Urgent faux numéro sur viber?

Salam à tous,
est ce possible qu une personne ait un faux numéro sur viber?
Je m explique : une personne me parle sur viber, uniquement par texto, mais son numéro quand on veut appeler, en dehors de cet appli viber, ne fonctionne pas, ça parle Anglais.
Ca m inquiète, car c est une personne à qui je n ai encore jamais parlé en direct... et je me demande si on me teste pas, je deviens peut être parano... mais j espère tomber sur des freres ou soeurs connaisseurs dans le domaine de la téléphonie :
Peut on communiquer avec une personne sur viber avec un faux numero?
Sachant que j habite en france, et la personne est censée vivre a l étranger:prudent::prudent::prudent:

merci beaucoup, j ai besoin de vos lumieres...
 
wa salam

Viber c'est ton répertoire normalement non?

Bah de ce que je vois oui:confused: c est pour ca je comprends riieeeeen : le numero en question m envoie des sms, normal, par contre quand j ai voulu telephoner hors viber car je commencais a avoir de sacre doute sur lq personne... comme si je la connaissais, bah messagerie en Anglais:confused:
???
Merci beaucoup pour ta rapidite de reponse:cool:

c est possible que le num soit faux, mais avec lequel on peut textoter sur Viber????????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne sais pas...tu peux pas bloquer sur viber en plus l'option n'est pas prévue à ce jour il me semble...

Bah de ce que je vois oui:confused: c est pour ca je comprends riieeeeen : le numero en question m envoie des sms, normal, par contre quand j ai voulu telephoner hors viber car je commencais a avoir de sacre doute sur lq personne... comme si je la connaissais, bah messagerie en Anglais:confused:
???
Merci beaucoup pour ta rapidite de reponse:cool:

c est possible que le num soit faux, mais avec lequel on peut textoter sur Viber????????
 
Bein c'est simple , il a activer son viber avec une puce qui n'existe plus ou bien qu'il n'utilise plus .

Pour activer viber , tu mets un numero de tel et viber t'envoi un code pour activer viber par sms sur ce numero de tel .

Tu n'as qu'a mettre le code sur le tel où tu as mis l'application viber .

Sur viber tu peux lui parler directement
 
Bein c'est simple , il a activer son viber avec une puce qui n'existe plus ou bien qu'il n'utilise plus .

Pour activer viber , tu mets un numero de tel et viber t'envoi un code pour activer viber par sms sur ce numero de tel .

Tu n'as qu'a mettre le code sur le tel où tu as mis l'application viber .

Sur viber tu peux lui parler directement


Ookk je pense avoir captéo_O
Tu me dis si je me trompe, en clair :
il a pris son tel, a ttéléchargé viber avec une puce qui n'existe plus,
et avec ça, il remet sa puce d actualité, et discute en m laissant avoir son num qui ne fonctionne plus.....

Bizarre, je sais pas, si j ai bien capté au final lol fffff j ai du mal avec la nouvelle technologie
 
Ookk je pense avoir captéo_O
Tu me dis si je me trompe, en clair :
il a pris son tel, a ttéléchargé viber avec une puce qui n'existe plus,
et avec ça, il remet sa puce d actualité, et discute en m laissant avoir son num qui ne fonctionne plus.....

Bizarre, je sais pas, si j ai bien capté au final lol fffff j ai du mal avec la nouvelle technologie

Non attends .

Disons qu'il avait un autre téléphone en main avec celui où il a telechargé l'application viber .
Sur l'application , il a mis le numéro de tel sur l'application viber et viber lui envoi le code par sms sur l'autre telephone et le tour est joué .
 
Non attends .

Disons qu'il avait un autre téléphone en main avec celui où il a telechargé l'application viber .
Sur l'application , il a mis le numéro de tel sur l'application viber et viber lui envoi le code par sms sur l'autre telephone et le tour est joué .


Aaaaaah d aaaccord, mais pourquoi faire ça??
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous,
est ce possible qu une personne ait un faux numéro sur viber?
Je m explique : une personne me parle sur viber, uniquement par texto, mais son numéro quand on veut appeler, en dehors de cet appli viber, ne fonctionne pas, ça parle Anglais.
Ca m inquiète, car c est une personne à qui je n ai encore jamais parlé en direct... et je me demande si on me teste pas, je deviens peut être parano... mais j espère tomber sur des freres ou soeurs connaisseurs dans le domaine de la téléphonie :
Peut on communiquer avec une personne sur viber avec un faux numero?
Sachant que j habite en france, et la personne est censée vivre a l étranger:prudent::prudent::prudent:

merci beaucoup, j ai besoin de vos lumieres...
Si tu ne connais pas cette personne Pkoi tu chat avec elle
Si elle ne veut pas te dire qui elle est autant la squeezer
 
Si tu ne conna cette personne Pkoi tu chat avec elle
Si elle ne veut pas te dire qui elle est auta squeezer

Ben en faite c est une rencontre sur un site :D je sais d avance ce qu on va me dire là....
Il m a plu dans sa facon de parler, il m a envoyé une photo de lui et sa fille... il m a plu de suite, il avait l air bien, meme si je ne le connait en faite pas du tout, je me suis dit pourquoi pas...
mais avec tout ca, je me dis maintenant que peut etre, il n est pas a l etranger, peut etre c est pas sa photo, peut etre je connais la personne qui le parle, peut etre, peut etre, peut etre....
J etais contre ces sites, je me suis fait prendre a mon propre piege...
les boules, il parle comme quelqu un que je connais, je deviens parano là. J espere me tromper
 
S

Soomy

Non connecté
Ben en faite c est une rencontre sur un site :D je sais d avance ce qu on va me dire là....
Il m a plu dans sa facon de parler, il m a envoyé une photo de lui et sa fille... il m a plu de suite, il avait l air bien, meme si je ne le connait en faite pas du tout, je me suis dit pourquoi pas...
mais avec tout ca, je me dis maintenant que peut etre, il n est pas a l etranger, peut etre c est pas sa photo, peut etre je connais la personne qui le parle, peut etre, peut etre, peut etre....
J etais contre ces sites, je me suis fait prendre a mon propre piege...
les boules, il parle comme quelqu un que je connais, je deviens parano là. J espere me tromper
Moi j'espère qu'il va enfin décliner son identité ... Car parler à un fantôme ça ne mène à rien au final ...(perte de temps, perte d'énergie , illusions , attachement inutile...)
Tiens nous au courant ;)
 
Oui mais , admettons c est moi, faut que j ai to num pour t avoir aussi dans mes contacts???? Nan?
Parce que quand tu vas m ajouter dans les tiens, ton num va s afficher chez moi...

Non même pas , si je t'ai dans ma liste de contact de viber , tu ne sauras pas que je t'ai sur ma liste .
Tu dois toi aussi enregistrer mon numéro sur ta liste de contacts .

J'ai des gens sur ma liste de contacts viber car j'ai leur numéro mai eux comme ils n'ont pas mon numéro donc ils ne savent pas si j'ai viber .

Tu comprends ?
 
Non même pas , si je t'ai dans ma liste de contact de viber , tu ne sauras pas que je t'ai sur ma liste .
Tu dois toi aussi enregistrer son numéro sur ta liste de contacts .

J'ai des gens sur ma liste de contacts viber car j'ai leur numéro mai eux comme ils n'ont pas mon numéro donc ils ne savent pas si j'ai viber .

Tu comprends ?

Oui je comprends jusque là, mais moi j ai son num , il est dans mes contacts
je pense je vais couper court avec ce monsieur. Si déjà j arrive pas a le joindre sur son num en dehors de cette appli, c est louche et mal parti
 
@Magnum78

ca veut par contre dire, que par contre, si la personne que tu ajoutes dans tes contacts a ton numéro, si je suis le raisonnement, c est celui du bled (num sur lequel l appli a ete téléchargé)??????
 
En faite, il m a donné ce fameux numéro etranger car il est a l etranger soit disant,
je lui ai donné le mien
Il a apparu dans mes contacts viber automatiquement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu lui as dit que t avais essayé d appeler le No ?
Tu lui as demandé pourquoi le No n'est pas fonctionnel ?
Il est peut être plus apte à répondre à ta question...
 
Haut