wa rah khassek tformataAmin , heta njehez rassi wel9a chi bente nass b7ala Nabila
:-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa rah khassek tformataAmin , heta njehez rassi wel9a chi bente nass b7ala Nabila
:-D
.Amin , heta njehez rassi wel9a chi bente nass b7ala Nabila
Titiiiizaaa!.
mdr ... tu as entendu parler d'une certaine virginia raggi ?
Nous avons à foutre car il se permettent de donner des leçons de morale, sans les appliquées...et surtout il y a d'autres endroits pour forniquer, surtout à leurs âges et de plus lui marié...Franchement, qu'est ce qu'on a à foutre de deux adultes consentent qui fornique à l'arrière d'une voiture au bord de la plage à 5h du matin????!!!!!
Faux elle a demandée le divorce, mais elle n'a pas déposer plainte pour adultère à cause de ses sept enfants...Madame Benhammad non seulement n'a pas porté plainte pour la relation adultérine, mais en plus elle a dit "oui" pour que son mari prenne une deuxième épouse !
Si c'est pas le l'amour çà, c'est quoi ? (moi,j'ai mon idée déjà) !
Disons qu'ils ne sont plus crédible...Faut voir aussi le coté positif des choses...Maintenant ils ne vont plus nous casser les oreilles avec leurs discours.... elle est pas belle la vie ?
Plus une envie pressante..Sans vouloir disculper les deux tourtereaux, arrêtez de vouloir faire passer une passe dans une voiture, pour un haut fait d'érotisme. C'est le degré zéro dial lkhwa lkhawi.
Laarossa fel 3emariya....M'bark mess3oud .
you you you
Sla ou salam....
Je me demande d'ailleurs combien de couples mariés s'aiment réellement... (avant de se marier!)Effectivement, ils en ont dit des âneries.... et personne n'est dupe, Ils sont loin d'être amoureux l'un de l'autre.
Mdrrr. Et dieu inventa le serwelUrgent, je pensais lire la nouvelle d'un tremblement de terre oula une déclaration de guerre mais non, focus sur le serwal
Je me demande d'ailleurs combien de couples mariés s'aiment réellement... (avant de se marier!)
Nous avons à foutre car il se permettent de donner des leçons de morale, sans les appliquées...et surtout il y a d'autres endroits pour forniquer, surtout à leurs âges et de plus lui marié...
Alors pourquoi commenté et répondre...Moi ses leçons de morales ne me concerne pas. En ce qui concerne les endroits pour forniquer, il y en a autant que de positions de kamasutra... Encore une fois, j'en ai rein à foutre de ses agissements.
Alors pourquoi commenté et répondre...
J'ai répondu tout simplement, j'ai donné ma réponse que cela vous plaise ou vous déplaise, et non vous n'avez pas besoin d'autorisation et vous êtes libre de pensé également. Vous attaquer comme une jeune fille effarouchée...ne me répondez pas...bonne fin d'après midi. Ps.quel susceptibilité...Et de quoi je me mêle exactement??? J'ai quand même pas besoin d'une autorisation pour dire ce que je pense.
J'ai répondu tout simplement, j'ai donné ma réponse que cela vous plaise ou vous déplaise, et non vous n'avez pas besoin d'autorisation et vous êtes libre de pensé également. Vous attaquer comme une jeune fille effarouchée...ne me répondez pas...bonne fin d'après midi. Ps.quel susceptibilité...
Jeune fille effarouchée... Moi??? Oui certainement, j'ai peur de grosse brute comme toi.... vivement un mari pour me protéger de Neandertal comme toi!
Tu t'es fais une rhinoplastie depuis?
tu tue toi avec tes réflexion Wallah mdr pdrrrrrrrrrCa n'aurait rien changé si c'était avant 03:00 h.
En plus on ne sait pas si ils font la prière ou pas.
"Lla zine o l'mji bekriiiii"!
hélas cette prière nous la citons plus de 5 fois par jour , et par 1,5 milliards de Musulmans dans le monde malgré ces 1,5 milliards de prière Allah nous a pas entendu , c'est bizarre non ?????"Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais" que Dieu nous guide
Il faut aussi vouloir être guider, ça marche comme çahélas cette prière nous la citons plus de 5 fois par jour , et par 1,5 milliards de Musulmans dans le monde malgré ces 1,5 milliards de prière Allah nous a pas entendu , c'est bizarre non ?????
hélas cette prière nous la citons plus de 5 fois par jour , et par 1,5 milliards de Musulmans dans le monde malgré ces 1,5 milliards de prière Allah nous a pas entendu , c'est bizarre non ?????
mouahhhhhhhhhhh , mouah tu es un trésor TU as bien défini l'hypocrisie des ces Islamistes de façadeNous avons à foutre car il se permettent de donner des leçons de morale, sans les appliquées...et surtout il y a d'autres endroits pour forniquer, surtout à leurs âges et de plus lui marié...
Juste une question, pourquoi c'est Urgent dans le titre?Il n’est jamais trop tard pour bien faire, dit-on. Le tribunal de Benslimane vient de reporter l’audience prévue, ce jeudi 22 septembre, des suspects Omar Benhammad et Fatima Nejjar, les deux ex-membres du MUR (bras idéologique du PJD), accusés d’adultère. La raison du report: le mariage officiel du couple sexagénaire.
Le juge a accepté le prétexte avancé par les suspects après la présentation de l’avocat de la défense d’une demande affirmant que Benhammad et Nejjar se trouvaient au tribunal de la famille pour enregistrer leur mariage et ne pouvaient malheureusement se présenter devant la cour.
« Félicitations…, » rétorqua le juge avec un sourire malicieux, raconte-t-on .
Il est à rappeler que l’affaire remonte au samedi 20 août, quand des éléments de la police judiciaire ont surpris la veuve, Mme Nejjar et Benhammad dans une situation « suspecte » à bord d’une Mercedes Benz dans un coin discret à l’aube sur la plage déserte de Mansouria, non loin de Mohammedia.
http://article19.ma/accueil/archives/48014
Scoop aurait été plus approprié... quoique même ce terme ne désigne en rien un fait exceptionnel pour notre couple qui fait le plus parler de lui au Maroc.Juste une question, pourquoi c'est Urgent dans le titre?
bonsoir tu as raisonScoop aurait été plus approprié... quoique même ce terme ne désigne en rien un fait exceptionnel pour notre couple qui fait le plus parler de lui au Maroc.
A chacun de choisir quelques sont les priorités médiatiques dans ce pays... si c'est cela pour la majorité, très bien, alors il faut cacher, voiler, je dirais, les vrais réalités priopritaires et dont les médias devraient davantage soulignés... et il y en a un paquet..... !
.Titiiiizaaa!
Nabila galiha rajelha, cherit lik l volvo bach tksiri we matmoutich, mazal me7tajek krkrkrkrkrkrkr segue3 we se3datou
Je te le jure que dans un debat entre Nabila et Benkiran meme s'il est un comedien oullah tadahek fih nass..
j'aime bien comment elle parle ... bayna nimirou ... je comprends que tu sois sous le charme