Booba humilié à Urban Peace 2

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tu vas pas à un concert pour adorer l'artiste ... tu vas admirer son show , sa prestation et passer un bon moment ! comme lorsque tu vas au cinéma !

après si certains sont hystériques , tombent dans les pommes etc .... c'est leur problème et c'est vraiment bête comme attitude ! l'artiste sur scène , il est comme eux , il travaille ...

pour moi c'est de l'idolatrie, une sorte de vénération....et moi je veneres que le Tout Puissant

quand je vais au cinéma, je suis assis tranquille pour me détendre en regardant un film d'action, je leves pas les mains en bougeant comme une sauterelle à glorifier une personne
 
pour moi c'est de l'idolatrie, une sorte de vénération....et moi je veneres que le Tout Puissant

quand je vais au cinéma, je suis assis tranquille pour me détendre en regardant un film d'action, je leves pas les mains en bougeant comme une sauterelle à glorifier une personne

je suis allé à plusieurs concerts déjà , jamais je ne me suis sentie en adoration devant l'artiste que je suis venue voir ...et jamais cela ne me viendrait à l'esprit !
acclamer l'artiste à la fin de sa prestation ne veut pas dire que tu l'adores enfin , d'où tu sors cette idée ??

si certains dérapent , c'est que leur foi est faible , ils ne savent pas faire la part des choses , c'est tout , l'artiste n'y est pour rien

tu n'as jamais assisté à un spectacle de ta vie ?

:rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je suis allé à plusieurs concerts déjà , jamais je ne me suis sentie en adoration devant l'artiste que je suis venue voir ...et jamais cela ne me viendrait à l'esprit !
acclamer l'artiste à la fin de sa prestation ne veut pas dire que tu l'adores enfin , d'où tu sors cette idée ??

si certains dérapent , c'est que leur foi est faible , ils ne savent pas faire la part des choses , c'est tout , l'artiste n'y est pour rien

tu n'as jamais assisté à un spectacle de ta vie ?

:rolleyes:

oui je vais au match de foot, mais quand je suis au stade de france je suis assis sur mon siège à regarder le match

je detestes les concerts en plus c'est haram ce genre de musique, sa t'endurçi le coeur, après les gens viennent s'ettoner qu'ils ont des baisses de foi
 
Franchement, je suis tombé sur un article et j'ai vu la vidéo..

[dm]x6z109[/dm]

et g envie de dire CHEEE7777777 pck jl'aime pas :D
Mais en même temps, la honte.. la honte tout simplement, pour les 2 parties.

triplment che7777777777777777777 c bien fait pour ce bouffon , là il fait le malin mais je sis de sources sur , que quand il est seul il la ramène moins
 
oui je vais au match de foot, mais quand je suis au stade de france je suis assis sur mon siège à regarder le match

...et tu applaudis quand un joueur marque un but ! tu siffles quand il fait n'importe quoi etc ...! tu passes un bon moment avec tes amis ! en bref , tu vis le match ! sinon pourquoi payer une place si c'est pour rester de marbre toute la durée du jeu ?


je detestes les concerts en plus c'est haram ce genre de musique, sa t'endurçi le coeur, après les gens viennent s'ettoner qu'ils ont des baisses de foi

tout le monde ne croit pas à l'illégalité de la musique ... et pourquoi parler de "baisse de foi" à tout va ? tu crois que c'est un concert qui va faire baisser ta foi ?
et surtout tout dépend de l'artiste que tu vas voir , tu sais tous les chanteurs ne ressemblent pas à Booba ou Britney Spears et toutes les musiques ne sont pas de la daube

PS : y a aussi des trucs pas net qui arrivent durant les matchs de foot ... ils en sont pas pour autant haram ou à éviter
 

Naveen

VIB
Qu'est-ce qu'il est nul ce mec c'est incroyable! Vraiment insupportable sa musique, et ceux qui l'écoutent m'énerve au moins autant :D
 
Franchement, je suis tombé sur un article et j'ai vu la vidéo..

[dm]x6z109[/dm]

et g envie de dire CHEEE7777777 pck jl'aime pas :D
Mais en même temps, la honte.. la honte tout simplement, pour les 2 parties.

Je vois mas trop ce qui se passe! on lui balance des truce c'est ça??



Le pauvre s'est fait malmener par le public!!
Le pire c'est que c'est la compétition entre lui et rohff pour savoir qui est le meilleur rappeur français. Sur ce coup, il y a pas eu photo...

booba le ptite ourson et roff le mec à la grosse tête sont tout les 2 hyper nul! c'est le 2 meilleurs rappeurs en commençant par le bas de la liste!
 
rohff je deteste, il est nul avec ses sons pour radio

mais booba je l'aimais bien à l'epoque de lunatic...
l'album "mauvais oeil" est pour moi toujours un classic
mais seul c'est vrai qu'il est nul
 
iam pff mdr avec leut titre coup le keke laisse tomber quil arrete aussi
c est que des gamin avec leur truc de je suis le plus fort je suis le meilleur rapeur fr
laisse tomber que des gamin
 
C'est qu'une grosse ***** ,ce rappeur, ses paroles sont nuls, ça façon de bouger de chanter,de s'habiller sont nuls, il a rien pour lui à part la connerie.

Une balle dans la tête à lui et ses acolytes, ce serait vraiment pas une grosse pertes.
 
C'est qu'une grosse ***** ,ce rappeur, ses paroles sont nuls, ça façon de bouger de chanter,de s'habiller sont nuls, il a rien pour lui à part la connerie.

Une balle dans la tête à lui et ses acolytes, ce serait vraiment pas une grosse pertes.

Waww calmoss moi non plus je le supporte pas ni sa mentalité ni sa pseudo-musique mais de là à en arriver à ce point :eek: :D
 
il a eu raison de lui jeter cette bouteille ds la tete

si tu aime pas l'artiste tu ferme ta bouche c'est tout a la rigueur tu siffle mais pkoi tu jette des trucs

a vous lire il aurait du faire le canard et partir comme un lache

quoiqu'il en soit en coulisse un vigile a gifler booba et booba la defoncer et ca a fini en bagare generale

meme les autre artiste se sont mangé des projectile mais bon c'etait moins violent
 
il a eu raison de lui jeter cette bouteille ds la tete

si tu aime pas l'artiste tu ferme ta bouche c'est tout a la rigueur tu siffle mais pkoi tu jette des trucs

a vous lire il aurait du faire le canard et partir comme un lache

quoiqu'il en soit en coulisse un vigile a gifler booba et booba la defoncer et ca a fini en bagare generale

meme les autre artiste se sont mangé des projectile mais bon c'etait moins violent

Quand on chante de la *****, faut pas s'étonner qu'elle vous retombe dessus stoo.
 
ah on peut mm dire Assassin, Keny Arkana j'ai kiffé au début mais après c'est devenu trop "a la mode"

et alors ? leurs textes n'en sont pas moins bien écrits et authentiques ... faut pas commencer à critiquer un artiste dès lors qu'il devient célèbre , au contraire c'est bien pour lui !!
lorsqu'il y a un changement après , durant la célébrité , la critique est la bienvenue et encore , un artiste peut aussi changer en bien ou évoluer grâce à la gloire , ca dépend

;)
 
et alors ? leurs textes n'en sont pas moins bien écrits et authentiques ... faut pas commencer à critiquer un artiste dès lors qu'il devient célèbre , au contraire c'est bien pour lui !!
lorsqu'il y a un changement après , durant la célébrité , la critique est la bienvenue et encore , un artiste peut aussi changer en bien ou évoluer grâce à la gloire , ca dépend

;)

ça dépend comment tu évolues je me rappelle du premier album des Psy4 que j'avais vraiment kiffé aujourd'hui c'est plus trop ça ...
 
Franchement, je suis tombé sur un article et j'ai vu la vidéo..

[dm]x6z109[/dm]

et g envie de dire CHEEE7777777 pck jl'aime pas :D
Mais en même temps, la honte.. la honte tout simplement, pour les 2 parties.
mais il est vraiment pas bien lui, il se prend pour qui a débarqué avec une bouteille a la main, déjà sa c pas pro zaama pour l'image du rappeur du 92i....pfff

Ses paroles c franchement de la m**** aucun respect pour personne é encore moins pour les femmes... sa laisse perplexe de voir qu'il vent autant d'album mais c les petites minettes qui kiff ce genre de gars...

Moi j'aime tro kan il se fait hacham par le public kom ça pck ça se voit le gars il gère rien...pck si t un homme tu jette pas une boutielle sur un gars dans le public trop facile ça !!! é après le pire c k'il recul...é aprs tout le monde débarque...

comme vous l'avez dit...peut être il la font a l'envers aux minettes é o adolescent en crise....mais nous on connait les valeurs sures comme Medine, Kamel L'ancien, kerry...
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
ces mecs là ont dirait plus des singes que des êtres humains. ils se la jouent rappeur us, yo nigger, mais à part faire des copy-past ils ne font rien d'autre.
 

Enigme82

Bio-dégradée
mais il est vraiment pas bien lui, il se prend pour qui a débarqué avec une bouteille a la main, déjà sa c pas pro zaama pour l'image du rappeur du 92i....pfff

Ses paroles c franchement de la m**** aucun respect pour personne é encore moins pour les femmes... sa laisse perplexe de voir qu'il vent autant d'album mais c les petites minettes qui kiff ce genre de gars...

Moi j'aime tro kan il se fait hacham par le public kom ça pck ça se voit le gars il gère rien...pck si t un homme tu jette pas une boutielle sur un gars dans le public trop facile ça !!! é après le pire c k'il recul...é aprs tout le monde débarque...

comme vous l'avez dit...peut être il la font a l'envers aux minettes é o adolescent en crise....mais nous on connait les valeurs sures comme Medine, Kamel L'ancien, kerry...

Que le public, tous en coeur l'insulte.. meskine.. jsai pas comment il va faire pour refaire surface.
En meme temps, c pas fair play de balancer une bouteille comme c pas fair play de balancer des projectiles à un artiste.

Donc Che77 meme si sa aurait été sympa de pas avoir ces 2 insultes proférées en choeur par tout un stade :eek: :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
elle a raison la nana qui parle sur la video "vas-y rentre chez toi"...tfou idem trop de manieres chez ce mec je déteste!!!
 
Que le public, tous en coeur l'insulte.. meskine.. jsai pas comment il va faire pour refaire surface.
En meme temps, c pas fair play de balancer une bouteille comme c pas fair play de balancer des projectiles à un artiste.

Donc Che77 meme si sa aurait été sympa de pas avoir ces 2 insultes proférées en choeur par tout un stade


oui c clair je crois le gars il va redescendre de son nuage vite fait...pck la c'est kom le public qui t'envoi des piles c cho a admettre ça ....:eek:

c'est vrai j'avoue les gars ils ont pas assurés de crier ce genre d'insulte en même temps lui il parle tj kom ça dans ses textes donc il doit avoir l'habitude de l'entendre...:D mais c bizzare c plus facile d'en l'autre sens...

ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse..;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Booba et sa bouteille de whisky quelques instants avant l'incident (DR)
Alors que la deuxième édition d'Urban Peace, le grand rassemblement du hip-hop français, se déroulait samedi 4 octobre au Stade de France, Booba, la star du mouvement, a répondu aux crachats et aux insultes du public en jetant une bouteille de whisky sur un spectateur.

Mal aimé

Samedi, le Stade de France accueillait Urban Peace 2, deuxième édition du plus grand rassemblement hip-hop jamais organisé en France. Quelque 50.000 spectateurs, qui avaient payé leurs places de 38 à 75 euros, étaient venus écouter les stars françaises du rap et du RnB, au premier rang desquelles le très controversé Booba.
De son vrai nom Elie Yaffa, Booba est un rappeur aussi détesté qu'adoré. Ancien de l'underground devenu star du grand public, ce métis des Hauts-de-Seine passé par la prison suscite une véritable haine d'une partie des auditeurs de rap français, qui lui reprochent d'être devenu trop commercial.

Bouteille de whisky

C'est vers 21 heures qu'il fait son entrée sur la scène du Stade de France une bouteille de whisky à la main. Accueilli par des sifflets et des insultes, le rappeur du Pont de Sèvres est aussitôt la cible des crachats et des projectiles lancés par une partie du public. Alors qu'il chante depuis moins d'une minute, Booba lance sa bouteille de whisky sur un spectateur, avant de cracher dans sa direction et d'interrompre sa prestation sous les sifflets de la foule. La scène, visible sur plusieurs vidéos amateurs, a fait depuis samedi soir le tour des blogs.

Il s'est senti "menacé"

Interrogé par Le Parisien, le management du rappeur a tenu dimanche à s'expliquer sur ce qu'il appelle un "geste regrettable" : "Booba est un artiste qui génère beaucoup de passions et même parfois de la haine". "Il s'est senti menacé. Nous avons estimé que la sécurité autour de l'avant-scène n'était pas suffisante. Il était alors inenvisageable qu'il revienne chanter ensuite".
La sortie du quatrième album de Booba, "0.9", est prévue pour le 24 novembre.


Une vidéo amateur de l'incident
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...t_booba_lance_une_bouteille_dans_le_publ.html

source nouvel obs




[dm]x6z109[/dm]
 
Avant d'accuser Booba il faudrait qui a chercher qui je ne suis pas fan de rap mais quand on va voir un concert comme celui ci on doit respecter tous les chanteurs ce que certains dans le public n'ont pas su faire
donc reaction normale de booba
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avant d'accuser Booba il faudrait qui a chercher qui je ne suis pas fan de rap mais quand on va voir un concert comme celui ci on doit respecter tous les chanteurs ce que certains dans le public n'ont pas su faire
donc reaction normale de booba

bah nan faudrait savoir
c soit c un chanteur avec un certain recul
soit un mec lambda


pour moi c ni un chanteur ni un mec lambda :rolleyes:

c une racaille quoi :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Avant d'accuser Booba il faudrait qui a chercher qui je ne suis pas fan de rap mais quand on va voir un concert comme celui ci on doit respecter tous les chanteurs ce que certains dans le public n'ont pas su faire
donc reaction normale de booba

Bjr,

Aux oubliettes ce booba. Dans quelques années il va quémander un concert et quelques euros . IL va lui arriver la même chose que Doc Gynéco
 
Haut