University of New England ouvre son premier campus international à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
L'université américaine de la Nouvelle-Angleterre (University of New England) a annoncé l'ouverture, l'année prochaine, de son 1er campus international à Tanger, un choix qu'elle explique par la place historique et culturelle qu'occupent cette ville et le Royaume en tant que carrefour entre l'Orient et l'Occident.
Une délégation du prestigieux établissement universitaire de la côte nord-est américaine, conduite par le président de son conseil d'administration, Mark Doiron, et sa présidente, Danielle Ripich, a signé, à cet effet, un accord pour l'ouverture de ce campus international qui va accueillir des programmes académiques et des unités résidentielles pour les étudiants et le personnel de l'université. A suivre !

infomediaire

n'omets pas le fait que c'est un pays avec un risque d'attaque terroriste plutôt élevé...surtout contre une institution américaine de surcroît

Elle sera bien évidemment protégée comme toute autre institution étrangére dans le pays..mais n'éxagérons rien le risque d'avoir des attaques terroristes au Maroc est le méme que dans tous les autres pays du Monde..
Personne n'est à l'abri lah iHfed

n'omets pas le fait que c'est un pays avec un risque d'attaque terroriste plutôt élevé...surtout contre une institution américaine de surcroît

Le risque "zéro" n'existe nulle part ..même aux USA .

Ceci dit, un de mes neveux fréquente l'Académie George Washington située à Dar Bouazza (tu connais ?) ...ouverte depuis plusieurs années et, Al hamdou allah, jamais eu de probléme

Et je n'évoque même pas le trés ancien Centre Culturel US "Dar América" trés fréquenté par les étudiants marocains...que tous les casawi connaissent

Le risque "zéro" n'existe nulle part ..même aux USA .

Ceci dit, un de mes neveux fréquente l'Académie George Washington située à Dar Bouazza (tu connais ?) ...ouverte depuis plusieurs années et, Al hamdou allah, jamais eu de probléme

Et je n'évoque même pas le trés ancien Centre Culturel US "Dar América" trés fréquenté par les étudiants marocains...que tous les casawi connaissent

souvenir souvenir....grace a notre centre Americain de Fes que mon amour pour l'Amerique a ete developpe,jour apres jour....Grande Pensee a notre directeur a l'epoque Mr Bill,et mes profs Susan et Nancy:love:

Retour