Urgence de coeurs et d'odeurs 'rime encore)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
bjr!

nan mais si cela était exceptionnel (genre un matin et ellle avait pas encore pris sa douche), mais la d'apres ce que tu dis c'est plus d'une fois!! ,:@ moi perso en tant que fille en plus jte dirais de le lui dire cash c'est un manque de respect pr elle déja!(uii pr moi se négliger c'est un manque de respect envers soi mm!) et envers les autres ,ils n'ont pas a subir ça. Je sais ce que je dis je travaillais en binome ac un mec et il faisait deux deux tetes de plus ke moi et du coup jme tappais ces odeurs en longueur de journée, c'etait horrible,inutile de dire que je ne travaille plus la bas!ouff mais pour moi c'est qq chose de rédhibitoire!!!

BoN cOuRaGe!

waouh je devrais prendre exemple sur toi tu es si courageuse c'est là ou je regrette de pas avoir grandi dans une cité car la bas meme quand on est né sous une mauvaise étoile(autrement dit sans testicules) bah il vous en pousse malgré tout

Fais lui un joli petit paquet cadeau avec à l'intérieur : gel douche, savon, shampoing... et même un très bon parfum (généreux comme t'es tu vas pas regarder à dépense ;) )
Tu déposes le tout discrètement devant chez elle et tu y glisses un petit mot "à utiliser sans modération"

Fais lui un joli petit paquet cadeau avec à l'intérieur : gel douche, savon, shampoing... et même un très bon parfum (généreux comme t'es tu vas pas regarder à dépense ;) )
Tu déposes le tout discrètement devant chez elle et tu y glisses un petit mot "à utiliser sans modération"

lol mdr bah dis donc je vois que certaines sont pires que moi

vu le nombre de poils tu vas devoir encore me caresser lgtps tres lgtps et puis hein je préfère arracheuse de poils que "caresseuses" je soupçonne que tu as plus d'expérience dans l'arrachage que ds les caresses lol

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

détrompe toi :fou:

Oh, son altesse fait des manières.

J'ai compris en fait. Cela ne m'étonne pas vu ton personnage ou ta personnalité.

Redescends un peu ton petit trône!

Oh arrete tout de suite , je ne fais aucunement de manières mais je rends hommage à ton vocable et tu te sens agressé , donc je ne vois pas pourquoi je me tuerais à t'expliquer l'évidence meme , j'ai voulu donner à ta reflexion la possibilité de se racheter mais rien n'y fait tu as laisse place aux sarcasmes

Oh arrete tout de suite , je ne fais aucunement de manières mais je rends hommage à ton vocable et tu te sens agressé , donc je ne vois pas pourquoi je me tuerais à t'expliquer l'évidence meme , j'ai voulu donner à ta reflexion la possibilité de se racheter mais rien n'y fait tu as laisse place aux sarcasmes

C'est ce que tu as fait. C'était un mot trop "élaboré" pour moi. Mais, mon petit, à l'avenir, ne te permets pas de faire des remarques à des personnes que tu ne connais pas et dont tu ne sais rien!

C'est ce que tu as fait. C'était un mot trop "élaboré" pour moi. Mais, mon petit, à l'avenir, ne te permets pas de faire des remarques à des personnes que tu ne connais pas et dont tu ne sais rien!

Mais ma grande arrête donc d'être vexé pour un rien , trublions n'a rien d'élaboré , c'est un mot utilise par laurent ruquier et ses comparses donc hein pour l'élaboration faudra revenir et je ne vais pas texpliquer le pourquoi du comment , je ne voudrais insulter ta sophistication

Retour