Uns starlette d'une téléréalité française refoulée à l'entrée d'un restaurant au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Coralie, candidate de la dernière saison de « Mariés au premier regard » raconte la petite mésaventure qu'elle a vécue au Maroc où elle vit désormais avec son nouveau compagnon Mickaël.
Coralie file le parfait amour avec Mickaël. Depuis le 10 août dernier, l'infirmière qui exerçait dans le Var a accepté de tout plaquer en France pour suivre son compagnon au Maroc où ce dernier gère depuis quelques mois les affaires familiales. Mardi 19 août, alors qu'il profitait d'agréables moments à (…)

- Maroc / Agadir, Restauration, Animal, Téléréalité

Uns starlette d'une téléréalité française refoulée à l'entrée d'un restaurant au Maroc
 
Il faut respecter le règlement intérieur de chacun. Ils peuvent s'estimer heureux d'avoir trouvé un autre restaurant qui acceptent les chiens. Mais non, il y aura toujours des insatisfaits qui veulent que tout le monde se soumettent à leur desiderata.
Il y en a qui portent l'attention sur l'hygiène dans les piscines chlorées comme il y en a qui porte l'attention sur l'hygiène dans la restauration, leur habitat, etc...
Ça doit être respecté même si on ne comprends pas ces mesures, elles sont justifiables...
 
Dernière édition:
Tout un fromage pour un truc dont on se bat les steaks (c'était le menu).
Z'iront dépenser leur oreilles ailleurs pas besoin d'en faire tout un flanc.
Ce genre dinfos cest de la soupe quand on sait qu'officielement l'ONU reconnait une famine dans le camps de concentration, extermination de l'autre côté...
 
Cette starlette a de la chance, car en Chine non seulement les chiens sont interdits dans les restaurants, mais ils les bouffent par dessus le marche.

C'est pas mauvais parait-il, avec une bonne chermoula (sauce) :D
 
Retour
Haut