Université d'été du FN : l'islamophobie sans complexe

http://www.lemonde.fr/politique/art...une-preference-chretienne_1764216_823448.html

C'est clair pour Pierre-Marie Couteaux : l'islam ne peut pas avoir le même statut que le christianisme ou le judaïsme. Son but est clairement de faire et de considérer les musulmans ou français de culture musulmane (ceux qui me lisent l'auront compris, l'islam je m'en tape un peu, je suis plus attaché à un héritage islamique)comme des citoyens de secondes catégories.

Le FN est l'ennemi déclaré des musulmans, à nous de lui répondre comme il se doit.
 
http://www.lemonde.fr/politique/art...une-preference-chretienne_1764216_823448.html

C'est clair pour Pierre-Marie Couteaux : l'islam ne peut pas avoir le même statut que le christianisme ou le judaïsme. Son but est clairement de faire et de considérer les musulmans ou français de culture musulmane (ceux qui me lisent l'auront compris, l'islam je m'en tape un peu, je suis plus attaché à un héritage islamique)comme des citoyens de secondes catégories.

Le FN est l'ennemi déclaré des musulmans, à nous de lui répondre comme il se doit.
qu'est ce que tu propose comme réponse?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
http://www.lemonde.fr/politique/art...une-preference-chretienne_1764216_823448.html

C'est clair pour Pierre-Marie Couteaux : l'islam ne peut pas avoir le même statut que le christianisme ou le judaïsme. Son but est clairement de faire et de considérer les musulmans ou français de culture musulmane (ceux qui me lisent l'auront compris, l'islam je m'en tape un peu, je suis plus attaché à un héritage islamique)comme des citoyens de secondes catégories.

Le FN est l'ennemi déclaré des musulmans, à nous de lui répondre comme il se doit.


Pour cela il faudrait deja que le musulman arrête de voter pour lui !
 
L'intervention du souverainiste du FN ne reprend en spécifique à la religion, préférence religieuse , que ce que réclame en général le slogan de son parti, la préférence nationale.

Le but de notre homme est surtout d'apporter une aide à Marine Le PEN, qui avait les pinceaux pris par ses prétentions d'exclure des lieux publics la kippa.En plaçant juste après la chrétienneté le judaisme il espère la clémence des sionistes.
Sa déclaration doit mettre du baume au coeur des musulmans. Elle témoigne la crainte qu'inspire au FN, parti qui dans des élection a devancé le PS, le puissant lobby sioniste qui dirige nos média. Elle nous rassure en outre. Nous ne sommes pas les seules victimes des suppôts de l'Antéchrist.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Souma et son air éternel du désespoir victimaire, arrête je vais sortir les violons et me mettre à pleurer...

C'est la vérité que tu le veuilles ou non il fait pas bon vivre depuis toujours pour les maghrébins de France.

T'es maghrébin toi? NON alors chuuut tu sais pas de quoi tu parles
 

Slavov

Loués soient les Oris
Encore un argument très pertinent de ta part, me donnant l'impression de retourner en maternelle avec des " et beh toi tu peux pas savoir et na ! " ... Pitoyable de te lire ... Par moment je me demande si tu crois vraiment en ce que tu écris tellement c'est impertinent et remplit de frustration... Je dirai même que tu me fais de la peine. Mais au fond c'est pas grave toi aussi tu es est un robot du site lesoccidentauxsonttousdesméchantsetveulentnotredestruction.com qui génère des réponses automatiques via une base de données émise par www.salafiste.com, www.jihad.com, le tout programmé en langage visual victime ++
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je ne crois pas que les électeurs FN musulmans soient très nombreux.


Ils sont quelques uns de trop....

Et je pense qu'on serait quand meme surpris ...

Les deux categories principales : ceux qui sont plus royaliste que le roi et en ont marre de leurs coreligionnaires fouteurs de *****...

Les extremistes , , qui comme le FN détestent tout ce qui ne leurs ressemble pas, dont les coco en tête...


PS : ils ont du avoir quand meme mal au cuul d'avoir du voter pour le FN... je le répète non pas pour ses idées... mais parce qu'ils votaient pour une femme !
 

firar

VIB
C'est la vérité que tu le veuilles ou non il fait pas bon vivre depuis toujours pour les maghrébins de France.

T'es maghrébin toi? NON alors chuuut tu sais pas de quoi tu parles


Je comprends pas bien le sondage qui donne une majorité des bi nationaux qui choisirait la France plutôt que le bled s'il devait faire un choix.
D'autre part je pense qu'ils sont quand même mieux ici car on n'en voit peu qui prennent la direction du bled alors que dans le sens contraire le flux ne diminue pas.
Peut être l'amour du danger et des patéras.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je comprends pas bien le sondage qui donne une majorité des bi nationaux qui choisirait la France plutôt que le bled s'il devait faire un choix.
D'autre part je pense qu'ils sont quand même mieux ici car on n'en voit peu qui prennent la direction du bled alors que dans le sens contraire le flux ne diminue pas.
Peut être l'amour du danger et des patéras.

J'ai jamais dit le contraire entre vivre dans mon pays d'origine et vivre ici y a pas photo mais il faut admettre cette réalité celle dont j'ai parlé plus haut. Faut être aveugle pour pas le voir.
 
Je ne vois pas ce qui vous étonne,le FN a toujours eu ce crédo:"Les Arabes Dehors"
oui comme si c etait nouveau sa fait quarante ans que son pere repete les provoc ,c est leur fer de lance qui leur permet d exister encore ,avant c etait l etranger seulement maintenant c est aussi l islam,rien de plus rapelont nous des provoc encore plus violente de son pere ,par ailleur beaucoup parle de monter du fn , mais en gros les chiffre que fais mlp c est du jmlp ya 10ans ,
en 2002 je rappel qu au presidentiel l extreme droite faisait 20% avec jmlp et maigret qui etait encore plus violent il avait meme representé la france en mosquee dans sont affiche officiel,donc arretont aussi de faire les etonné a chaque fois que cette vachette ouvre la bouche
 
http://www.lemonde.fr/politique/art...une-preference-chretienne_1764216_823448.html

C'est clair pour Pierre-Marie Couteaux : l'islam ne peut pas avoir le même statut que le christianisme ou le judaïsme. Son but est clairement de faire et de considérer les musulmans ou français de culture musulmane (ceux qui me lisent l'auront compris, l'islam je m'en tape un peu, je suis plus attaché à un héritage islamique)comme des citoyens de secondes catégories.

Le FN est l'ennemi déclaré des musulmans, à nous de lui répondre comme il se doit.

je comprends pas lorsque tu dis t'en taper de l'Islam et être attaché à un héritage islamique, c'est ironique ?
 
je comprends pas lorsque tu dis t'en taper de l'Islam et être attaché à un héritage islamique, c'est ironique ?
Non. Selon moi l'islam n'est pas la vraie religion (existe-t-il une vraie religion ? je ne crois pas). La plupart des musulmans croient et pratiquent parce qu'ils baignent dans l'islam depuis le berceau. Le Prophète a apporté bien des choses à sa communauté au 7ème siècle mais il a eu aussi des comportements ambigus comme coucher avec Aïcha, une petite fille de 9 ans (le Prophète en avait plus de 60 !) ou encore sa propension à étendre l'islam par la force à la fin de sa vie. J'ai reçu une éducation islamique, j'ai fait les Sâlats quotidiennes et je jeûnais les lundi et jeudi (c'est une sunnah). Mais ma réflexion intérieure m'a amené à conclure qu' l'islam n'est pas plus authentique que le bouddhisme ou la religion des pharaons. Ce type de discours est tabou dans les sociétés musulmanes car il n'existe pas de réelle liberté de conscience dans ces pays. L'Islam n'est pas mauvais en soi, mais incontestablement il y a dans la façon dont les musulmans se rapportent au dine, une raison qui explique le déclin des pays arabo-musulmans.
Pour autant l'islam n'est pas à jeter à la poubelle. Bien entendu les discours superstitieux sur les djinns, anges et autres créatures invisibles (que l'on ne verra jamais puisqu'elles n'existent pas) est à abandonner au plus vite ; mais l'Islam a des choses à nous dire sur l'Homme, sa condition, sa place dans la Nature. Il y a un héritage islamique à faire fructifier mais le dogme est dépassé. Il ne peut que produire des sociétés aussi attardées que l'Arabie Saoudite ou le Pakistan.
 
baker est un apostat ennemi des musulmans...rien que pour lui je vote marine lepen, si ça peut lui faire peur...
J'aime la tolérance islamique : un apostat (comprendre : un chien) est forcément ennemie des musulmans.
Ca te dit de relever le niveau un peu ou tu tiens à ce que l'on te suive dans le caniveau ?
 
Non. Selon moi l'islam n'est pas la vraie religion (existe-t-il une vraie religion ? je ne crois pas). La plupart des musulmans croient et pratiquent parce qu'ils baignent dans l'islam depuis le berceau. Le Prophète a apporté bien des choses à sa communauté au 7ème siècle mais il a eu aussi des comportements ambigus comme coucher avec Aïcha, une petite fille de 9 ans (le Prophète en avait plus de 60 !) ou encore sa propension à étendre l'islam par la force à la fin de sa vie. J'ai reçu une éducation islamique, j'ai fait les Sâlats quotidiennes et je jeûnais les lundi et jeudi (c'est une sunnah). Mais ma réflexion intérieure m'a amené à conclure qu' l'islam n'est pas plus authentique que le bouddhisme ou la religion des pharaons. Ce type de discours est tabou dans les sociétés musulmanes car il n'existe pas de réelle liberté de conscience dans ces pays. L'Islam n'est pas mauvais en soi, mais incontestablement il y a dans la façon dont les musulmans se rapportent au dine, une raison qui explique le déclin des pays arabo-musulmans.
Pour autant l'islam n'est pas à jeter à la poubelle. Bien entendu les discours superstitieux sur les djinns, anges et autres créatures invisibles (que l'on ne verra jamais puisqu'elles n'existent pas) est à abandonner au plus vite ; mais l'Islam a des choses à nous dire sur l'Homme, sa condition, sa place dans la Nature. Il y a un héritage islamique à faire fructifier mais le dogme est dépassé. Il ne peut que produire des sociétés aussi attardées que l'Arabie Saoudite ou le Pakistan.


Allah est Celui qui guide

Tu comprendras que quelque part en tenant ce type de discours, tu participes et soutiens les thèses frontistes, du reste la désislamtisation fait partie intégrante des thèses pour le coup non officielles de ce type de partie
 
Tu comprendras que quelque part en tenant ce type de discours, tu participes et soutiens les thèses frontistes

Ce n'est plus acceptable ce genre d'arguments et cette auto-censure en 2012.

On ne pourrait pas dans ce pays critiquer l'islam sous le prétexte que c'est le fond de commerce du FN. C'est du reste la position de la Gauche depuis 35 ans...et ça n'a pas fait reculer le racisme d'un pouce...

C'est comme si je te disais que l'on ne peut pas critiquer les politiques d'exclusion de certaines minorités en France car c'est faire le jeu des salafistes et autres extrémistes musulmans qui font de l'occidentalophie leur fond de commerce....
Faut crever l'abcès...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non. Selon moi l'islam n'est pas la vraie religion (existe-t-il une vraie religion ? je ne crois pas). La plupart des musulmans croient et pratiquent parce qu'ils baignent dans l'islam depuis le berceau. Le Prophète a apporté bien des choses à sa communauté au 7ème siècle mais il a eu aussi des comportements ambigus comme coucher avec Aïcha, une petite fille de 9 ans (le Prophète en avait plus de 60 !) ou encore sa propension à étendre l'islam par la force à la fin de sa vie. J'ai reçu une éducation islamique, j'ai fait les Sâlats quotidiennes et je jeûnais les lundi et jeudi (c'est une sunnah). Mais ma réflexion intérieure m'a amené à conclure qu' l'islam n'est pas plus authentique que le bouddhisme ou la religion des pharaons. Ce type de discours est tabou dans les sociétés musulmanes car il n'existe pas de réelle liberté de conscience dans ces pays. L'Islam n'est pas mauvais en soi, mais incontestablement il y a dans la façon dont les musulmans se rapportent au dine, une raison qui explique le déclin des pays arabo-musulmans.
Pour autant l'islam n'est pas à jeter à la poubelle. Bien entendu les discours superstitieux sur les djinns, anges et autres créatures invisibles (que l'on ne verra jamais puisqu'elles n'existent pas) est à abandonner au plus vite ; mais l'Islam a des choses à nous dire sur l'Homme, sa condition, sa place dans la Nature. Il y a un héritage islamique à faire fructifier mais le dogme est dépassé. Il ne peut que produire des sociétés aussi attardées que l'Arabie Saoudite ou le Pakistan.



ce n'est que ton avis bien sûr,
 
Ce n'est plus acceptable ce genre d'arguments et cette auto-censure en 2012.

On ne pourrait pas dans ce pays critiquer l'islam sous le prétexte que c'est le fond de commerce du FN. C'est du reste la position de la Gauche depuis 35 ans...et ça n'a pas fait reculer le racisme d'un pouce...

C'est comme si je te disais que l'on ne peut pas critiquer les politiques d'exclusion de certaines minorités en France car c'est faire le jeu des salafistes et autres extrémistes musulmans qui font de l'occidentalophie leur fond de commerce....
Faut crever l'abcès...
la position de la gauche ? j'en doute un peu vois tu

La gauche a à de maintes reprises démontré qu'aucune religion hormis le sionisme et le laïcisme n'avait de grace à ses yeux, tu as la mémoire courte ou sélective , c'est selon.
 
Allah est Celui qui guide

Tu comprendras que quelque part en tenant ce type de discours, tu participes et soutiens les thèses frontistes, du reste la désislamtisation fait partie intégrante des thèses pour le coup non officielles de ce type de partie
euh... considérer que l'islam n'est pas plus vrai que le bouddhisme signifie être du front national ? Donc il faut absolument être croyant sinon on est forcément frontiste ?
 
ce n'est que ton avis bien sûr,
Considérer que l'islam n'est pas la vraie religion relève évidemment d'une conviction intérieure. Toutefois lorsque on dit que dans les sociétés musulmanes la liberté de conscience n'est pas respectée, il n s'agit pas de "mon avis", c'est un fait. En Iran ou en Arabie Saoudite, quitter l'islam est tout simplement puni de mort.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Considérer que l'islam n'est pas la vraie religion relève évidemment d'une conviction intérieure. Toutefois lorsque on dit que dans les sociétés musulmanes la liberté de conscience n'est pas respectée, il n s'agit pas de "mon avis", c'est un fait. En Iran ou en Arabie Saoudite, quitter l'islam est tout simplement puni de mort.



cela depend ce que tu entend par "islam"
 
Valls qui met une kippa pour répondre à Lepen. Un comble.

C'est comme si Alliot Marie mettait le voile pour répondre à Lepen. Sauf que les Juifs ne sont pas les Musulmans. Chacun son poids.
 
Haut