Une vraie femme

madalena

Contributeur
Contributeur
Bé oui c'est normal
Meme le prophete sws il faisais le jihad , il s'occupais des croyants , des mécréants , et quand il rentrait il demandais a ses femmes ce qu'il y avais a faire .

Il raccomodais ses vetements , il allais traire etc

Il pouvais profiter du fait de son statut et rien

salam

c'est vrai et tous les hommes devraient prendre exemple sur lui(sws)

les hommes croient que les femmes existe pour les servir... et en plus s'occuper de tout...

je sais pas ou ils ont appris ça...
 

meli93

VIB
salam

c'est vrai et tous les hommes devraient prendre exemple sur lui(sws)

les hommes croient que les femmes existe pour les servir... et en plus s'occuper de tout...

je sais pas ou ils ont appris ça...

Hé oui , ça c'était un homme .
Je lis beaucoup sur la religion et jamais je n'ai vu que la femme avais été créer pour asservir l'homme , elle est meme sur un pied d'estal .
Le prophete sws a dit " soyez bonsenvers vos epouses , tout comme moi j'étais bon envers elles "


Soyez bons envers vos femmes car elles sont en réalites vos captives .

C'est dans les 2 sens , l'homme aide sa femme , et elle l'aide aussi .

Ce n'est pas a l'un de faire et l'autre regarde .
J'ai toujours vu ca de notre religion , si ta femme te demande de l'aide execute toi et vice versa .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hé oui , ça c'était un homme .
Je lis beaucoup sur la religion et jamais je n'ai vu que la femme avais été créer pour asservir l'homme , elle est meme sur un pied d'estal .
Le prophete sws a dit " soyez bonsenvers vos epouses , tout comme moi j'étais bon envers elles "


Soyez bons envers vos femmes car elles sont en réalites vos captives .

C'est dans les 2 sens , l'homme aide sa femme , et elle l'aide aussi .

Ce n'est pas a l'un de faire et l'autre regarde .
J'ai toujours vu ca de notre religion , si ta femme te demande de l'aide execute toi et vice versa .

salam

c'est vrai qu'on n'as un exemple à suivre mais les hommes y refuse, il ne cherche même plus à être comme lui(sws)

de nos jours, c'est du n'importe quoi, ils suivent que leur propre intérêts, ne pense plus à la famille...

j'ai pas aimé ce genre de famille que j'avais que se soit avec ma mère et avec mon ex mari....
 

meli93

VIB
salam

c'est vrai qu'on n'as un exemple à suivre mais les hommes y refuse, il ne cherche même plus à être comme lui(sws)

de nos jours, c'est du n'importe quoi, ils suivent que leur propre intérêts, ne pense plus à la famille...

j'ai pas aimé ce genre de famille que j'avais que se soit avec ma mère et avec mon ex mari....

Oui c'est vrai .

Apres certaines femmes font n'importe quoi aussi et les hommes idem .

C'est a dire ?

Sans etre indiscrete bien sure :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est vrai .

Apres certaines femmes font n'importe quoi aussi et les hommes idem .

C'est a dire ?

Sans etre indiscrete bien sure :D

salam

quand la femme aime, elle fait tout pour son mari...mon ex mari s'est rendu compte ce qu'il a perdu après mais c trop tard...
j'ai plus trop envie d'en parler...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Si l'homme est malade, elle aura tout faire ça aidera pas a grand chose !!! Le pire c'est si l'homme attend trop de la femme c'est perdu d'avance !!!!!!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Tu as l'air bien atteint dans tes rapports avec la femme !! Ton refuge dans la religion couvre en superficie ta douleur, mais n'est pas forcément la clé pour assouvir l'homme blessé !:ange:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
C'est quoi une vraie femme ? Sinon un vrai homme ?
 

Marieprotege

Quatre-saisons
T
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Tu es complètement perdu!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une vraie femme c'est celle qui n'a pas des prothèses mamaires ou un repulpage de la bouche ou c'est la poupée gonflable qu'on trouve sur internet?



N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!

Y'a pas de vraie femme comme y'a pas de faux zhommes y'a que des psychopathes dans ce Monde....tout le monde à la même enseigne....

Les questions existentielles c'est sur un divan devant un psychanalyste :D

Sinon tous des petits d'Homme!!!
 

meli93

VIB
salam

quand la femme aime, elle fait tout pour son mari...mon ex mari s'est rendu compte ce qu'il a perdu après mais c trop tard...
j'ai plus trop envie d'en parler...

Alik salam , dsl je n'vais pas vu ton message ...
C'est toujours comme ça , on se rend compte de ce que l'on a une fois qu'on la perdu .

Ta raison ... tourner la page et une autre histoire , incha'allah celle ci sera belle .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!

Arrête de surveiller les femmes de façon obsessionnelle et occupe-toi de ta propre vie. Merci. :intello:
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Olala la jalousie des femmes. Vous êtes jalouse parce que vous n'êtes pas comme la femme décrite sur le poste. Après certaines s'étonnent que personne ne les demandes en mariage. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :wazaa::wazaa:
 
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
ta des sandales de prêtre chelou MDR
 
Haut