage donc ne t'inquiétes pas ;)
et prends soin de toi tu mérites mieux ma belle!
et t'auras mille fois mieux inchallah aies confiance en Dieu ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam a tous,

S'il vous plait ne me prenez pas pour une folle mais il y'a quelque temps j'ai etait vraiment triste et jai passé une periode pleine de doute a cause de mon comple et ceci s'est ressenti casur mon physique ( fatigue, cernes perte et prise de poids )
Une nuit pendant mon sommeil j'entends une femme me chuchoter a l'oreille sa voix et douce et je n'ai pas peur au contraire elle a l'air heureuse et me repete toujours la meme phrase .... Je me reveille et subhanallah aucune peur je me sentai bien je me dis : c'etait un reve fais le vide et les yeux grand ouvert j'entend toujours cette voix clair et net qui chuchotte et me dis la meme phrase.... Je me rendors sereine . Est ce le chitane ? Trop grande fatigue ?
Merci de vos comm
ça depend de ce qu'elle te dit..pour savoir si c'est chaytane ou si c'est ange....
 
Elle me disait en boucle en chuchotant : ce sera toi, ce sera toi, ce sera toi, ce sera toi .... Une voix tres gentille et douce je n'ai pas eu peur une seule seconde ca me semblait normal ....
Ce phenomene s'est produit la nuit meme ou mon ex petit ami me disait etre convaincu que je n etait pas la femme de sa vie et en me couchant jai prié dieu de me montrer un signe soit de rester ou soit de partir et la nuit mele jai entendu la voix
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Elle me disait en boucle en chuchotant : ce sera toi, ce sera toi, ce sera toi, ce sera toi .... Une voix tres gentille et douce je n'ai pas eu peur une seule seconde ca me semblait normal ....
Ce phenomene s'est produit la nuit meme ou mon ex petit ami me disait etre convaincu que je n etait pas la femme de sa vie et en me couchant jai prié dieu de me montrer un signe soit de rester ou soit de partir et la nuit mele jai entendu la voix
ce sera toi la gagnante....peut etre.
 
Il est fou amoureux de son ex ne parle et ne respire que pour elle ...
Il m'avait dis : je sais que ma destinee c'est elle c'est la femme de ma vie je le sent , toi je t'aime pas je ne tepouserai jamais tu sera toujours une amie proche que jaimerais beaucoup mais ce n'est pas toi la femme de ma vie !
Le soir jentend cette voix qui me dis : ce sera toi en boucle ! Alors soit c'est mon subconscient je veux me convaincre au point de entendre ce que jaimerais entendre, soit c un ange , soit je suis folle lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il est fou amoureux de son ex ne parle et ne respire que pour elle ...
Il m'avait dis : je sais que ma destinee c'est elle c'est la femme de ma vie je le sent , toi je t'aime pas je ne tepouserai jamais tu sera toujours une amie proche que jaimerais beaucoup mais ce n'est pas toi la femme de ma vie !
Le soir jentend cette voix qui me dis : ce sera toi en boucle ! Alors soit c'est mon subconscient je veux me convaincre au point de entendre ce que jaimerais entendre, soit c un ange , soit je suis folle lol
oh........:eek:
 
Il est fou amoureux de son ex ne parle et ne respire que pour elle ...
Il m'avait dis : je sais que ma destinee c'est elle c'est la femme de ma vie je le sent , toi je t'aime pas je ne tepouserai jamais tu sera toujours une amie proche que jaimerais beaucoup mais ce n'est pas toi la femme de ma vie !
Le soir jentend cette voix qui me dis : ce sera toi en boucle ! Alors soit c'est mon subconscient je veux me convaincre au point de entendre ce que jaimerais entendre, soit c un ange , soit je suis folle lol

J'aime pas rentrer dans les histoires du cœur car j'aime pas ça.....Mais je pense que c'est juste ta subconscient qui veut pas admettre la réalité des choses.

En tout cas courage, et que Dieu te facilite le chemin de ton bonheur.soit avec lui soit avec un autre.
 
Salam a tous,

S'il vous plait ne me prenez pas pour une folle mais il y'a quelque temps j'ai etait vraiment triste et jai passé une periode pleine de doute a cause de mon comple et ceci s'est ressenti sur mon physique ( fatigue, cernes perte et prise de poids )
Une nuit pendant mon sommeil j'entends une femme me chuchoter a l'oreille sa voix et douce et je n'ai pas peur au contraire elle a l'air heureuse et me repete toujours la meme phrase .... Je me reveille et subhanallah aucune peur je me sentai bien je me dis : c'etait un reve fais le vide et les yeux grand ouvert j'entend toujours cette voix clair et net qui chuchotte et me dis la meme phrase.... Je me rendors sereine . Est ce le chitane ? Trop grande fatigue ?
Merci de vos comm
ca m'est deja arriver...endormi et a moitie reveiller lol...un etat entre deux...et j'ai entendu une douce voix comme si elle etait vraiment la...la voix m'a appeler par mon prenom....j'etais tellement bien que je n'ai meme pas eu peur... j'ai cru qu'il s'agissait de mon mari...je me suis lever tout en douceur avec un sourire au levre...mais non personne...je regarde l'heure...je devais aller au travail...mon mari n'etait plus la depuis longtemps... ce fut un mystere... j'ai tjs cru qu'il s'agissait de mon ange gardien..et je pense que pour toi aussi...
 
Elle me disait en boucle en chuchotant : ce sera toi, ce sera toi, ce sera toi, ce sera toi .... Une voix tres gentille et douce je n'ai pas eu peur une seule seconde ca me semblait normal ....
Ce phenomene s'est produit la nuit meme ou mon ex petit ami me disait etre convaincu que je n etait pas la femme de sa vie et en me couchant jai prié dieu de me montrer un signe soit de rester ou soit de partir et la nuit mele jai entendu la voix
par contre en lisant bien je ne suis pas si sure lol..sans doute est ce ta volonte qui te fait entendre cette voix...moi ce n'etait pas dans ce contexte... sorry pais je ne sais pas a vrai dire...
 
Il est fou amoureux de son ex ne parle et ne respire que pour elle ...
Il m'avait dis : je sais que ma destinee c'est elle c'est la femme de ma vie je le sent , toi je t'aime pas je ne tepouserai jamais tu sera toujours une amie proche que jaimerais beaucoup mais ce n'est pas toi la femme de ma vie !
Le soir jentend cette voix qui me dis : ce sera toi en boucle ! Alors soit c'est mon subconscient je veux me convaincre au point de entendre ce que jaimerais entendre, soit c un ange , soit je suis folle lol

salam, un ange ne peux pas te parlé, par contre le chaytan peux te chuchoter a l' oreille....
franchement si il est toujour fou amoureux de son ex, laisse tomber et passe a autre chose.
 
Dernière édition:
Haut