URGENT - J’ai besoin de réponses

As Salam Aleykoum a tous,
Je souhaiterais avoir une explication à mon problème.
Je vous explique rapidement. Depuis toute jeune, j’ai un cycle menstruel très irrégulier allant de 3 à 6 mois d’absences. Les médecins jusqu’à maintenant n’ont jamais pu expliquer la cause et je n’ai pas de maladie particulière.
A chaque fois je dis bien à chaque fois que je décide de reprendre la prière, maximum 3 jours après la reprise, je vais avoir mes menstrues et un cycle complet alors que je ne les aurai pas eu depuis des mois. SoubhanAllah ça me dépasse. Et dès que j’arrête la prière elles disparaissent..
Comment expliquer cela ?
Barak’Allahu Fik pour vos réponses
 
éleykoum salam

si je comprend bien tes prières tu ne les fait pas régulièrement? et dé que tu te décide à les faires paf!! tu a tes menstrues c'est ça?
tu a essayée de faire tes prières régulièrement? ca va peut être te régulait tes menstrue va savoir! :confused:
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Sinon l’autre option c’est de ne plus faire de prière comme ça pas de règles et aussi pas d’enfant, elle est pas géniale la vie?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
As Salam Aleykoum a tous,
Je souhaiterais avoir une explication à mon problème.
Je vous explique rapidement. Depuis toute jeune, j’ai un cycle menstruel très irrégulier allant de 3 à 6 mois d’absences. Les médecins jusqu’à maintenant n’ont jamais pu expliquer la cause et je n’ai pas de maladie particulière.
A chaque fois je dis bien à chaque fois que je décide de reprendre la prière, maximum 3 jours après la reprise, je vais avoir mes menstrues et un cycle complet alors que je ne les aurai pas eu depuis des mois. SoubhanAllah ça me dépasse. Et dès que j’arrête la prière elles disparaissent..
Comment expliquer cela ?
Barak’Allahu Fik pour vos réponses
Salam

pourquoi tu arrête tes prières au juste ?
certaines femmes qui ne se nourrissent pas correctement perde le cycle, pour se protéger

Donc ma question est-ce que tu te nourris régulièrement convenablement?
 
Haut